Enkatimini 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Salut à tous! Je voudrais savoir comment empêcher un autre utilisateur de mon PC de désinstaller des programmes, s'il y a moyen de créer un mot de passe ou autre, merci! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Salut à tous! Je voudrais savoir comment empêcher un autre utilisateur de mon PC de désinstaller des programmes, s'il y a moyen de créer un mot de passe ou autre, merci! :rolleyes: ba je croi que tu pe te faire un mot de passe en allen ds panneau de configuration puis Compte d'utilisateur et ensuite tu clique sur modifier ou creer mot de passe . Volia tu aura ta seccion a toi et lotre personne ne pourra pa rentrer ds ta seccion saufsi elle a ton code je c pa si g repondu a ta question si c pa le cas dsl Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 Non je ne parles pas de ça, car même de cette façon l'autre utilisateur dans sa propre cession peu quand même désinstaller des programmes... Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Non je ne parles pas de ça, car même de cette façon l'autre utilisateur dans sa propre cession peu quand même désinstaller des programmes... ah ba dsl je vois pas e solution a ton probleme mais atten ya plein de gens caller en informatique qui von surmen savoir desoser encore et bienvenue je croi que t novelle :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 tu peux mettre tes fichier ou tes programmes dans des dossiers compréssé, tu mets un mots de passe et là normalement il ne pourra pas y accéder, pour les programme je ne sais pas trop si ça marche mais pour tes fichiers si Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 ah ba dsl je vois pas e solution a ton probleme mais atten ya plein de gens caller en informatique qui von surmen savoir desoser encore et bienvenue je croi que t novelle :40: Oui chui nouvelle, merci... Citer Link to post Share on other sites
kasper 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 non on peut pas par l'accés de panneaux de configuration ca Citer Link to post Share on other sites
kasper 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 on peut pas créer sur panneaux de configuration sur l'espace utilisateur car l'administrateur peut avoir accès aux programmes via mes documents partagés et vraiment la seul solution c'est d'avoir un logiciel pour crypter les données photos, dossier et pour les programmes pas encore juste si vous installerai le logiciel de lockfolder pour protéger votre programmes de l'extérieur, mes salutations a tous Citer Link to post Share on other sites
Christobal 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 C'est simple, ton compte est un compte administrateur je le suppose, tu vas dans panneau de configuration->comptes utilisateurs et tu transforme les autres comptes en comptes utilisateurs limités Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 Salut Kar1100, oui mes disques sont en NTFS.... Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 le logiciel deep freeze vous servira a protéger votre pc et interdira toute suppression et toute installation sans votre mot de passe tout en laissant une liberté d'utilisation à d'autre personnes Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Salut Kar1100, oui mes disques sont en NTFS.... ok, c bien. alors je commence, en 1er tu doit faire ce ke t'as dit lady qui est: de cree un compte administrateur avec mot de passe qui sera ton compte, et tu active le compte invité pr les autres utilisateurs. si c compris je continue. puisque tu l'as deja fait ca veut dire ke t'as compris. :crazy::D en 2ieme on entre au chose sérieuse :p, tu doit rentré en tant que administrateur, et puisque tu installe tjrs tes programmes ds la partition C: tu fait un clik droit sur la partition C: et tu fait propriété et tu va sur Onglet sécurité(si tu trouve pas l'onglet securité: tu va ds poste de travail--> Outils-->Option des dossiers-->Onglet Affichage---> tu va a la dernière ligne et tu décoche " utiliser le partage de fichiers simple"), tu trouvera tous les utilisateurs de ton PC, ici regarde bien se ke tu doit faire: si ton utilisateurs sera un "invité" tu clic sur invité, si c un autre tu le trouvera écrit comme tu l'as nommé, aprés avoir cliquer dessus il te sortiras ses autorisation tu decoche et tu laisse ke lecture sinon le compte utilisateur ne démarrera pas, tu met appliquer--->OK et mnt pr juste essayé tu entre avec le compte invité et tu essaye de désinstallé un programme quelconque, et tu me rendra la réponse. avec les bisous ke tu m'as promis.:rolleyes::D je l'es essayé deja et sa fonctionné dc ne me dit pas ke sa n'as pas marché. si t'as pas compris tt se charabia il ya mon adresse msn sous mon avatar et tu m'appelle.;):phone2: 2rien, je suis la pr ca. Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 ok, c bien. alors je commence, en 1er tu doit faire ce ke t'as dit lady qui est: de cree un compte administrateur avec mot de passe qui sera ton compte, et tu active le compte invité pr les autres utilisateurs. si c compris je continue. puisque tu l'as deja fait ca veut dire ke t'as compris. :crazy::D en 2ieme on entre au chose sérieuse :p, tu doit rentré en tant que administrateur, et puisque tu installe tjrs tes programmes ds la partition C: tu fait un clik droit sur la partition C: et tu fait propriété et tu va sur Onglet sécurité(si tu trouve pas l'onglet securité: tu va ds poste de travail--> Outils-->Option des dossiers-->Onglet Affichage---> tu va a la dernière ligne et tu décoche " utiliser le partage de fichiers simple"), tu trouvera tous les utilisateurs de ton PC, ici regarde bien se ke tu doit faire: si ton utilisateurs sera un "invité" tu clic sur invité, si c un autre tu le trouvera écrit comme tu l'as nommé, aprés avoir cliquer dessus il te sortiras ses autorisation tu decoche et tu laisse ke lecture sinon le compte utilisateur ne démarrera pas, tu met appliquer--->OK et mnt pr juste essayé tu entre avec le compte invité et tu essaye de désinstallé un programme quelconque, et tu me rendra la réponse. avec les bisous ke tu m'as promis.:rolleyes::D je l'es essayé deja et sa fonctionné dc ne me dit pas ke sa n'as pas marché. si t'as pas compris tt se charabia il ya mon adresse msn sous mon avatar et tu m'appelle.;):phone2: 2rien, je suis la pr ca. javé un raison pour un point lol :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 javé un raison pour un point lol :D comme t'as eu raison et t t sage, tiens un bonbon:o:D:) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 comme t'as eu raison et t t sage, tiens un bonbon:o:D:) hi merci :o il est a koi ton bonbon ? :rolleyes: jé toujour raison moi et je suis sage comme une image :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 hi merci :o il est a koi ton bonbon ? :rolleyes: jé toujour raison moi et je suis sage comme une image :D il est au gout menthol, c bien d'avoir tjrs raison, ca veut dire ke tu n'as jamais tort, et ca moi je ne l'ai jamais trouvé. Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 il est au gout menthol, c bien d'avoir tjrs raison, ca veut dire ke tu n'as jamais tort, et ca moi je ne l'ai jamais trouvé. menthe , oui c bon merci j'ai parfois tort mais je arange pour avoir raison :D tu trouvera jamais une personne qui a toujour raison , sa nexiste pa . Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Merci pour tes instructions Kar1100! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Merci pour tes instructions Kar1100! Mais tu m'as pas dit est ce que sa t'as réglé le problème ou non???:confused: Citer Link to post Share on other sites
seddikou46 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 slt je suppose d'utilisé deep freeze c mieu dans ton cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts