Jump to content

C'est Quoi Ce Ministre ?


Recommended Posts

Penchons nous un petit instant sur les programmes scolaires de nos enfants .

Qu'apprennent-ils sur les bancs de la république?

En feuilletant certains manuels scolaires nous nous rendons compte que la république enseigne ouvertement la haine à l'occident en alimentant cette haine par des récits fantaisistes publiés sur les livres d'histoire .

Cette république canalise notre jeunesse vers un idéal islamiste à outrance afin d'alimenter le fanatisme religieux.

 

Aujourd'hui les programmes scolaires sont modifiés par le ministre de l'enseignement pour aider , selon lui , la cause palestinienne .

Voici l'extrait d'un article publié sur :

La Dépêche de Kabylie

 

Le ministère de l’Education nationale a exprimé hier son soutien au peuple palestinien qui subit des massacres de la colonisation israélienne. A ce propos, Boubeker Benbouzid a procédé au lancement du cours inaugural du deuxième trimestre de l’année scolaire 2009, au Palais de la culture Moufdi-Zakaria, à Alger. Ce cours inaugural sera également dispensé, au sein de tous les établissements scolaires, tous cycles confondus.

 

L’objectif principal de cette journée, selon le premier responsable de l’Education nationale, est d’incruster dans la conscience et dans le cœur de nos enfants que la cause palestinienne est une cause sacrée aux pays arabes et musulmans. Le ministère de l’Education nationale soutient le peuple palestinien à travers plusieurs activités. Il s’agit entre autres, d’organiser dans les jours à venir un concours de dessins destinés aux élèves de moyen et du primaire pour récolter le meilleur dessin pour la défense de Ghaza, et de fournir aux élèves algériens des adresses internes pour qu’ils soient en contact avec les élèves palestiniens.

 

Sachant que ces activités ne vont pas servir un peuple qui manque de médicaments et de produits de première nécessité, de l’électricité et d’eau, M Benbouzid a lancé, dans ce sens, un appel à la communauté internationale d’arrêter ces massacres que subit les Palestiniens.

 

Une conférence ayant pour thème la situation dramatique dans les terres palestiniennes occupées a été animée hier par l’historien M. Zghidi, et cela, en présence des élèves, des enseignants, des parents et autres responsables du secteur de l’Education nationale.

 

A une question sur le non-payement des salaires des enseignants contractuels, le ministre a répondu d’emblée que " ces derniers sont en train de vous mentir car ils ont tous perçu leurs salaires ".

Link to post
Share on other sites

merci pour ce sujet qui va avoir beaucoup de réponses d'ici un petit moment, je préfère de ne rien dire car votre source je crois qu'elle publie l'article pour un but commercial, mais si c'est le cas je me permet de dire que c'est bien de compatir avec le peuple palestinien mais pas au point de créer de futurs machines de guerres qui seront de futurs soldats qui vont se tourner contre leurs propre pays quand ils trouveront qu'il n'y a pas de vrai djihad alors on subira une génération de terroristes cultivé par nos mains, je vous remercie

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...