Jump to content

Moi je veux grossir :(

Recommended Posts

fakroun en période de régime....:mdr: ça me rappelle un truc tiens!!!

:mdr: Moi aussi ! Pauvres bêtes... (nous surtout :D) enfin ça nous a bien mis en jambe pour mourir devant le tombeau du marocain ! El 3assas a du craquer meskine... les visiteurs barges !

Bon sinon tu veux pas grossir par hasard ? Parce que là, on risque de se faire engueuler pour papotage abusif :D

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: Moi aussi ! Pauvres bêtes... (nous surtout :D) enfin ça nous a bien mis en jambe pour mourir devant le tombeau du marocain ! El 3assas a du craquer meskine... les visiteurs barges !

Bon sinon tu veux pas grossir par hasard ? Parce que là, on risque de se faire engueuler pour papotage abusif :D

:mdr:

En y pensant oui,du sur poids ne serait pas de refus....il parait que ça plait aux belles mères...:p

Guest shadow
:D Mahboula !! Bsahtek Shadow !!

Mon mari est sous périactine en ce moment, on dirait un aspirateur à bouffe, il me fait peur le maigrichon :p

Il a déjà pris presque 10kg en 2 mois :crazy:

iy3aychék hanouna, et pour ton marie, meskine, il doit étre fou d'amour pour qu'il soit si migrichon :p ryline, laisse le respirer ;)

iy3aychék hanouna, et pour ton marie, meskine, il doit étre fou d'amour pour qu'il soit si migrichon :p ryline, laisse le respirer ;)

:mdr: Mais moi j'aime la minceur !!

Allez, pour t'aider un peu j'ai trouvé un fakroun plus calorique que la salade ! Bon app'

gateau_d_anniversaire_tortue.jpg

Guest shadow
:mdr: Mais moi j'aime la minceur !!

Allez, pour t'aider un peu j'ai trouvé un fakroun plus calorique que la salade ! Bon app'

gateau_d_anniversaire_tortue.jpg

miam il a l'aire trés bon miam, h'ram 3lik ryline, je jeune aujoud'hui et ça donne trés faim ça :( :crazy:

miam il a l'aire trés bon miam, h'ram 3lik ryline, je jeune aujoud'hui et ça donne trés faim ça :( :crazy:

Saha Ftorek !

Je parie qu'avec ton organisme vertueux d'élimination, toi, fih Ramdam tu maigris... :o

Pas moi :D

Guest shadow
Saha Ftorek !

Je parie qu'avec ton organisme vertueux d'élimination, toi, fih Ramdam tu maigris... :o

Pas moi :D

merci....oui c'est vrai si je ne fais pas attention je perd beaucoup de poid, et c'est fatigant de tous le temp manger pour ne pas maigrire :mad: marre marre et remarre parceque voila que ça fais que quelque jours que je mangue moin bien qu'avant et j'ai perdu 1kg 50 presque :( marre

ryline, on échange :confused:

merci....oui c'est vrai si je ne fais pas attention je perd beaucoup de poid, et c'est fatigant de tous le temp manger pour ne pas maigrire :mad: marre marre et remarre parceque voila que ça fais que quelque jours que je mangue moin bien qu'avant et j'ai perdu 1kg 50 presque :( marre

DEAL, I'm in :04: On commence quand ?!

mais de quoi tu te plains :D moi j'en ai marre de me restreindre pour pas prendre 100 g :(

Sinon je veux bien échanger moi aussi :p

c'est une honte Ryline de lire ça :mad:

Mes pensées vont vers toutes ces femmes qui se gavent de Nutella ou autre produit très riche en calorie et qui prennent 1 kg :D

Ca aura forcément une répercussion néfaste à un moment ou à un autre.;)

Ca aura forcément une répercussion néfaste à un moment ou à un autre.;)

Le porte-feuilles ou le gras qui s'installe à partir de la quarantaine ?! :D

Dans 20 ans, nous aurons surement des balances qui causent... et Shadow entendra comme toutes les femmes : Warning, veuillez descendre votre camion de cette machine... :mdr:

Le porte-feuilles ou le gras qui s'installe à partir de la quarantaine ?! :D

Dans 20 ans, nous aurons surement des balances qui causent... et Shadow entendra comme toutes les femmes : Warning, veuillez descendre votre camion de cette machine... :mdr:

Un peu des deux je pense. Le retour de bâton comme on dit.

alors,tu veux grossir,un regime stricte a suivre,d'abord dormir suffisament,reduire les efforts physiques et intellectuels,prendre 4 repas/jour bien equilibrés,avec de hautes valeurs caloriques:sucres longs,feculents,lipides et proteines vegetales et animales.a eviter les excitants tel que le café et thé.les sucrerie et les gateaux entre les repas font perdre l'appetit aux repas essentiels donc sont a eviter.

essayez d'accompagner vos repas de polyvitamines,(megadyn,supradyn et polyvit)qui stimulent l'appetit et la bonne absorption du nutriment.si la personne a sufisament de temps pr dormir,qlq medicaments tres apperitifs,mais somniferes peuvent etre pris tel que(periactine,ciproheptadine).les levures de bierre sont aussi conseillées pr prendre du poid chez ceux qui font des efforts physiques.les megamasse sont tres deconseillés chez les sedentaires.si ca ne marche pas avec touts ces regimes,il faut donc chercher un tenia dans tes intestins.:D

• 3 weeks later...
mais non, la pillule c'est pour régler mes hormones :p

Salaam aleikum,

je me présente, je suis Sinalif, je suis nouvellement inscrite dans ce forum,

je voulais juste te dire que la pilule ne regle pas les hormones, elle envoie des hormones pour faire croire au cerveau qu'il y a une grossesse, a cause des doses qu'elle envoie d'oestrogenes et progestérones, du coup le cerveau répond en stoppant l'ovulation, (on ovule pas en temps de grossesse ;)), mais des que tu arretes la pilule pendant les 7 jours le fait qu'il y a chute d'hormones, il y a perte de sang, qui ne sont que des fausses regles.

Une femme qui prend la pilule de l'age de 15 ans a 30 ans, soit l'age de toute étudiante, se retrouve a 30 ans avec un col de l'utérus d'une femme préménopausée, faut faire attention avec ces poisons. Allah nous a donné soubhannouh a travers la richesse de la nature, des plantes qui équilibrent et régulent les hormones de la femme sans pour autant le détruire, la sauge, le fenouil, le fénugrec (qui fait aussi grossir),

Pour ton probleme d'hormone et de poids, l'aromathérapie, l'homéopathie, l'acupuncture peuvent etre d'une grande aide.

Je te souhaite bon courage:)

lol:mdr:, tu crois en c placebo, c truc new age hippie?? lah yhedik!!

Amiine, Allah yehdina jami3.

Salaam aleikum huitsix

Ce truc new age comme tu l'appelles, je ne fais pas qu'y croire, puisque je me soigne qu'avec cela, ainsi que mes enfants. Depuis leur naissance, je les ai soigné a l'homéopathie, et jamais de médicaments pourris qu'on nous donne, et qu'on avale sans savoir leur contenu. Jamais d'antibiotiques, el hamdulillah, les plantes, les huiles essentielles et végétales, l'homéopathie, et je m'en porte on peut mieux, ah et pour l'effet placebo, on pourra toujours dire a un bébé nouveau né avec une bronchiolite guérie par l'homéopathie, que c'était psychosomatique, des qu'il a vu les petites granules, il a guéri:mdr:. Non je te taquine la, je respecte ceux qui n'y croient pas, mais je dois dire, que malgré que je vends des huiles essentielles, je me jette plus rapidement sur l'homéopathie (14 ans de bon sabab, bi idhnillah). C'est bien plus économique que les médicaments, je reve que cela puisse etre instauré dans nos pays arabes, que l'on puisse ne plus prendre notre peuple comme cobaye des labos.

Je ne dirais pas que l'allopathie n'aide pas dans les maladies lourdes, au contraire, mais c'est une autre histoire, car ces maladies lourdes, comme le cancer, ou autre faudrait voir d'ou ca vient, comme par hasard, un peuple qui s'éloigne de ses coutumes culinaires anciennes et passe au fast food ou autres bétises de ce genre, devient un peuple plein de cancéreux, diabétiques, etc...On regarde juste la facon dont notre cher Prophete (sws) mangeait et on voit l'hygiene alimentaire vieille de plus de 1400 ans. Mais bon chacun est responsable de son corps dans tous les cas et chacun le gere a sa facon biensur:).

• 5 weeks later...
Guest shadow

vous allez jamais me croire les fille, je me suis peser hier et je fais désormais 50 kg 100 gr, j'ai attein mon objectif et je l'ai méme dépasser et j'ai méme arréter la pilule

maintenant je veux garder ce poids et je ne veux plus grossire d'aventage :(

vous allez jamais me croire les fille, je me suis peser hier et je fais désormais 50 kg 100 gr, j'ai attein mon objectif et je l'ai méme dépasser et j'ai méme arréter la pilule

maintenant je veux garder ce poids et je ne veux plus grossire d'aventage :(

Coucou Shadow,

Alors je te dis bsahrtek :D

Tu te sens mieux comme ça ?!

Moi pareil, j'ai ni à prendre, ni à perdre sauf que je m'ennuie en fait quand tout va bien :confused::mdr:

Te stabiliser n'est pas difficile. Continue à garder l'appétit surtout, ne te prive pas et si jamais ton poids continue à monter augmente juste ton activité sportive, ton rythme de marche, ton dynamisme général.

That's all ! C'est le plus cool... Je suis contente pour toi hanouna :10:

Guest shadow
Coucou Shadow,

Alors je te dis bsahrtek :D

Tu te sens mieux comme ça ?!

Moi pareil, j'ai ni à prendre, ni à perdre sauf que je m'ennuie en fait quand tout va bien :confused::mdr:

Te stabiliser n'est pas difficile. Continue à garder l'appétit surtout, ne te prive pas et si jamais ton poids continue à monter augmente juste ton activité sportive, ton rythme de marche, ton dynamisme général.

That's all ! C'est le plus cool... Je suis contente pour toi hanouna :10:

merci ryline, ben voila maintenant j'ai peur de prendre encore plus de poids, la hantise de toutes les femmes, et dire que je n'avais pas cette crainte avant

merci pour tes conseils :)