mirette 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 coucou Demon, C'est bon ma chérie,t'es pardonnée. A+ Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 démoooone!!!! toujours pas de pesée? :rolleyes::confused::04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :confused:Désolé tjr pas pesée en plus je crois que j'ai perdu du poid quan dje suis tombé malade vomissement mal au ventre et aujourdui j'etais allé à oran vois un allergologue. Promis ce soir j'irais me peser sans faute j'éspére sue j'ai pas trop perdu. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :confused:Désolé tjr pas pesée en plus je crois que j'ai perdu du poid quan dje suis tombé malade vomissement mal au ventre et aujourdui j'etais allé à oran vois un allergologue. Promis ce soir j'irais me peser sans faute j'éspére sue j'ai pas trop perdu. je savais pas que tu étais tombée malade! t te sens mieux? J'ai toujours pensé que tu étais à Alger :o même si t'as perdu c pas grave tu vas reprendre! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je savais pas que tu étais tombée malade! t te sens mieux? J'ai toujours pensé que tu étais à Alger :o même si t'as perdu c pas grave tu vas reprendre! Oui ça va beuacoup mieu merci ma puce et toi cmt ça va?? :oMoi alger je ne l'ai jamais vu. Mais j'habite à sig willaya de mascara.;) Oui j(y compte bien il faut lutter contre soi pr prendre du poid.:rolleyes::D Ce soir vs aurez les resultats. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Oui ça va beuacoup mieu merci ma puce et toi cmt ça va?? :oMoi alger je ne l'ai jamais vu. Mais j'habite à sig willaya de mascara.;) Oui j(y compte bien il faut lutter contre soi pr prendre du poid.:rolleyes::D Ce soir vs aurez les resultats. ça va très bien alhamdoulah! t'as raison faut bcp mettre du sien pour prendre quelques kilos! ceux qui veulent en perdre sont parfois choqué :mdr: SI un jour tu viens à alger dis le moi, je te ferai une petite visite :o j'attends avec impatience le résultat :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Angeeeeel :04: La pression? qui te met la pression? Je ne vois pas du tout :rolleyes::04: Je rigole demona , j'espère que ça va mieux et que l'allergologue t'a donné un bon traitement! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Angeeeeel :04: La pression? qui te met la pression? Je ne vois pas du tout :rolleyes::04: Je rigole demona , j'espère que ça va mieux et que l'allergologue t'a donné un bon traitement! ;)Salut algerianna.Je viens juste de revenir et devine??* Je me suis pesé je suis plutot satisfaite.:o Alor je pése 50 et des poussiére lol docn j'ai prsi 3 killos il faut compter que j'avais pas trop le moral docn pas trop d'appétit ces dernier temps en plus j'etais tombé malade.:D Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 c'est plus facile d'en gagner que d'en perdre :rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ;)Salut algerianna.Je viens juste de revenir et devine??* Je me suis pesé je suis plutot satisfaite.:o Alor je pése 50 et des poussiére lol docn j'ai prsi 3 killos il faut compter que j'avais pas trop le moral docn pas trop d'appétit ces dernier temps en plus j'etais tombé malade.:D haaaa et bien je suis contente pour toi! bravo!!! :04: Tu vas continuer ta cure? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 c'est plus facile d'en gagner que d'en perdre :rocket::rocket::rocket: C'est ce qu'on pense :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ecoutez vous etes en train de polluer le sujet les gars!! je propose a shadow d'acheter un gros sac de poi chiche et le moudre et d'en faire de la garantita et qu'elle en mange deux kilos chaque jour voila goodluck Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ecoutez vous etes en train de polluer le sujet les gars!! je propose a shadow d'acheter un gros sac de poi chiche et le moudre et d'en faire de la garantita et qu'elle en mange deux kilos chaque jour voila goodluck Non, non on est toujours dans le sujet :o oula!!! C'est pas très équilbré tout ça! Mais c'est vrai que ça fait grossir! (chui pas un gars moi ) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 haaaa et bien je suis contente pour toi! bravo!!! :04: Tu vas continuer ta cure? Merci ma puce. Oui biensure que je vais continué, j'en ai grand besoin et puis ac des gelule je me sentais en forme. La je les ai arrété car le pharmacien ne les a pas encore reçu dés qu'il les reçoit, je me les procure et je continuerais je dirait plusieur mois la cure.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Merci ma puce. Oui biensure que je vais continué, j'en ai grand besoin et puis ac des gelule je me sentais en forme. La je les ai arrété car le pharmacien ne les a pas encore reçu dés qu'il les reçoit, je me les procure et je continuerais je dirait plusieur mois la cure.:D Tu veux arriver à 59 kg (juste pour ne pas dire 60?:rolleyes:) si tu en prends pendant 3 mois encore et que pendant ces 3 mois tu prends 3 kg tu arriveras à atteindre ton objectif :o Je suis ta première supportrice allez démone, t'es pas seule :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Tu veux arriver à 59 kg (juste pour ne pas dire 60?:rolleyes:) si tu en prends pendant 3 mois encore et que pendant ces 3 mois tu prends 3 kg tu arriveras à atteindre ton objectif :o Je suis ta première supportrice allez démone, t'es pas seule :wavetowel3: Oui mon objective et bien 59 kg ok va pr 60.lol Oui peut étre dans 3 moi j'aurais atteind mon objective qui est de 59 mais peut étre que je n'enserais pas satisfaite et que je me dirais allé je me prends encore 3 pr la route .lol:mdr: Ce qui est sure c'est que je vais pas laissé tombé et dés demain la reveil à 7h30 pr un ptit dej copieux lol. Merci algeriania je t'adore.:o:10::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Oui mon objective et bien 59 kg ok va pr 60.lol Oui peut étre dans 3 moi j'aurais atteind mon objective qui est de 59 mais peut étre que je n'enserais pas satisfaite et que je me dirais allé je me prends encore 3 pr la route .lol:mdr: Ce qui est sure c'est que je vais pas laissé tombé et dés demain la reveil à 7h30 pr un ptit dej copieux lol. Merci algeriania je t'adore.:o:10::D waw on peut dire que tu es motivée!!! La fois passée quand tu as parlé de céréales, ça m'a donné envie aussi! Il faut que j'en achète (au chocolat :o)! Moi je prends en général un oeuf à la coque le matin, lait au chocolat et petits gâteaux (jus et yaourts parfois) Moi aussi t'adore :10::o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 waw on peut dire que tu es motivée!!! La fois passée quand tu as parlé de céréales, ça m'a donné envie aussi! Il faut que j'en achète (au chocolat :o)! Moi je prends en général un oeuf à la coque le matin, lait au chocolat et petits gâteaux (jus et yaourts parfois) Moi aussi t'adore :10::o Oui super motivée méme.lol Oui mais aussi j'adore celle du ris soufflés chocolatés.miam. Moi mon menu du ptit dej: - un café au lait+ du pain tartiné ac de la confitura du figue ou des gateaux. -un bol de céréales ac du lait. -2 oeufs brouillé ac 2 formages en portions ac du pain biensure. - un verre au choix soit du raib soi du jus d'orange. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Oui super motivée méme.lol Oui mais aussi j'adore celle du ris soufflés chocolatés.miam. Moi mon menu du ptit dej: - un café au lait+ du pain tartiné ac de la confitura du figue ou des gateaux. -un bol de céréales ac du lait. -2 oeufs brouillé ac 2 formages en portions ac du pain biensure. - un verre au choix soit du raib soi du jus d'orange. Effectivement c'est un ptit dej copieux :crazy: Tu en prends comme ça depuis que tu as commencé ta cure? Je ne sais pas pour toi, mais moi, lorsque je prends un petit déj copieux, j'ai trop faim à midi! Et lorsque je ne mange rien, j'ai pas un très très gros appétit après, pas toi? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Effectivement c'est un ptit dej copieux :crazy: Tu en prends comme ça depuis que tu as commencé ta cure? Je ne sais pas pour toi, mais moi, lorsque je prends un petit déj copieux, j'ai trop faim à midi! Et lorsque je ne mange rien, j'ai pas un très très gros appétit après, pas toi? oui depuis que j'ai commencé la cure sé tt les jours comme ça apart cette semaine et la semaine d'avant. Et oui j'ai remarqué la méme chose que toi le moin je mange et le moin j'ai d'appétit. Et quand je prends un pti dej copieu je prends de bon repas plus les ptite gatterie genre créme dessert croisson une tablette de milka.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui depuis que j'ai commencé la cure sé tt les jours comme ça apart cette semaine et la semaine d'avant. Et oui j'ai remarqué la méme chose que toi le moin je mange et le moin j'ai d'appétit. Et quand je prends un pti dej copieu je prends de bon repas plus les ptite gatterie genre créme dessert croisson une tablette de milka.:D Alors ça va je suis pas folle :04: Une tablette de milka complète!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Oui super motivée méme.lol Oui mais aussi j'adore celle du ris soufflés chocolatés.miam. Moi mon menu du ptit dej: - un café au lait+ du pain tartiné ac de la confitura du figue ou des gateaux. -un bol de céréales ac du lait. -2 oeufs brouillé ac 2 formages en portions ac du pain biensure. - un verre au choix soit du raib soi du jus d'orange. Sorry! pour la pollution!:04: Mais la, Angie, t'es plus une demoiselle délicate et tout et tout mais t'es... une ogresse:mdr: Tiens! et il semble que t'es pas la ...seule :o:p: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Alors ça va je suis pas folle :04: Une tablette de milka complète!!! :confused: ça depends celon l'envi je peux enmanger une plus une barre de mars ou en manger juste qlq morceau ou la moitié.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Sorry! pour la pollution!:04: Mais la, Angie, t'es plus une demoiselle délicate et tout et tout mais t'es... une ogresse:mdr: :rolleyes:Et alor j'aime étre une ogresse et puis tant que ça dérange pas le future monsieur démon, tt va bien ds le meilleur des mondes.:mdr::p:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Sorry! pour la pollution!:04: Mais la, Angie, t'es plus une demoiselle délicate et tout et tout mais t'es... une ogresse:mdr: Tiens! et il semble que t'es pas la ...seule :o:p: heeeey :mad: Le petit déj est l'un des repas les plus importants de la journée :yes::04::D Et puis on mange ce qu'on veut :mad: :04: (démone tablette entière + barre chocolatée?! :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts