matrice 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Bonsoir les amis, Y a un domaine qui m'attire vraiment par son concept de planification même dans notre vie quotidienne, c'est la Gestion du Temps. moi par exemple et avec le temps et l'expérience aussi, j'ai appris comment géré mon temps et ne pas gaspiller même pas une seconde, prévoir grace au critique (critiquer sois avant d'avancer afin de gagné du temps); et programmer avant de commencer la journée, et réagir rapidement en cas de besoin d'un peux temps pour avancer et clôturer la journée sans violer le programme. j'aimerai bien avoir votre avis et votre méthode; A vos claviers. :D :robot: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Bonsoir les amis, Y a un domaine qui m'attire vraiment par son concept de planification même dans notre vie quotidienne, c'est la Gestion du Temps. moi par exemple et avec le temps et l'expérience aussi, j'ai appris comment géré mon temps et ne pas gaspiller même pas une seconde, prévoir grace au critique (critiquer sois avant d'avancer afin de gagné du temps); et programmer avant de commencer la journée, et réagir rapidement en cas de besoin d'un peux temps pour avancer et clôturer la journée sans violer le programme. j'aimerai bien avoir votre avis et votre méthode; A vos claviers. :D :robot: moi je n'ai pas la gestion du temps comme tu le dis toi! je ne programme rien du tout! c'est grave ?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 moi je n'ai pas la gestion du temps comme tu le dis toi! je ne programme rien du tout! c'est grave ?!:confused: t'es mariée? célibataire? chaumage? ca déponds, dans tout les cas t'es dans la m*** :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 moi par exemple et avec le temps et l'expérience aussi, j'ai appris comment géré mon temps et ne pas gaspiller même pas une seconde, prévoir grace au critique (critiquer sois avant d'avancer afin de gagné du temps); et programmer avant de commencer la journée, et réagir rapidement en cas de besoin d'un peux temps pour avancer et clôturer la journée sans violer le programme. Tu nous donnes ta recette magique ? Moi, ça m'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 t'es mariée? célibataire? chaumage? ca déponds, dans tout les cas t'es dans la m*** :04: je suis célibataire! je ne travaille pas! je fais d'autres études, j'ai pas envie de travailler pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 Tu nous donnes ta recette magique ? Moi, ça m'intéresse. y a 2 phrases qui m'ont vraiment marqués "J'aurai dû faire ..." ou je m'ennuies ..." j'aime pas donc je ne veux pas revivre ce genre de situation ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Bonsoir les amis, Y a un domaine qui m'attire vraiment par son concept de planification même dans notre vie quotidienne, c'est la Gestion du Temps. moi par exemple et avec le temps et l'expérience aussi, j'ai appris comment géré mon temps et ne pas gaspiller même pas une seconde, prévoir grace au critique (critiquer sois avant d'avancer afin de gagné du temps); et programmer avant de commencer la journée, et réagir rapidement en cas de besoin d'un peux temps pour avancer et clôturer la journée sans violer le programme. j'aimerai bien avoir votre avis et votre méthode; A vos claviers. :D :robot: Tu parles dans le travail ou dans la vie quotidienne? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 Tu parles dans le travail ou dans la vie quotidienne? les 2 car le coté professionnel nous permet aussi d'améliorer nos habitudes dans notre vie privé j'ai un lien pour vous très intéressant: Maîtriser la gestion du temps | gérer son temps | techniques gestion de temps | cours gestion du temps Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 les 2 car le coté professionnel nous permet aussi d'améliorer nos habitudes dans notre vie privé j'ai un lien pour vous très intéressant: Maîtriser la gestion du temps | gérer son temps | techniques gestion de temps | cours gestion du temps Dans le travail oui je comprends , la gestion du temps je l'applique aussi Mais dans vie quotidienne où est la surprise tout est programmé alors? :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 les 2 car le coté professionnel nous permet aussi d'améliorer nos habitudes dans notre vie privé j'ai un lien pour vous très intéressant: Maîtriser la gestion du temps | gérer son temps | techniques gestion de temps | cours gestion du temps moi je n'ai pas envie de gérer mon temps! je suis bien comme ça!:D merci comme même! Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 Mais dans vie quotidienne où est la surprise tout est programmé alors? la, ca rentre dans la gestion des priorité ;) Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 moi je n'ai pas envie de gérer mon temps! je suis bien comme ça!:D merci comme même! Kamy t'es pas obliger oui t'as raison, merci aussi pour ta participation ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 la, ca rentre dans la gestion des priorité ;) tu m'as fait peur;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 y a 2 phrases qui m'ont vraiment marqués "J'aurai dû faire ..." ou je m'ennuies ..." j'aime pas donc je ne veux pas revivre ce genre de situation ;) Oui mais la recette, ça vient ou pas ? Fait vite je suis pressé, je n'aime pas perdre... mon temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 la, ca rentre dans la gestion des priorité ;) :confused: Mahboul hada !! T'es pire que moi... et dis-toi que je considère que j'ai un TOC de l'organisation ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 tu m'as fait peur;) t'inquiète y a une solution a tout, c'est a nous de découvrir (c'est ca la vie) ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Oui mais la recette, ça vient ou pas ? Fait vite je suis pressé, je n'aime pas perdre... mon temps :04: Il l'a mise la recette sur l'autre page... dans la gestion du temps, il y a aussi une grande part de concentration ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 Oui mais la recette, ça vient ou pas ? Fait vite je suis pressé, je n'aime pas perdre... mon temps :04: active ma boite :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Bonsoir les amis, Y a un domaine qui m'attire vraiment par son concept de planification même dans notre vie quotidienne, c'est la Gestion du Temps. moi par exemple et avec le temps et l'expérience aussi, j'ai appris comment géré mon temps et ne pas gaspiller même pas une seconde, prévoir grace au critique (critiquer sois avant d'avancer afin de gagné du temps); et programmer avant de commencer la journée, et réagir rapidement en cas de besoin d'un peux temps pour avancer et clôturer la journée sans violer le programme. j'aimerai bien avoir votre avis et votre méthode; A vos claviers. :D :robot: Moi j'ai tendance à tout noter sur un papier ou sur mon portable les tâches que je dois effectuer le lendemain ou encore durant le week-end. Cette planification est devenue une habitude qui me permet ainsi de gérer mon temps et mes imprévues. Pour ça, dès que je constate qu'il faut, acheter un produit, me rendre à la banque, à la mutuelle ou prendre un rendez vous cher le médecin, je note tout de suite cette tâche que je réaliserai quand il m'ai possible. Ainsi je constate que je ne suis pas débordée par la paperasse ou par des rendez-vous qui attendent d'être pris. Cette méthode je la conseille à tout le monde car j'ai remarqué qu'elle contribue au bon déroulement de mon quotidien... Voilà, voilà mon secret ;) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 moi perso je gère mon temps a l'avance et sa me réussit très bien tout dans ma tete et des rappel dans le portables lol!!! les détails ....pas la peine je veux pas trop écrire lol Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ça ne marche pas tout le temps ça:) des fois y'a des imprevus que l'on compte pas:) j'ai fais une formation par rapport a cela et le prof lui meme c retrouvé a me confirmer cela:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Bonsoir les amis, Y a un domaine qui m'attire vraiment par son concept de planification même dans notre vie quotidienne, c'est la Gestion du Temps. moi par exemple et avec le temps et l'expérience aussi, j'ai appris comment géré mon temps et ne pas gaspiller même pas une seconde, prévoir grace au critique (critiquer sois avant d'avancer afin de gagné du temps); et programmer avant de commencer la journée, et réagir rapidement en cas de besoin d'un peux temps pour avancer et clôturer la journée sans violer le programme. j'aimerai bien avoir votre avis et votre méthode; A vos claviers. :D :robot: voici une méthode utilisé pour la gestion des projets, entre en compte le facteur temps et la recherche optimale Graphes d'ordonnancement Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 déjà célibataire comme je suis j'ai pas grand choses, au boulot j'essaie de m'organiser pour faire le travail pour éviter d'avoir du retard ou bien étre résponsable de retarder les affaire des autres.... sinon dans la vie privée, ben ça marche tt seule:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 déjà célibataire comme je suis j'ai pas grand choses, au boulot j'essaie de m'organiser pour faire le travail pour éviter d'avoir du retard ou bien étre résponsable de retarder les affaire des autres.... sinon dans la vie privée, ben ça marche tt seule:rolleyes: fahla etoile;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 fahla etoile;) tu me trouve fahla parceque je suis encore célibataire :D pas facile oui:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts