Jump to content

Moi je veux grossir :(

Recommended Posts

non serieusement shadow prends modestamine c des comprimé pour grossir je fesais 54 k j'en fais 75 et crois dur dur de grossir avant les comprimés essaye les cher le pharmacien ca coute 100da la boite ils font l'effet 15 jours apres et puis ca donne envie de dormir mais twahfihoum :o

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest shadow
non serieusement shadow prends modestamine c des comprimé pour grossir je fesais 54 k j'en fais 75 et crois dur dur de grossir avant les comprimés essaye les cher le pharmacien ca coute 100da la boite ils font l'effet 15 jours apres et puis ca donne envie de dormir mais twahfihoum :o

non, ça va, je suis satisfaite de mon poid actuelle, en plus je fais 1m 60 alors je crois que si je fesais plus je deviendrai une petite bolitta :mdr:

non, ça va, je suis satisfaite de mon poid actuelle, en plus je fais 1m 60 alors je crois que si je fesais plus je deviendrai une petite bolitta :mdr:

:mdr:

Nous à oran, ils disent bourt'lisa (enfin je ne sais pas l'écrire :D)

Guest shadow
:mdr:

Nous à oran, ils disent bourt'lisa (enfin je ne sais pas l'écrire :D)

à Oran, je ne connais pas ce mots , je connais BOUFTIKA si se que tu veux dire

à Oran, je ne connais pas ce mots , je connais BOUFTIKA si se que tu veux dire

Résumons!!!:D à Oran et dans toute l'oranie on dit: bourtliza (merci ryline) bouftika,boutagaz,noufikha,sfendja,soummayna,balona...etc:mdr:

Résumons!!!:D à Oran et dans toute l'oranie on dit: bourtliza (merci ryline) bouftika,boutagaz,noufikha,sfendja,soummayna,balona...etc:mdr:

:mdr::mdr: Alors j'ai pas rêvé, tu la connais aussi toi la Bourtliza !! C'est la "petite plume" oranaise avec le bagou en plus !

En tout cas sympa l'échange culturel pour illustrer le topic :lol:

• 3 weeks later...
Guest shadow
bonsoir,je crois que tu dois voir ton médecin traitant ou un bon psy.et ceci pour ne tomber dans le cercle vicieux de l'Anoréxie et de la Boulémie.

non, ça vas hamdoulilah, j'ai pris beaucoup de poids depuis mon poste :04:

• 1 month later...
non, ça vas hamdoulilah, j'ai pris beaucoup de poids depuis mon poste :04:

nzidlek chwiya wela habiti :D

puréeeeeeeee, ce qu'on peux prendre comme poids quand on est vacances, la faniente wach dir :confused:

awah il faut que je reprenne le taf sinon nweli butagaz :p

• 4 weeks later...

se que j'ai apris c'est dernier jour

c'est quand j'ai pas soif je prend de l'eau pour ne pas desidrater

quand je suis en pein forme ou tres fatigue e j'arrie pas dormire je m'oblige de dormire

quand je n'arrive pas a manger je m'oblige a manger

et vis ver ca

:mdr::mdr: Alors j'ai pas rêvé, tu la connais aussi toi la Bourtliza !! C'est la "petite plume" oranaise avec le bagou en plus !

En tout cas sympa l'échange culturel pour illustrer le topic :lol:

tu as oublie Boudricha...qui doit venir, sans doute, de baudruche :mdr:

aidez moi à prendre du poid, c'est simple, je peux manger tous es que je veux mais je prend un kilos peut étre méme 500gr en un mois :(

ahhh quesque t'as shasha arrette bark je t'assur tu vas dire wach dani

j'étais comme toi y a deux ans de la mais meint je me dit wach dani j'ai grossi et hsalte fi hali yezzi bla hbal

ahhh quesque t'as shasha arrette bark je t'assur tu vas dire wach dani

j'étais comme toi y a deux ans de la mais meint je me dit wach dani j'ai grossi et hsalte fi hali yezzi bla hbal

Re-coucou

le topic est unpeu ancien, depuis je suis arrvé à 52kg, j'etais heureuse mais j'ai commencer à avoir peur de grossir d'avantage

mais bon, depuis le début de ramadan je suis redescendu à 49kg, j'espére qu'aprés ramadan je les récupererai mes 3kg :o

Re-coucou

le topic est unpeu ancien, depuis je suis arrvé à 52kg, j'etais heureuse mais j'ai commencer à avoir peur de grossir d'avantage

mais bon, depuis le début de ramadan je suis redescendu à 49kg, j'espére qu'aprés ramadan je les récupererai mes 3kg :o

a 49kg je vois je omprend t'a raison de vouloir grossir mdr

moi j'étais a 50kg je voulais grossir un peu je suis monter a 60 mdr maint je suis a 55 hamd je veux rester haka avec ramdan j'ai perdu quelque kilos ché pas comme bien exact mais je serai contente quoi que se soi el mouhim pas moi de 50 avec ma taille

a 49kg je vois je omprend t'a raison de vouloir grossir mdr

moi j'étais a 50kg je voulais grossir un peu je suis monter a 60 mdr maint je suis a 55 hamd je veux rester haka avec ramdan j'ai perdu quelque kilos ché pas comme bien exact mais je serai contente quoi que se soi el mouhim pas moi de 50 avec ma taille

1m70 ?

pour grossiir il y a un produit en pharmacie trè trè bon et sans danger

grossi vite 162.00 DA