Jump to content

Moi je veux grossir :(

Recommended Posts

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

achete des gellules de fenugrec à la pharmacie, ça donne de l appetit, seul inconvenient cest que tu vas peut etre sentir l herbe un peu fort!!!!!mais ça marche bien normalement!bon courage!

Exactement! en Arabe on appel ça "el Heulba", en plus ca permet de renouveller les globules rouges je crois?

Par contre tu as raison ça fait sentir fort, alors vaut mieux prendre des vacances. Mais c'est efficace.

Mais c'est sous forme de gélule comment peut t'il sentir fort ?:confused:

Sous forme de comprimés je t'avouerais que je sais pas, par contre je peux appeler une copine demain qui les as pris pour lui demander si ça sent fort sous forme de gélules.

Moi je parlais sous sa forme naturelle, quand on etait petit ma mére nous en faisant mais franchement ça sentais trop! trop! fort! (dans les urines, la transpiration, les pores de la peau) par contre je trouvais ça super bon.

Sous forme de comprimés je t'avouerais que je sais pas, par contre je peux appeler une copine demain qui les as pris pour lui demander si ça sent fort sous forme de gélules.

Moi je parlais sous sa forme naturelle, quand on etait petit ma mére nous en faisant mais franchement ça sentais trop! trop! fort! (dans les urines, la transpiration, les pores de la peau) par contre je trouvais ça super bon.

Ok tiens moi au courant :)

moi j'en avait pris mais avec du miel il y à longtemps...je me rappelle plus du gout :confused:

Merci :)

vous avez déja essayer une cure de halba ..le "fenugrec?? il parait même que ça augmente la poitrine:p

:confused:J'ai essayé une fois de prendre un verre de helba boullis et tu sais quoi j'ai pris un verrra de ça ac un paquet de gaufrette. J'ai fallis vomir.:(

Donc je me suis promis de plu recommencé.

Mais pr les gelules je ne les ai pas pris pdt longtemps pr observer l'effect. Mais ma poitrine été plu ronde voila.

Et pr l'odeur ect sa ne sent pas mauvais du tt.:D

Va voir ça.

Secrets 2 Beauty

:confused:J'ai essayé une fois de prendre un verre de helba boullis et tu sais quoi j'ai pris un verrra de ça ac un paquet de gaufrette. J'ai fallis vomir.:(

Donc je me suis promis de plu recommencé.

Mais pr les gelules je ne les ai pas pris pdt longtemps pr observer l'effect. Mais ma poitrine été plu ronde voila.

Et pr l'odeur ect sa ne sent pas mauvais du tt.:D

Va voir ça.

Secrets 2 Beauty

Bonjour,

Personnellement, le Heulba dont je parle doit être cuit. Ca a un gout particulier mais ça se mange trés bien.

En même temps, la dernière fois que j'en ai mangé je devais avoir 9ans alors peut etre que maintenant la qualité est différente?

Bonjour,

Personnellement, le Heulba dont je parle doit être cuit. Ca a un gout particulier mais ça se mange trés bien.

En même temps, la dernière fois que j'en ai mangé je devais avoir 9ans alors peut etre que maintenant la qualité est différente?

oui après tu pue :mdr::mdr:

ma sœur l'a mangeait à l'époque elle cherchait à grossir et maintenant c'est le contraire:mdr:

Bonjour,

oui après tu pue :mdr::mdr:

ma sœur l'a mangeait à l'époque elle cherchait à grossir et maintenant c'est le contraire:mdr:

L'odeur est trop forte...:confused:

J'eai regarder sur le net et j'ai vu periactine ,apparemment c'est pas mal donc je vais essayer...:)

je m'en doutais pour l'odeur :rolleyes:

je connais pas periactine oh de toute façon moi je veux maigrir

hey si tu veux ma cherma fissabillah y a pas de pb je te l'envoie illico presto :mdr::mdr: