étoile 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 je ne veux pas non plus devenire taille ta3 kanna, comme dirait un célébre personnage que je connais personnelement, mais juste avoir des formes, une belle poitrine, des belle f......, des pantallons qui font envier les autres......:confused: aheum je me ressaisis :p attend attend je t'assure que ce que tu cherche(:D) na rien a voir avec le poid tu risque de prendre 10 kilos mais tu naura tjr pas ce que tu veux,je pense que ces formes c'est de nature je connais des femmes grosse mais rien a voir avec uen belle taille ou de belle formes comme tu dis:crazy:et d'autres trés mince mais avec une belle taille:confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 je ne veux pas non plus devenire taille ta3 kanna, comme dirait un célébre personnage que je connais personnelement, mais juste avoir des formes, une belle poitrine, des belle f......, des pantallons qui font envier les autres......:confused: aheum je me ressaisis :p Des belles formes qui avec l'age vont tomber....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Bof ! Moi je resterai sur 47kg c'est bien pour ta taille ! C'est normal, quoi. Et puis les kg tu sais, on ne les prend jamais où on voudrait :D Donc 5 kg sur les hanches bof... Une question, tu vis en Algérie ?! oui je suis en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Des belles formes qui avec l'age vont tomber....:D oui je le sais mais au moin on en profite pendant notre jeunesse :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 oui je le sais mais au moin on en profite pendant notre jeunesse :p les hamburgers çà a l'air efficace sur les americains, essaye le cheese avec un supplément de fromage, matin midi et soir pendant 3 mois!:04: Mais apres tu nous ouvre pas un post pour dire que tu veux maigrir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 les hamburgers çà a l'air efficace sur les americains, essaye le cheese avec un supplément de fromage, matin midi et soir pendant 3 mois!:04: Mais apres tu nous ouvre pas un post pour dire que tu veux maigrir:D tu veux que j efasse une overdose au humburger :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 tu veux que j efasse une overdose au humburger :p :mdr: C'est que pour trois mois!:D tu peux varier les plaisirs, pizza, garantita, hamburgers.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 C'est que pour trois mois!:D tu peux varier les plaisirs, pizza, garantita, hamburgers.....:D okkkkk :D merciiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 oui je suis en algerie Et ton problème il est personnel ou social ? Je veux dire, c'est toi qui as envie d'être plus ronde quand tu te regardes dans la glace ou tu sens que par rapport à la "norme" de la société tu es trop mince ? Perso. moi qui me casse la tête à faire du sport et des régimes toute l'année pour être "normale", quand je vais en Algérie et qu'on me reproche d'avoir trop maigri, je me dis que je suis en plein décalage culturel. :confused: Pour la santé déjà il vaut mieux être plus mince et de surcroît si tu as des problèmes de coeur ! Ne va pas l'étouffer d'hamburgers, meskine... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 c'est perso et social, perso parceque je crois que j eserai mieu si je preneais du poid, je me sentirai plus en forme et sociale parceque marre d'étre la moquerai de la famille, oh la pauvre, elle n'a pas encore pris du poids, toujours aussi maigre mais bon concerant le regard des hommes, ils aimenet bien les fille mince je m'en plaint pas mais comme je l'ai dit dans mon dernier poste, c'est surtout pour avoir des formes plus généreuse mais c'est pas le fait de grossir que ça va arrenger les choses, comme vous me l'aviez expliquer :40: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 vois un medecin ça sera plus simple Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 shadow il faut que tu prenne des choses qui t'ouvrent l'appétit ! exemple : les graines de fenugrec en infusion c'est pourtant tres connu chez nous au maghreb ça. j'ai déja tenté et ça marche mais il faut etre TRES patiente c'est pas un remede miracle. les points négatifs sont que tu pues ensuite le fénugrec !! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 shadow il faut que tu prenne des choses qui t'ouvrent l'appétit ! exemple : les graines de fenugrec en infusion c'est pourtant tres connu chez nous au maghreb ça. j'ai déja tenté et ça marche mais il faut etre TRES patiente c'est pas un remede miracle. les points négatifs sont que tu pues ensuite le fénugrec !! merciii, mais j'ai jamais réussis à le prendre, son odeur m'est insuprtable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 dommage ! c'est pourtant efficace et naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 bonne nouvelle les amies, je me suis peser hier soir et deviner je fait 48kg 500 :o j'y arrive, je prend du poid, youpiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 bonne nouvelle les amies, je me suis peser hier soir et deviner je fait 48kg 500 :o j'y arrive, je prend du poid, youpiiiiiiiiiiiiii ohh parfait mais di moi tu fais combien de taille???je suis trés contente pour toi :o: il ya un sirop il est super bien il t'ouvre l'appetit rapidement ( sirop EL HELBA FENUGREC ) aromatisé tu peux le boire ;) il ya plusieurs gouts :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 ohh parfait mais di moi tu fais combien de taille???je suis trés contente pour toi :o: il ya un sirop il est super bien il t'ouvre l'appetit rapidement ( sirop EL HELBA FENUGREC ) aromatisé tu peux le boire ;) il ya plusieurs gouts :40: je fais 1m60 Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 je fais 1m60 ok parfait donc il te reste de récupéré que deux kilos car 50k te suffira pour 1h60;) Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 aidez moi à prendre du poid, c'est simple, je peux manger tous es que je veux mais je prend un kilos peut étre méme 500gr en un mois une solution chimique :04: périactine et sa marche ;) mais tu doit avoir le temp pour dormire :D Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 help!!! aidez moi à prendre du poid, c'est simple, je peux manger tous es que je veux mais je prend un kilos peut étre méme 500gr en un mois meme probleme:( vous avez pas une recette miracle?? SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 meme probleme:( vous avez pas une recette miracle?? SVP moi j'ai prise du poids, je pése 50kg maintenant :o trop bien diane 35 ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 moi j'ai prise du poids, je pése 50kg maintenant :o trop bien diane 35 ;) :D Mahboula !! Bsahtek Shadow !! Mon mari est sous périactine en ce moment, on dirait un aspirateur à bouffe, il me fait peur le maigrichon :p Il a déjà pris presque 10kg en 2 mois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 :D Mahboula !! Bsahtek Shadow !! Mon mari est sous périactine en ce moment, on dirait un aspirateur à bouffe, il me fait peur le maigrichon :p Il a déjà pris presque 10kg en 2 mois :crazy: attention à se qu'il n'éclate pas et surtout évite les éguille pres de lui !:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 attention à se qu'il n'éclate pas et surtout évite les éguille pres de lui !:mdr:;):04: Il a de la marge meskine avant d'exploser ! Vu ce qu'il bouffe et ce qu'il dort, j'aurais pris au moins le triple, moi :confused: Je pense que jamais je ne prendrais cet affreux médicament :D Par contre si l'inverse existe, pourquoi pas, ça m'évitera de manger trop de salade, je me sens fakroun en période de régime :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Il a de la marge meskine avant d'exploser ! Vu ce qu'il bouffe et ce qu'il dort, j'aurais pris au moins le triple, moi :confused: Je pense que jamais je ne prendrais cet affreux médicament :D Par contre si l'inverse existe, pourquoi pas, ça m'évitera de manger trop de salade, je me sens fakroun en période de régime :p fakroun en période de régime....:mdr: ça me rappelle un truc tiens!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts