matrice 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Bonjour les jeunes, est ce que vous avez pensé a une rencontre réel, que pensez vous? est ce qu'on aura une chance de programmer une sortie ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Bonjour les jeunes, est ce que vous avez pensé a une rencontre réel, que pensez vous? est ce qu'on aura une chance de programmer une sortie ;) Bonjour, Quelle démonstration de tes talents en matière de gestion du temps... T'es pas d'une nature pressée dans la vie ?! :rolleyes: Car il y a une grande part de personnalité et de caractère dans le besoin d'organisation de sa vie ! Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 T'es pas d'une nature pressée dans la vie ?! j'essaie d'améliorer ma méthode afin de mieux géré, pour le moment ca va ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 j'essaie d'améliorer ma méthode afin de mieux géré, pour le moment ca va ;) Bsahtek akhi ! :p Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 Bsahtek akhi ! :p allah isselmek ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts