souad27 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 aidez moi à prendre du poid, c'est simple, je peux manger tous es que je veux mais je prend un kilos peut étre méme 500gr en un mois j'ai pâs lu ton post, donc je ne sais pas si t'as pu reprendre du poid mais en fait je voulais dire j'ai ma cousine on lui a conseillé de prendre du poid car vraiment elle a gravement perdu, je sais quelle prend un médicament elle je peut te dire qu'elle regrossi tt en mangeant donc si tu veux je lui demanderai la marque Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 je vous conseille l'huile du fenugrec, une cuillere à soupe chaque matin à jeun et une haure avant de prendre le p'ti dej, ça vous ouvre grand l'appetit. Un autre conseil, achetez l'huile chez ceux qui vendent les herbes et les bibliotheques islamique .. la marque الكابتن Bonsoir Bluelady, Bsahtek les 10 kg,je suis jalousemurFrape STP,Tu peux m'expliquer avec un peu plus de details que fais tu avec l'huile al cabtin,tu cuisine avec ou quoi? Merci Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Bonsoir Bluelady, Bsahtek les 10 kg,je suis jalousemurFrape STP,Tu peux m'expliquer avec un peu plus de details que fais tu avec l'huile al cabtin,tu cuisine avec ou quoi? Merci Bin non l'huile de fenugrec appartient au groupe alcabtin. Elle ne cuisine pas ac, elle prends une cuillére , elle la boit quoi. Bonne chance moi j'ai pas pu faire ça vu que deja je trouve l'odeur beurk.:D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 salem la solution miracle c'est quoi ? mm moi je veux prendre qlq kilos c'est quoi cette huile? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 salem la solution miracle c'est quoi ? mm moi je veux prendre qlq kilos c'est quoi cette huile? Fenugrec c'est l'helba. Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 helba j'en avais entendu parlé une femme m'avait dit tu l'as boit en infusion avant les repas ça t'ouvre l'apéti mais j'aime pas trop essayer de trucs au hasard si la personne n'en a pas fait l'experience et que ça a réussi Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 helba j'en avais entendu parlé une femme m'avait dit tu l'as boit en infusion avant les repas ça t'ouvre l'apéti mais j'aime pas trop essayer de trucs au hasard si la personne n'en a pas fait l'experience et que ça a réussi Aucune idées aussi!! mais une amie a déjà essayé ce fameux sirop, et elle a grossi ( ou plutôt gonflé :confused: ) d'un coup!! Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 lol je veux pas gonflé je veux juste 5 kilos pour arriver à 55 kilos Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 lol je veux pas gonflé je veux juste 5 kilos pour arriver à 55 kilos salam ou 'alaykoum en fait helba est réputé parce que ca ouvre l'appétit, tu peux essayer en toute tranquilité... je le répéte, ca ne fait pas grossir mais ouvre seulement l'appétit, donc si vous êtes comme moi, c'est à dire, un gros appétit, mais vous ne grossissez pas, ca ne sert à rien... salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 merci habiba pour ce tit détail donc no halba pour moi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 merci habiba pour ce tit détail donc no halba pour moi lol donc tu dois être un peu comme moi...j'ai longtemps déprimé par rapport à mon poid, ca me faisait meme compléxée... meme si tout le monde me disait que je n'étais pas maigre, mais mince... je me sentais mal, je me fout du regard des gens, faut d'abord que je me plaise à moi meme... donc franchement niveau nourriture je me fais vraiment plaisir (par exemple, je viens de me manger un pot de glace avec plein de chocolat par dessus...) si les kilos viennent, hamdoulilah, si ca ne vient pas, hamdoulilah aussi lol... on me dit de ne pas m'inquiéter, que surement, quand j'aurai des enfants inch'Allah, les kilos arriveront et ne voudront plus me quitter lol... donc je patiente :D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 lol on est kif kif j me lache coté bouff les glaces chocolat grignotage pas comme certains je garde pas le mm poid c'est entre 50 et 54 kilos j'aimerai avoir un poids fixe lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 lol on est kif kif j me lache coté bouff les glaces chocolat grignotage pas comme certains je garde pas le mm poid c'est entre 50 et 54 kilos j'aimerai avoir un poids fixe lol ha ok lol quand tu fais le yoyo avec ton poid c'est surement due à ton grignottage, peut être essais de faire du sport. moi en période "miracle" je suis à 47 kilos, et en temps normal je suis à 44k, je que je me satisferai d'un 48 kilos ou 49 lol mais pas plus sinon je serai une boule loool Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 tu dois pas grande de taille tu mesures combien? parce que devenir une bollita à plus de 47 kilo?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 tu dois pas grande de taille tu mesures combien? parce que devenir une bollita à plus de 47 kilo?? oui je ne suis pas grande, PRESQUE (j'insiste sur le presque lol) 1m60 Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ça va macha allah je te dépasse de 5 centimètres lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Allez courage shasha, ça va allé. Tu sais si tu te sappe le moral ça va encore t'affecter et du coup plu d'apptit = perte de poid. Moi ça va en ce moment je me suis procuré grossivit c'est des gelules ( fenugrec, pollen et levure de biére) me raconte pas que ça donne mauvaise odeur parceque c'est pas vrai. Je le prends depuis 1 semaine environ et ça me donne un appétit pas possible. En plus je me motive et dés que j'ai un creu je prends un truc. Je vais encore m'acheté une boite en provision, je vais me peser à la fin du moi et je te dirais si c'eest afficace.:D angel c'est quoi ces gellules grossivit? Jamais entendu parler! Tu peux nous en dire plus?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 angel c'est quoi ces gellules grossivit? Jamais entendu parler! Tu peux nous en dire plus?:rolleyes: C'est bleeding angel qui m'ena parler, je me les suis procuré avant j'avais pas un bon appétit mais ac ça c'est beaucoup amélioré. Grossivit est un complement nutritionel 100% naturel qui favorise le rise de poids et assure un précieux apport en élément nutritifs. C'est un produit naturel qui n'engendre aucun effet secondaire. Il est composé de pollen: qui est un produit de la ruche trés riche en vitamines et en éléments minéraux qui assure à votre organisme un apport de nutriments précieux absent de notre alimentation. Fenugrec: est une plante naturelement trés riche en prétéines végétales. Levure de biére: vous apporte vitamines du groupe B, protéines et flore intestinale necessaire à une meilleur digestion des aliments. Je te poste la suite sur ses bienfaits demain inchalah bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 C'est bleeding angel qui m'ena parler, je me les suis procuré avant j'avais pas un bon appétit mais ac ça c'est beaucoup amélioré. Grossivit est un complement nutritionel 100% naturel qui favorise le rise de poids et assure un précieux apport en élément nutritifs. C'est un produit naturel qui n'engendre aucun effet secondaire. Il est composé de pollen: qui est un produit de la ruche trés riche en vitamines et en éléments minéraux qui assure à votre organisme un apport de nutriments précieux absent de notre alimentation. Fenugrec: est une plante naturelement trés riche en prétéines végétales. Levure de biére: vous apporte vitamines du groupe B, protéines et flore intestinale necessaire à une meilleur digestion des aliments. Je te poste la suite sur ses bienfaits demain inchalah bonne nuit. merci demon t'es un ange :rolleyes::confused::04: Ca rassure que ce soit naturel! Et demain nchallah aussi dis moi steuplé ou est ce qu'on s'en procure , en pharamacie? Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 C'est bleeding angel qui m'ena parler, je me les suis procuré avant j'avais pas un bon appétit mais ac ça c'est beaucoup amélioré. Grossivit est un complement nutritionel 100% naturel qui favorise le rise de poids et assure un précieux apport en élément nutritifs. C'est un produit naturel qui n'engendre aucun effet secondaire. Il est composé de pollen: qui est un produit de la ruche trés riche en vitamines et en éléments minéraux qui assure à votre organisme un apport de nutriments précieux absent de notre alimentation. Fenugrec: est une plante naturelement trés riche en prétéines végétales. Levure de biére: vous apporte vitamines du groupe B, protéines et flore intestinale necessaire à une meilleur digestion des aliments. Je te poste la suite sur ses bienfaits demain inchalah bonne nuit. Shoote toi a la Helba et tu vas etre gonflee comme une outre! ou une chkiwa si tu preferes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Shoote toi a la Helba et tu vas etre gonflee comme une outre! ou une chkiwa si tu preferes :mdr: :mdr: Je risque rien mon grand, merci à maman de ne peser que 50 kg.:D Alor au pire je monte jusqu'a 52 eu meilleur jusqu'à 59.:p:D Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :mdr: Je risque rien mon grand, merci à maman de ne peser que 50 kg.:D Alor au pire je monte jusqu'a 52 eu meilleur jusqu'à 59.:p:D j'adore ton jeu de mots,le pire et le meilleur!!;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 j'adore ton jeu de mots,le pire et le meilleur!!;) :oMerci moi aussi j'adore mon jeux de kg. Mais j'aimerais bien qu'il augmente.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :oMerci moi aussi j'adore mon jeux de kg. Mais j'aimerais bien qu'il augmente.:mdr::D salut angel :04: tu veux aller au dela de 59 kg? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 salut angel :04: tu veux aller au dela de 59 kg? Non pr moi 59 c'est le maxi pr mes 1m67. Je vais te poster la suite ds qlq minute ok.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts