Jump to content

Moi je veux grossir :(

Recommended Posts

Oui depuis un certain temps sé normal, je me trouve trop mince, je fais 47kg pr 1m67. Et ça me suffit pas.

Alor qu'en penses tu je dois grossir ou pas??:D

Oui, tu dois unpeu grossir, je te conseils les céréales avec du yaourt, trés bon et trés callorique :04:

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vous conseille l'huile du fenugrec, une cuillere à soupe chaque matin à jeun et une haure avant de prendre le p'ti dej, ça vous ouvre grand l'appetit. Un autre conseil, achetez l'huile chez ceux qui vendent les herbes et les bibliotheques islamique .. la marque الكابتن

je vous conseille l'huile du fenugrec, une cuillere à soupe chaque matin à jeun et une haure avant de prendre le p'ti dej, ça vous ouvre grand l'appetit. Un autre conseil, achetez l'huile chez ceux qui vendent les herbes et les bibliotheques islamique .. la marque الكابتن

Oui je sais mais le probléme sé que aprés avoir prise, je commence a roter et avoir tjr le gout du fenugrec dans la bouche ça me dégoute.

Mersi quand méme.:D

Oui je sais mais le probléme sé que aprés avoir prise, je commence a roter et avoir tjr le gout du fenugrec dans la bouche ça me dégoute.

Mersi quand méme.:D

:confused:, c'etait pas mon cas, on le sent meme pas dans notre sueur comme tout le monde le pense. Je suis passé de 57 à 67 kilo en 8 mois, je suis surtout pas grosse, je crois que se sont mes os qui pesent le plus :04:, mais j'ai eu quelques petites rondeurs toutes feminines qui me derangent surtout pas ;) ( au niveau des bras surtout, buste et epaule)

:confused:, c'etait pas mon cas, on le sent meme pas dans notre sueur comme tout le monde le pense. Je suis passé de 57 à 67 kilo en 8 mois, je suis surtout pas grosse, je crois que se sont mes os qui pesent le plus :04:, mais j'ai eu quelques petites rondeurs toutes feminines qui me derangent surtout pas ;) ( au niveau des bras surtout, buste et epaule)

Non pr l'odeur moi aussi je sentais commme d'habitude.

Et non moi j'avais esséy les gelules et ça me fesait roter et tt.

Cool en 8 moi ta gagné 10kg bssahtak

Les rondeurs je leur dirais pas non, j'en ai besoin au niveau des epaules, buste, bras et hanches.:D

Non pr l'odeur moi aussi je sentais commme d'habitude.

Et non moi j'avais esséy les gelules et ça me fesait roter et tt.

Cool en 8 moi ta gagné 10kg bssahtak

Les rondeurs je leur dirais pas non, j'en ai besoin au niveau des epaules, buste, bras et hanches.:D

naflixilek :D

un moyen efficace pour grossir durablement: pondre un enfant

mdr mdr c'est cool ça

mais j'ai ma tante qui a eu un enfant depuis un an elle est revenu plus maigre qu'avant je t'assure on ne dirait pas elle a un enfants soubhana lahe c'est pas toujours efficace ça

• 4 weeks later...
Bonjour à tous, me revoila d'actualité et je suis trés déçue :( figurez vous que tous se que j'ai pue prendre comme kilos je l'ai perdue :( je suis redesendu à 47kg murFrape petit probléme de santé et maintenant j'ai plus d'appétit, je désépére, à chaque fois que je remonte unpeu il y'a un truc qui se passe pour que je perd tous ce que j'ai amasser :confused:

voila :(

:( Allez courage shasha, ça va allé. Tu sais si tu te sappe le moral ça va encore t'affecter et du coup plu d'apptit = perte de poid.

Moi ça va en ce moment je me suis procuré grossivit c'est des gelules ( fenugrec, pollen et levure de biére) me raconte pas que ça donne mauvaise odeur parceque c'est pas vrai. Je le prends depuis 1 semaine environ et ça me donne un appétit pas possible. En plus je me motive et dés que j'ai un creu je prends un truc. Je vais encore m'acheté une boite en provision, je vais me peser à la fin du moi et je te dirais si c'eest afficace.:D

je t en prie hanouna

la levure de bierre est efficace et benefique moi je la prend un mois sur un mois car jai peur de deborder car je lest deja essayer et le resultat etait tres vesible donc un mois elle et un mois hiptagil

et elle aide en plus a fortifier ongles et cheveux

embilie la peau

elimination de l acnee et bien d autres bien faits essaye

allez bonne appetie