DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Dis angel ça donne pas envie de dormir comme le périactine? Non non du tt. Enfaite avant je dormais beaucoup sans périactine et ac périactine je dormais beaucoup trop. Mais zc ça je péte le forme je me léve plutot tot moi qui avait l'habitu de me levé vers 10h30 je me léve maintenant vers 7h30 voir 8h. Je fesait des ciéstes maintenant je n'enfais plu j'en ai plu besoin je me sens trop bien. Je pense qu'avant j'été fatigué.:D Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 la levure de biere c horrible ça fait des gargoullie dans le vantre donc des prouts (pardon) pour la périactine oui sa marche mais dé que tu arrete tu perd tout Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 justement je né jamais vraimen faim ... esque le moral na pas un petit roles a joué dans la prise de poids? si oui commen le déjoué? Bien sûr que ça joue! Quand on est bien , on prend du poids en général, et lorsqu'on est tracassé on est tout maigrichon car on arrive pas à manger (généralement c'est ainsi pour les personnes minces) Il faut donc essayer de détresser! Essaye le yoga, pourquoi pas :04: Fais du sport, de la marche ou autre... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 justement je né jamais vraimen faim ... esque le moral na pas un petit roles a joué dans la prise de poids? si oui commen le déjoué? Bin oui faut se motiver, moi aussi j'etais comme ça avant, je piquais ds l'assiéte sé tt.J'avais pas trop le moral mais je pense que c'est notre poid qui est en cause j'ai lu qlq part que les personnes maigres ou minces déprime svt. Oui il faut tt le temps se motivé et te dire qlq chose genre si je mange pas assé je vais maigrir encore plus ou mon homme va plu m'aimé.:confused: Il faut tjr finir son assiétes et grignoter manger des yahourt entre les repas du chocolat, des pattes ac du gruyére......ect Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Non non du tt. Enfaite avant je dormais beaucoup sans périactine et ac périactine je dormais beaucoup trop. Mais zc ça je péte le forme je me léve plutot tot moi qui avait l'habitu de me levé vers 10h30 je me léve maintenant vers 7h30 voir 8h. Je fesait des ciéstes maintenant je n'enfais plu j'en ai plu besoin je me sens trop bien. Je pense qu'avant j'été fatigué.:D ma soeur prnait périactine, elle dormait TOUT le temps! Ils sont affreux ces effets secondaires! je vois que tu as trouvé ton bonheur! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 la levure de biere c horrible ça fait des gargoullie dans le vantre donc des prouts (pardon) pour la périactine oui sa marche mais dé que tu arrete tu perd tout Bin je ne sais pas de quoi tu parles enttcas pr moi il n'ya pas de prout ni de gargoullie.:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 ma soeur prnait périactine, elle dormait TOUT le temps! Ils sont affreux ces effets secondaires! je vois que tu as trouvé ton bonheur! :D Bin ac moi péricatine ne fesait de l'effect que qlq jours ou 15 jours aprés ça je dormais plu, plu de somnolence et l'appétit battais de l'aile encore.:D Comme quoi ça n'a pas le méme effet sur tt le monde:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Bin je ne sais pas de quoi tu parles enttcas pr moi il n'ya pas de prout ni de gargoullie.:confused: :mdr: moi aussi g pris de la levure de bierre il y a quelques années, comme complément alimentaire car j'étais trop fatiguée, c'était bien, y'avait aucun effet indésirable! Bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 :mdr: moi aussi g pris de la levure de bierre il y a quelques années, comme complément alimentaire car j'étais trop fatiguée, c'était bien, y'avait aucun effet indésirable! Bonne nuit les filles demain a la 1ere heur je vé cher mon pharmacien bonne nuit :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 :mdr: moi aussi g pris de la levure de bierre il y a quelques années, comme complément alimentaire car j'étais trop fatiguée, c'était bien, y'avait aucun effet indésirable! Bonne nuit les filles Bonne nuit bisou;):D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 demain a la 1ere heur je vé cher mon pharmacien bonne nuit :Jumpy: Tu parle de la levure de biére ou de grossivit.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Tu parle de la levure de biére ou de grossivit.:rolleyes: de grosivit biensur la levure de biere c ne convien pas dutout Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 de grosivit biensur la levure de biere c ne convien pas dutout Tu va voir ça ouvre drolement l'appétit, je suis devenu une vrai gloutone enfin par raport à ce que je mangais avant on peu dire que je mange le double et méme plus.:mdr: et surtt force toi a manger le matin moi je prends un bol de cérales au lait plus un café au lair et de la confiture de figue et 2 oeufs brouillé ec du fromage. Enttcas je te dis bonne nuit je dois y allé bisou.:D Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Tu va voir ça ouvre drolement l'appétit, je suis devenu une vrai gloutone enfin par raport à ce que je mangais avant on peu dire que je mange le double et méme plus.:mdr: et surtt force toi a manger le matin moi je prends un bol de cérales au lait plus un café au lair et de la confiture de figue et 2 oeufs brouillé ec du fromage. Enttcas je te dis bonne nuit je dois y allé bisou.:D Salut DemonAngelic, tu n'es plus revenue par ici, apparemment tu as réussi a atteindre ta cible!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Salut DemonAngelic, tu n'es plus revenue par ici, apparemment tu as réussi a atteindre ta cible!!! Salut , non dans le cas ou mon objective et de 59 kg. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Salut , non dans le cas ou mon objective et de 59 kg. coucou démone, alors? t'es es ou? Tu t'es pesée? oui oui je sais il faut attendre un mois, mais...tu t'es pesée? :04: Dis oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 coucou démone, alors? t'es es ou? Tu t'es pesée? oui oui je sais il faut attendre un mois, mais...tu t'es pesée? :04: Dis oui :confused: Salut toi,cmt ça va?? Deja ma mére et ma soeur ont remarqué que j'avais pris du popotin et des joues lol.:o :rolleyes:Désolé mais je ne me suis pas encore pesée je le ferais jeudi.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Salut toi,cmt ça va?? Deja ma mére et ma soeur ont remarqué que j'avais pris du popotin et des joues lol.:o :rolleyes:Désolé mais je ne me suis pas encore pesée je le ferais jeudi.:D ça va trés bien merci :04: Alors si ta mere et ta soeur ont remarqué alors qu'elles te voient tous les jours c'est que c'est vraiment le cas! J'ai hate que jeudi vienne!!! :crazy: Je t'attendrai ici, je vais te mettre la pression :04: je rigole biensur Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 ça va trés bien merci :04: Alors si ta mere et ta soeur ont remarqué alors qu'elles te voient tous les jours c'est que c'est vraiment le cas! J'ai hate que jeudi vienne!!! :crazy: Je t'attendrai ici, je vais te mettre la pression :04: je rigole biensur :mdr:Oui méme moi j'ai remarqué mes nouvelles joues:o. Mais j'aimerais bien aussi prendre des (.)(.).:DAllez quoi les copines bougez vs.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 :mdr:Oui méme moi j'ai remarqué mes nouvelles joues:o. Mais j'aimerais bien aussi prendre des (.)(.).:DAllez quoi les copines bougez vs.:crazy::D Oula trop trop fort le (.) (.) ben moi je commande ces deux la: les (.) (.) du deuxième étage et les ( )( ) du premier. Vivement le jeudi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 :mdr:Oui méme moi j'ai remarqué mes nouvelles joues:o. Mais j'aimerais bien aussi prendre des (.)(.).:DAllez quoi les copines bougez vs.:crazy::D :mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire!! T'inquiete tu prendras surement la bas! C'est de la graisse donc forcément quand on prend du poids, les copines aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Oula trop trop fort le (.) (.) ben moi je commande ces deux la: les (.) (.) du deuxième étage et les ( )( ) du premier. Vivement le jeudi:crazy: :mdr: votre commande vous sera livrée bientôt, nous vous demandons de patienter :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Oula trop trop fort le (.) (.) ben moi je commande ces deux la: les (.) (.) du deuxième étage et les ( )( ) du premier. Vivement le jeudi:crazy: ( )( ) sont deja trés bien depuis le debut. Et si j'enprends encore je ne vais pas m'enplaindrelol Mais j'aimerais bien prendre de l'escalier aussi.lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 :mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire!! T'inquiete tu prendras surement la bas! C'est de la graisse donc forcément quand on prend du poids, les copines aussi :mdr: Salut algeriania. :rolleyes:Té sure que j'enrendrais?? Si c'est le cas alor dépéchez vs les copines remuez vs le devant train. Parceque moi j'ai hate de m'achté un push up :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Salut algeriania. :rolleyes:Té sure que j'enrendrais?? Si c'est le cas alor dépéchez vs les copines remuez vs le devant train. Parceque moi j'ai hate de m'achté un push up :D j'en suis sure et certaine!!! patience! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts