Guest shadow Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Oui depuis un certain temps sé normal, je me trouve trop mince, je fais 47kg pr 1m67. Et ça me suffit pas. Alor qu'en penses tu je dois grossir ou pas??:D Oui, tu dois unpeu grossir, je te conseils les céréales avec du yaourt, trés bon et trés callorique :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Oui, tu dois unpeu grossir, je te conseils les céréales avec du yaourt, trés bon et trés callorique :04: Des céréales ac du yourt??Je dois les mélanger?? Ok je vais esséyé et je vais de ce pa m'acheté grossivite.:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Oui depuis un certain temps sé normal, je me trouve trop mince, je fais 47kg pr 1m67. Et ça me suffit pas. Alor qu'en penses tu je dois grossir ou pas??:D quoiiii :confused: 47 pr 167 :crazy: je t'en achete tkt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Des céréales ac du yourt??Je dois les mélanger?? Ok je vais esséyé et je vais de ce pa m'acheté grossivite.:D nn il y a un yaourt de céréale de summam céréalo trè trè bon Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Shad marie toi tu vas grossir ou etre engrossee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 quoiiii :confused: 47 pr 167 :crazy: je t'en achete tkt :mdr: Tu vois alor j'ai raison de vouloir prendre du poids?? Mais sé vrai que je n'ai pas un bon appétit. :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 nn il y a un yaourt de céréale de summam céréalo trè trè bon Je crois que je sais duquel tu veux parlé sé pas celui dont la boit et jaune ac comme image soit des céréales ou bien de la cire d'abeille .:confused::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 je vous conseille l'huile du fenugrec, une cuillere à soupe chaque matin à jeun et une haure avant de prendre le p'ti dej, ça vous ouvre grand l'appetit. Un autre conseil, achetez l'huile chez ceux qui vendent les herbes et les bibliotheques islamique .. la marque الكابتن Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 je vous conseille l'huile du fenugrec, une cuillere à soupe chaque matin à jeun et une haure avant de prendre le p'ti dej, ça vous ouvre grand l'appetit. Un autre conseil, achetez l'huile chez ceux qui vendent les herbes et les bibliotheques islamique .. la marque الكابتن Oui je sais mais le probléme sé que aprés avoir prise, je commence a roter et avoir tjr le gout du fenugrec dans la bouche ça me dégoute. Mersi quand méme.:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Oui je sais mais le probléme sé que aprés avoir prise, je commence a roter et avoir tjr le gout du fenugrec dans la bouche ça me dégoute. Mersi quand méme.:D :confused:, c'etait pas mon cas, on le sent meme pas dans notre sueur comme tout le monde le pense. Je suis passé de 57 à 67 kilo en 8 mois, je suis surtout pas grosse, je crois que se sont mes os qui pesent le plus :04:, mais j'ai eu quelques petites rondeurs toutes feminines qui me derangent surtout pas ;) ( au niveau des bras surtout, buste et epaule) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 :confused:, c'etait pas mon cas, on le sent meme pas dans notre sueur comme tout le monde le pense. Je suis passé de 57 à 67 kilo en 8 mois, je suis surtout pas grosse, je crois que se sont mes os qui pesent le plus :04:, mais j'ai eu quelques petites rondeurs toutes feminines qui me derangent surtout pas ;) ( au niveau des bras surtout, buste et epaule) Non pr l'odeur moi aussi je sentais commme d'habitude. Et non moi j'avais esséy les gelules et ça me fesait roter et tt. Cool en 8 moi ta gagné 10kg bssahtak Les rondeurs je leur dirais pas non, j'en ai besoin au niveau des epaules, buste, bras et hanches.:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Non pr l'odeur moi aussi je sentais commme d'habitude. Et non moi j'avais esséy les gelules et ça me fesait roter et tt. Cool en 8 moi ta gagné 10kg bssahtak Les rondeurs je leur dirais pas non, j'en ai besoin au niveau des epaules, buste, bras et hanches.:D naflixilek :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 naflixilek :D Ok j'attends de voir.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Ok j'attends de voir.:crazy::D voir quoi bandiya va :mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 voir quoi bandiya va :mad: Me voir devant le miroire, ki teflixili?? :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Me voir devant le miroire, ki teflixili?? :D non je veux pas te deformer, trop concentré flixage ta3i :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 non je veux pas te deformer, trop concentré flixage ta3i :D Ok sé bien donc, il me faudra juste 3 kg.:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Ok sé bien donc, il me faudra juste 3 kg.:D alors choisi de kel morceau tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 alors choisi de kel morceau tu veux :04: Les hanches pr commencer.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Les hanches pr commencer.:mdr::D dsl on a pas de hanches pour l'instant :04: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 un moyen efficace pour grossir durablement: pondre un enfant mdr mdr c'est cool ça mais j'ai ma tante qui a eu un enfant depuis un an elle est revenu plus maigre qu'avant je t'assure on ne dirait pas elle a un enfants soubhana lahe c'est pas toujours efficace ça Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 maigres, vous vous plaignez grosses, vous vous plaignez vous ne serez pas des emm.... des fois? :mdr: PS: songe plutot a pondre des triplés, l'effet sera plus long sinon essaye la grossesse nerveuse, ca peut durer 38 mois Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Bonjour à tous, me revoila d'actualité et je suis trés déçue figurez vous que tous se que j'ai pue prendre comme kilos je l'ai perdue je suis redesendu à 47kg murFrape petit probléme de santé et maintenant j'ai plus d'appétit, je désépére, à chaque fois que je remonte unpeu il y'a un truc qui se passe pour que je perd tous ce que j'ai amasser :confused: voila Allez courage shasha, ça va allé. Tu sais si tu te sappe le moral ça va encore t'affecter et du coup plu d'apptit = perte de poid. Moi ça va en ce moment je me suis procuré grossivit c'est des gelules ( fenugrec, pollen et levure de biére) me raconte pas que ça donne mauvaise odeur parceque c'est pas vrai. Je le prends depuis 1 semaine environ et ça me donne un appétit pas possible. En plus je me motive et dés que j'ai un creu je prends un truc. Je vais encore m'acheté une boite en provision, je vais me peser à la fin du moi et je te dirais si c'eest afficace.:D Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 bon chance a toi ma cherie moi aussi je veut un peu grossir je pese 52 kilos pour 160m donc c bon mais plus sa serais mieux non? jai pris de la levure de bierre et maintenant du hiptagil pour l appetie c est bien je mange bien Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je t en prie hanouna la levure de bierre est efficace et benefique moi je la prend un mois sur un mois car jai peur de deborder car je lest deja essayer et le resultat etait tres vesible donc un mois elle et un mois hiptagil et elle aide en plus a fortifier ongles et cheveux embilie la peau elimination de l acnee et bien d autres bien faits essaye allez bonne appetie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts