Jump to content

Moi je veux grossir :(

Recommended Posts

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aidez moi à prendre du poid, c'est simple, je peux manger tous es que je veux mais je prend un kilos peut étre méme 500gr en un mois :(

super :(

moi j'ai mangé un peu (trop:D) de chocolat j'ai pris 3 kilos et maintenant faut que je fais attention jusqu'a les perdre ces 3 kilos:(

Guest shadow
super :(

moi j'ai mangé un peu (trop:D) de chocolat j'ai pris 3 kilos et maintenant faut que je fais attention jusqu'a les perdre ces 3 kilos:(

ah moi j'en réve, l'an dernier je suis descendue à 40kg et puis je suis romonté à 44 kg mais depuis un moment je mange plus que d'habitude et je suis arrivé qu'a 47kg que je risque de perdre si je ne grignotte pas ou que je saute un seule repas de la journée

je prend la pillule pour le moment mais ça marche pas non plus :(

ah moi j'en réve, l'an dernier je suis descendue à 40kg et puis je suis romonté à 44 kg mais depuis un moment je mange plus que d'habitude et je suis arrivé qu'a 47kg que je risque de perdre si je ne grignotte pas ou que je saute un seule repas de la journée

té marié?

Mais t'inquiètes pas ! C'est un poids plus que normal pour une jeune fille.... tu auras le temps de prendre du poids ! Et puis ça se cache avec les fringues, c'est plus facile que l'inverse ! :D

Sinon fais du sport pour prendre du volume ! C'est bien aussi...

Après je connais un médoc miracle mais tu risques de prendre plus qu'il n'en faut donc je te conseille d'en parler à ton médecin d'abord (c'est de la péréactine), tu vas avoir faim H24, tu ne vas plus te reconnaitre...on t'appelera "l'aspirateur" :mdr:

J'suis jalouse en tout cas...je boude encore ! :D

Guest shadow

je l'ai pris pendant 6mois sans avis médicale mais c'été pas intélligent de ma part vue que j'ai un petit mais tous petit soucis avec mon coeur alors ça m'a fait plus de mal que du bien

non ne me boude pas, ben tien voila j'ai pris des kilos à l'instant :D

Guest shadow
régler tes hormones:rolleyes:

je suis pas sur d'avoir comprie mais je pense qu'il vaut mieux éviter :)

pourquoi, ça as quelqonque conséquence, apart le fait de risquer de ne pas avoir dse gosse plus tard?

je l'ai pris pendant 6mois sans avis médicale mais c'été pas intélligent de ma part vue que j'ai un petit mais tous petit soucis avec mon coeur alors ça m'a fait plus de mal que du bien

non ne me boude pas, ben tien voila j'ai pris des kilos à l'instant :D

Mais non ce sont les miens qu'il faut prendre :D

Oui mauvaise idée auto-médication ! Surtout que chaque pillule a ses propres effets et que c'est connu pour être moyennement bon pour les maladies cardio-vascullaires !

En plus c'est pas significatif la prise de poids avec la pillule, c'est une excuse de bonne femme ça :p

Tu as demandé à un médecin pour ça déjà ?!

Guest shadow

Mais non ce sont les miens qu'il faut prendre :D

Oui mauvaise idée auto-médication ! Surtout que chaque pillule a ses propres effets et que c'est connu pour être moyennement bon pour les maladies cardio-vascullaires !

En plus c'est pas significatif la prise de poids avec la pillule, c'est une excuse de bonne femme ça :p

Tu as demandé à un médecin pour ça déjà ?!

euh non :confused: encore auto médiaction

shadow!

t'es a 47 kilo c pas horrible ça!!!

tu n'as qu'a manegr convenablement et essaie de te destrire un peu et tu va en prendre un peu!

tu sasi cette obcession de prendre du poid me semble te stresse et ce qui t'empeche d'en prendre encore!

PS:moi aussi j'etais a 45 et puis 47 pr assssssez longtemps... et maintenat pres de 54 t''inkiete! et je n'ai jamais pris quoi que se soit!;)

pourquoi, ça as quelqonque conséquence, apart le fait de risquer de ne pas avoir dse gosse plus tard?

:confused: C'est quoi ces clichés ?!

Non la pillule n'a pas qu'une fonction contraceptive. Elle régule aussi le cycle et soulage énormément les douleurs mensuelles.

Mais on ne la prend pas pour grossir :crazy:

Guest shadow
:confused: C'est quoi ces clichés ?!

Non la pillule n'a pas qu'une fonction contraceptive. Elle régule aussi le cycle et soulage énormément les douleurs mensuelles.

Mais on ne la prend pas pour grossir :crazy:

et oui et dire que je ne me suis méme pas renseigner avant

mais non je te rassure, la pilule je a prend pas spécialement pour grossire, elle me donne plus de nausée que autre choses, et étoile, "quelles autre choses" :p

Guest shadow
shadow!

t'es a 47 kilo c pas horrible ça!!!

tu n'as qu'a manegr convenablement et essaie de te destrire un peu et tu va en prendre un peu!

tu sasi cette obcession de prendre du poid me semble te stresse et ce qui t'empeche d'en prendre encore!

PS:moi aussi j'etais a 45 et puis 47 pr assssssez longtemps... et maintenat pres de 54 t''inkiete! et je n'ai jamais pris quoi que se soit!;)

merci mirage, ça redonne unpeu déspoire, je n'aime plus aller à la plage à cause de mon poid

aidez moi à prendre du poid, c'est simple, je peux manger tous es que je veux mais je prend un kilos peut étre méme 500gr en un mois :(

Salut shadow, est ce que tu peux me donner ta taille, ton poids actuel et si c'est possible ton âge par mp si tu veux.

si non, si tu veux grossir prends tous les jours ou le plus souvent des milk shake;)

Ps : La pilule ne fait pas prendre du poids à tous le monde et si c'est le cas il faut attendre 5 mois voir plus, pour voir le poids augmenter.

Guest shadow
Salut shadow, est ce que tu peux me donner ta taille, ton poids actuel et si c'est possible ton âge par mp si tu veux.

si non, si tu veux grossir prends tous les jours ou le plus souvent des milk shake;)

Ps : La pilule ne fait pas prendre du poids à tous le monde et si c'est le cas il faut attendre 5 mois voir plus, pour voir le poids augmenter.

1m60 pour 47 kg et j"ai 24ans

Guest shadow
et moi pour 1m62, 65 kilos........tu trouve ça mieux wakila:(

ne pense plus a cette histoire tu prendra du poid avec l'age crois moi, sans méme te rendre compte;)

je ne veux pas non plus devenire taille ta3 kanna, comme dirait un célébre personnage que je connais personnelement, mais juste avoir des formes, une belle poitrine, des belle f......, des pantallons qui font envier les autres......:confused:

aheum je me ressaisis :p