ra 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 non serieusement shadow prends modestamine c des comprimé pour grossir je fesais 54 k j'en fais 75 et crois dur dur de grossir avant les comprimés essaye les cher le pharmacien ca coute 100da la boite ils font l'effet 15 jours apres et puis ca donne envie de dormir mais twahfihoum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 non serieusement shadow prends modestamine c des comprimé pour grossir je fesais 54 k j'en fais 75 et crois dur dur de grossir avant les comprimés essaye les cher le pharmacien ca coute 100da la boite ils font l'effet 15 jours apres et puis ca donne envie de dormir mais twahfihoum :o non, ça va, je suis satisfaite de mon poid actuelle, en plus je fais 1m 60 alors je crois que si je fesais plus je deviendrai une petite bolitta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 non, ça va, je suis satisfaite de mon poid actuelle, en plus je fais 1m 60 alors je crois que si je fesais plus je deviendrai une petite bolitta :mdr: :mdr: Nous à oran, ils disent bourt'lisa (enfin je ne sais pas l'écrire :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 :mdr: Nous à oran, ils disent bourt'lisa (enfin je ne sais pas l'écrire :D) à Oran, je ne connais pas ce mots , je connais BOUFTIKA si se que tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 à Oran, je ne connais pas ce mots , je connais BOUFTIKA si se que tu veux dire Non c'est pas ça, mais ça veut dire "p'tite boule" :D Toi aussi ?! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 à Oran, je ne connais pas ce mots , je connais BOUFTIKA si se que tu veux dire Résumons!!!:D à Oran et dans toute l'oranie on dit: bourtliza (merci ryline) bouftika,boutagaz,noufikha,sfendja,soummayna,balona...etc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Résumons!!!:D à Oran et dans toute l'oranie on dit: bourtliza (merci ryline) bouftika,boutagaz,noufikha,sfendja,soummayna,balona...etc:mdr: :mdr::mdr: Alors j'ai pas rêvé, tu la connais aussi toi la Bourtliza !! C'est la "petite plume" oranaise avec le bagou en plus ! En tout cas sympa l'échange culturel pour illustrer le topic :lol: Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je veux grossir bonsoir,je crois que tu dois voir ton médecin traitant ou un bon psy.et ceci pour ne tomber dans le cercle vicieux de l'Anoréxie et de la Boulémie. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 bonsoir,je crois que tu dois voir ton médecin traitant ou un bon psy.et ceci pour ne tomber dans le cercle vicieux de l'Anoréxie et de la Boulémie. non, ça vas hamdoulilah, j'ai pris beaucoup de poids depuis mon poste :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 non, ça vas hamdoulilah, j'ai pris beaucoup de poids depuis mon poste :04: nzidlek chwiya wela habiti :D puréeeeeeeee, ce qu'on peux prendre comme poids quand on est vacances, la faniente wach dir :confused: awah il faut que je reprenne le taf sinon nweli butagaz :p Citer Link to post Share on other sites
sahla 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 se que j'ai apris c'est dernier jour c'est quand j'ai pas soif je prend de l'eau pour ne pas desidrater quand je suis en pein forme ou tres fatigue e j'arrie pas dormire je m'oblige de dormire quand je n'arrive pas a manger je m'oblige a manger et vis ver ca Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 :mdr::mdr: Alors j'ai pas rêvé, tu la connais aussi toi la Bourtliza !! C'est la "petite plume" oranaise avec le bagou en plus ! En tout cas sympa l'échange culturel pour illustrer le topic :lol: tu as oublie Boudricha...qui doit venir, sans doute, de baudruche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 aidez moi à prendre du poid, c'est simple, je peux manger tous es que je veux mais je prend un kilos peut étre méme 500gr en un mois ahhh quesque t'as shasha arrette bark je t'assur tu vas dire wach dani j'étais comme toi y a deux ans de la mais meint je me dit wach dani j'ai grossi et hsalte fi hali yezzi bla hbal Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 ahhh quesque t'as shasha arrette bark je t'assur tu vas dire wach dani j'étais comme toi y a deux ans de la mais meint je me dit wach dani j'ai grossi et hsalte fi hali yezzi bla hbal Re-coucou le topic est unpeu ancien, depuis je suis arrvé à 52kg, j'etais heureuse mais j'ai commencer à avoir peur de grossir d'avantage mais bon, depuis le début de ramadan je suis redescendu à 49kg, j'espére qu'aprés ramadan je les récupererai mes 3kg :o Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Re-coucou le topic est unpeu ancien, depuis je suis arrvé à 52kg, j'etais heureuse mais j'ai commencer à avoir peur de grossir d'avantage mais bon, depuis le début de ramadan je suis redescendu à 49kg, j'espére qu'aprés ramadan je les récupererai mes 3kg :o a 49kg je vois je omprend t'a raison de vouloir grossir mdr moi j'étais a 50kg je voulais grossir un peu je suis monter a 60 mdr maint je suis a 55 hamd je veux rester haka avec ramdan j'ai perdu quelque kilos ché pas comme bien exact mais je serai contente quoi que se soi el mouhim pas moi de 50 avec ma taille Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 a 49kg je vois je omprend t'a raison de vouloir grossir mdr moi j'étais a 50kg je voulais grossir un peu je suis monter a 60 mdr maint je suis a 55 hamd je veux rester haka avec ramdan j'ai perdu quelque kilos ché pas comme bien exact mais je serai contente quoi que se soi el mouhim pas moi de 50 avec ma taille 1m70 ? pour grossiir il y a un produit en pharmacie trè trè bon et sans danger grossi vite 162.00 DA Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 1m70 ? pour grossiir il y a un produit en pharmacie trè trè bon et sans danger grossi vite 162.00 DA non je veux plus grossir je fais 1.60 pou 55 ou moin je suis contente comme ça lol Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 non je veux plus grossir je fais 1.60 pou 55 ou moin je suis contente comme ça lol ahhhh Ok je vois que les femmes sont plus obessedées par le raport du poid par la taille en fin je ne vous cache pas moi je suis un mec mais j'aime pas gagne du poids jamais je me sent vieux Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 les filles gavez vous de hrira, de creme chantilly et de coca cola...c'est super efficace Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 1m70 ? pour grossiir il y a un produit en pharmacie trè trè bon et sans danger grossi vite 162.00 DA Té sérieux?? Ca existe vraiment ça?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 les filles gavez vous de hrira, de creme chantilly et de coca cola...c'est super efficace Si c'etait si efficace, je serais grosse et sé pas le cas. :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Té sérieux?? Ca existe vraiment ça?? ouiii ça existe et c'est super efficace et sand risque Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Si c'etait si efficace, je serais grosse et sé pas le cas. :D tu veux grossir toi ausssi ? :crazy: wach c'est la fashion 2009 ou quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 un moyen efficace pour grossir durablement: pondre un enfant Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 tu veux grossir toi ausssi ? :crazy: wach c'est la fashion 2009 ou quoi ? :mdr: Oui depuis un certain temps sé normal, je me trouve trop mince, je fais 47kg pr 1m67. Et ça me suffit pas. Alor qu'en penses tu je dois grossir ou pas??:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts