Jump to content

Moi je veux grossir :(

Recommended Posts

heeeey :mad:

Le petit déj est l'un des repas les plus importants de la journée :yes::04::D

Et puis on mange ce qu'on veut :mad: :04:

(démone tablette entière + barre chocolatée?! :04: )

Désolé!:o

je voulais seulement protéger les... "intérêts" des ... algériens:mdr:

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

heeeey :mad:

Le petit déj est l'un des repas les plus importants de la journée :yes::04::D

Et puis on mange ce qu'on veut :mad: :04:

(démone tablette entière + barre chocolatée?! :04: )

Oui tabellete chacolaté+ barre chacolatée, marché conclu.

Il y en a qui se prénent pr des juges pr juger de ce qu'on mange et qui disent qu'on est des ogresse bande de monstres.:mdr::D

Désolé!:o

je voulais seulement protéger les... "intérêts" des ... algériens:mdr:

Euhhhhh justement c'est les algeriens qui veulent ns voir manger plus:p pr avoir une taille de femme au lieu d'avoir celle s'une gamine, alor ils ont intérét à bien ns engraisser.:04:

alor parle leur??.:rolleyes::D

Euhhhhh justement c'est les algeriens qui veulent ns voir manger plus:p pr avoir une taille de femme au lieu d'avoir celle s'une gamine, alor ils ont intérét à bien ns engraisser.:04:

alor parle leur??.:rolleyes::D

Et l'élégance hein! Angie!

Et la taille de guêpe hein!... Angie

Et le corps svelte et élancé hein!...Angie

Et les formes bien dessinées hein! Angie...

Et la sportivité hein! Angie...:o:p

A toutes ces délicatesses tu veux opposer

la laitière qui allaite son gamin, ceux des voisins et chez qui s'approvisionne le laitier du coin:cool::mdr:

la laitière qui allaite son gamin, ceux des voisins et chez qui s'approvisionne le laitier du coin:cool::mdr:

:( et mouaaaa :( :04::D

bande de monstres :mdr::mdr:

Oh! les vilaines! nous leurs...heu! comment déjà...nous une bande de monstres...:04:

tÔa! tu ne perds rien pour attendre...déjà que je vais tout raconter sur ce qui se dit sur un certain topic...à un ami que hélas! je ne connais pas encore....mais...mais heu!...rien! on vous aime trop pour ...sévir:40::mdr:

Oh! les vilaines! nous leurs...heu! comment déjà...nous une bande de monstres...:04:

tÔa! tu ne perds rien pour attendre...déjà que je vais tout raconter sur ce qui se dit sur un certain topic...à un ami que hélas! je ne connais pas encore....mais...mais heu!...rien! on vous aime trop pour ...sévir:40::mdr:

cafteur :28:

:D

Sorry! ...c'est pas que heu!...je sois..hum!...en fait ...:04:

Allez! j'dirais rien... hein que nous ...les ..vÖtres nous sommes tout... mignons et tout et tout:o:p

:mdr::mdr: c'est trop mimi un homme qui perd ses mots :04: (tu perds tes mots yak? C'est pas que tu as envie de nous amadouer hein?:mad::04:)

Bin ça changera rien

J'aurais tjr une taille de guépe sauf quand je serais enceinte.

J'aurais tjr un corp svelte et élancé sauf " " " " " " " .

Pr les formes bien déssiné ( à ton avis prquoi on veut prendre du poid??)

Et la sportivité j'ai jamais été une sportive.:rolleyes:

Désolé mais je n'allaite pas de ce lait la et je n'enbois pas nonplu.:D

:mdr::mdr: c'est trop mimi un homme qui perd ses mots :04: (tu perds tes mots yak? C'est pas que tu as envie de nous amadouer hein?:mad::04:)

mÔa perdre mes mÔts!...:D

Mais que tu dis la femme....un AL-GE-RI-EN ne perds pas ses mÔts femme, il veut pas les dire seulement femme...et il n'est ni mimi ni ...kiki...devant les femmes... il heu!... enfin...c'est pas heu ...c'est parce qu'il heu.... ...maitrise la situation ...dans toutes les... situations:mdr:

mÔa perdre mes mÔts!...:D

Mais que tu dis la femme....un AL-GE-RI-EN ne perds pas ses mÔts femme, il veut pas les dire seulement femme...et il n'est ni mimi ni ...kiki...devant les femmes... il heu!... enfin...c'est pas heu ...c'est parce qu'il heu.... ...maitrise la situation ...dans toutes les... situations:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

mais...euh...enfin....que dis tu...je...je veux dire...tu....es un ho...un homme....donc...euh...euh...euh...t'es tr tr tr trop FORT :04::D

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
cc les filles moi aussi je veux grossir mais j'y arrive po..... je fais hum....40kg

coucou, moi mon poids le plus bas c'était aussi entre 40 et 41kg mais maintenant ca va mieu, j'ai réussis à atteindre 52kg cette été aprés des mois de régime, euh je veux dire de gavage :04: mais il y'a un mois de cela j'ai eu une gastro alors je suis redescendu à 45kg mais depuis quelque jours je reprend petit à petit

Alors un conseil, évite tous se qui est chémique " les médocs", j'ai essayer et ca ne marche pas vraiment, essaye plutot de manger trés callorique, une fois je suis tomber sur un article sur le net ou il donner tous se qu'il faut manger pour prendre du poids, j'ai essayer et le resultat était bien vésible cette été, si je le retrouve je le publie sur ce topic pour toutes celle qui veulent suivre un régime pour grossir:04:

Conseils pour grossir

- Manger 5 fois par jour, soit : petit déjeuner, collation, déjeuner, collation, dîner

- Dans la soupe, ajoutez du lait ou de la crème fraîche

- Dans la salade, mettez des noix et des morceaux d'avocats

- Dans les pâtes, ajoutez du gruyère râpé - Ajouter un bon morceau de beurre ou une cuillère à soupe d'huile dans les légumes, sur les viandes ou poissons (saumon, thon, sardines…)

- Prenez 2 desserts au lieu d'un seul Mangez des fruits dits caloriques comme le raisin, les cerises, les bananes

- Essayer de manger du pain ou des pâtes, ou riz, ou semoule, ou pomme de terre à chaque repas

- Consulter votre médecin ainsi qu'un diététicien qui vous donneront de précieux conseils.

Augmenter l’apport en calories et Consommer des aliments caloriquesNe pas hésiter à consommer de la charcuterie, des féculents, des fromages, des gâteaux…*Prendre des repas copieux

Enrichir ses plats en rajoutant des ingrédients à haute teneur en caloriesNe pas hésiter à rajouter du beurre ou de la margarine sur les plats

Manger les viandes et le poisson avec une sauce.

Manger des avocats, des olives, des noix

Consommer du fromage

Mettre de la mayonnaise dans des crudités

Rajouter de la crème fraîche ou des œufs dans une purée par exemple

Mettre du fromage râpé sur les pâtes, les légumes, les potages et les soupes.

Beurre, huile, et sucre doivent néanmoins être consommés avec modération.

Ne pas consommer un type d’aliment comme les sucres rapides par exemple

Prendre l’avis de son médecin afin de s’assurer de l’absence de contrindications et d'évaluer le nombre nécessaire de kilos à prendre

Prendre des collations

Des collations prises au cours de la journée, augmentent la prise de calories.

Prendre plusieurs collations au cours de la journée : 10/11h, 16/17 h et à 22/23h

Manger des gâteaux, des sucreries …

Faire de l’activité physique modérée

L’activité physique permet de stimuler l’appétit.

Pratiquer régulièrement un sport qui sollicite tous les muscles comme la natation ou la gymnastique par exemple, afin de développer la masse musculaire.

Coucou misou21 bienvenue au club des maigrichones.

Moi je te conseille de prendre un ptit dej copieux, parceque le ptit dej compte pr 25%. Donc je te conseil un bol de céréales ac du lait une tasse de café au lait au choix ac soit des ptit gateaux ou bien une tartine au beurre et à la confiture+ 2 oeufs brouillé ac du fromage ou dure.