Jump to content

Echourouk ! Trop c'est trop !

Recommended Posts

Et qui te dit que ce sont des chrétiens ou mm des kabyles?

Que dira t_on des lycéens qui ont accroché le drapeau francais, des Harkis ou de simple ado qui ont fait des bétises.

At-on donné la parole á des chrétiens pour séxprimer et dire ce qu'ils en pensent, ca m'étonnerait parcequ'en algerie et chez certains milieux, les chrétiens sont considérés comme des mécréants qu'il faut abattre.

Est ce vraiment une raison pour stigmatiser les kabyles et les faire passer pour je ne sais quoi.

Ce journal est un torchon et tant que tu ne l'as pas dit c'est que t'es aussi manipulé.

Moi je te le dis, s'il ya qqs kabyles qui pensent qu'israel a raison de massacrer les palestiniens c'est qu'ils sont la pire éspèce de co.ns et de racistes de m.erde.

Vas y á ton tour de condamner ce journal de racistes et de vendus.

comment tu veux que je condamne ce journal, je ne lis pas les journaux algériens, je vois qu'on n'a pas de vrais journalistes "hacha ben chikou" ils sont tous là comme des portes paroles de ce pouvoir dictature, ils sont des marionnettes mon ami, tu dois pas être en colère a cause d'un journaliste moins quart ni de cette bonde de chrétiens qui les racistes hacha le racismes ida y3ich fihoum.

Les berbères ne sont pas des traitres et je parle de moi même aussi

Tu sembles pas comprendre ce que j'ai ecris plus haut :

C'est un peu la meme chose que ce qu'aurait dit un francais d'extreme droite :

C'est pas bien d'etre raciste envers les zarab mais c'est vrai que beaucoup d'entre eux sont terroristes, maltraitent leurs femmes et volent dans les etalages ...

Oui j'ai lu sa Admino :) il y a des français qui violent leurs filles aussi t'inquiète pas l'ami, tu trouve partout les bons et les mauvais, et ne te crois pas que ton ennemi vas te dire des jolis compliments.

Echorouk est le quotidien qu a le plus fort tirage en Algérie , avec des pointes jusqu'à 600 000 exemplaires vendus par jour .

La rédaction de ce journal est l'une des plus oportunistes de la presse algérienne et le sensationnel est son crédo .

Les rédacteurs ont compris que la majorité des lecteurs de la presse algérienne ne s'interessent qu'aux scandales , aux scoops et aux affaires scabreuses de tous bords .

Pas étonnant qu'ils jettent un tel pavé dans le débat actuel sur la situation à Gaza . D'autant plus qu'en y incluant l'élément kabyle et en entretenant l'amalgamme , ce canard se vend comme des petits pains .

Concernant l'information en elle même , il ne faut pas se tromper , la majorité de ceux qui achètent ce journal , le font pour se distraire ou passer le temps , car c'est une véritable mine de ragots et de rumeurs.

Tous ceux que j'ai rencontré et qui ont lu cet article etaient indignés et beaucoup avaient appelé le journal de leurs portables et avaient protesté contre toutes les amalgames qu'il recèle .

Et c'est toujours ce meme journal qui a ose mettre sur son site une video ou des terroristes egorgeaient un gardien de prison si je me souvient bien !!!

comment tu veux que je condamne ce journal, je ne lis pas les journaux algériens, je vois qu'on n'a pas de vrais journalistes "hacha ben chikou" ils sont tous là comme des portes paroles de ce pouvoir dictature, ils sont des marionnettes mon ami, tu dois pas être en colère a cause d'un journaliste moins quart ni de cette bonde de chrétiens qui les racistes hacha le racismes ida y3ich fihoum.

Les berbères ne sont pas des traitres et je parle de moi même aussi

Je ne suis pas en colère á cause d'un journaliste moin quart, je suis en colère á cause des milliers de gens qui prennent ce journal pour de la bible, comme s'ils n'attendaient que ca pour justifier leur racisme puant envers les kabyles.

Jusqu'á maintenant t'as pas encore dit que Echourouk est un journal raciste et que les kabyles ne méritent pas qu'on parle comme ca d'eux.

Et puis quoi, c'est une honte que tizi abrite des algériens chrétiens et dans les autres régions , il n'en éxiste pas?

En tout cas c pas demain que la c.onnerie disparaissse chez certains algeriens.

Et c'est toujours ce meme journal qui a ose mettre sur son site une video ou les terroristes egorgeaient un gardien de prison si je me souvient bien !!!

Echorouk se trompe de cible!

Au lieu de faire dans le journalisme et dans l'enquete ces idiots se comportent comme des tayabates n'taa el hamam (avec tout le respect aux tayabates). Celui qui a ecrit cet article est un minable et celui qui a donne le go pour son impression est tout aussi minable.

C'est une bonne chose que d'avoir rapporte cette information, peut etre que cela secouera un peu les consciences, et comme l'a dit quelqu'un plus haut, echourouk est a accrocher dans un kabini ... j'ajouterais, celui d'une ecurie...

.

Echorouk se trompe de cible!

Au lieu de faire dans le journalisme et dans l'enquete ces idiots se comportent comme des tayabates n'taa el hamam (avec tout le respect aux tayabates). Celui qui a ecrit cet article est un minable et celui qui a donne le go pour son impression est tout aussi minable.

.

Il faut pas s'etonner que le directeur donne son aval (je dirais meme qu'il encourage) puisque il est connu comme etant un grand affairiste pret a tout pour ramasser le max d'argent ... il a compris le jeu, jouer sur la vague de l'islam pour vendre plus et adopter une position pro gouvernoumentale pour eviter les ennuits avec le pouvoir ... et ca marche !

Il faut pas s'etonner que le directeur donne son aval (je dirais meme qu'il encourage) puisque il est connu comme etant un grand affairiste pret a tout pour ramasser le max d'argent ... il a compris le jeu, jouer sur la vague de l'islam pour vendre plus et adopter une position pro gouvernoumentale pour eviter les ennuits avec le pouvoir ... et ca marche !

Dans cette histoire, son argent et non seulement sales mais il est couvert de sang. Lui et ses acolytes utilisent le malheur des palestiniens pour faire de l'argent et s'offrent en plus le luxe de stigmatiser leurs compatriotes! Quelle bassesse :(

.

Dans cette histoire, son argent et non seulement sales mais il est couvert de sang. Lui et ses acolytes utilisent le malheur des palestiniens pour faire de l'argent et s'offrent en plus le luxe de stigmatiser leurs compatriotes! Quelle bassesse :(

.

Tu crois que ca va le jouer sur la consience ? Ce genre de personnes n'en ont pas...

Bien au contraire, il veut passer pour le heros des defenseurs de l'Islam, dernierment il s'est fait arrete par la police anglaise, il en a fait tout un scande, la aussi ca vend...

Guest Didine RAYAN
Beaucoup de gens et le gouvernement en premier, mais ce dernier ne fait rien contre ce jounral de haine et division, parce que entre l'interet de l'Algerie et celui de Bouteflika, ce dernier vient en premier.

Dernierment j'ai ete sidere de voir comment ce journal a fait sortir les propos de Yasmina Khadra de leur contexte pour faire croire a ses lecteurs que ce dernier soutient le 3eme mandat de boutef et fait louange des islamistes !

Beaucoup considèrent que ce journal est dirigé par un clan maffieux.

Tu crois que ca va le jouer sur la consience ? Ce genre de personnes n'en ont pas...

Pas la leur, parcequ'ils en ont pas mais celle de leur lecteurs. Mon souhait et de voir certains lecteurs ne pas prendre au serieux ce genre d'elucubrations, et surtout ne pas servir de sujets de lab sur lesquelles on experimente la desinformation et la rumeurs. Je souhaite que pour s'informer de facon qualitative, les lecteurs d'echourouk considerent ce tabloid (et ceux du meme genre) comme la derniere source a considerer, je dirais mieux une source a ne pas considerer du tout ...

Un papier tout juste bon a se divertir ou a servir de papier toilette. Mais peut on se divertir de tout et de n'importe quoi ?

.