Habiba 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 puis trop sucré et trop gras peut provoquer trés tôt chez le sujet le cholestérol, le diabéte et les risques cardio-vasculaires, alors mangez équilibré c'est bien meilleur et vous porterez bien mieux. ben je suis mal barrée... Allah y hfadh. Amine lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 J'ai rencontrer aujourd'hui une recette qui fait grossir mais je n'ai trouvé personne pour la lui recommander et puis houps je vous ai trouvé en train de se demander sur le sujet de la maigreur-probleme je vous donne cette recette afin qu'elle vous presente la meilleur solution prendre un kg de sesame jeljlan et le faire griller sur un tagine a pain puis melanger ces sesame avec du miel d'abeilles manger 6 cuilleires chaque jour dans des temps ecarté de preferance le matin bonsoir alor je voulais juste demander c'est quoi sesame jeljlan????????????? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bonsoir alor je voulais juste demander c'est quoi sesame jeljlan????????????? voila une bnn question . Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bonsoir alor je voulais juste demander c'est quoi sesame jeljlan????????????? Bonjour algérienne, les gaines de sésame (français) = jeljlane (arabe) Et c'est ça : Ca s'achète chez les marchands d'épices en algérie, ailleurs, je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 y a autre nom pour le jeljlane en arabe : ess-simsim السمسم Merci browenyes, je ne le savais pas Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonjour algérienne, les gaines de sésame (français) = jeljlane (arabe) Et c'est ça : Ca s'achète chez les marchands d'épices en algérie, ailleurs, je ne sais pas c'est le truc qu'on met dans les gâteaux ?et la galette des fois ? jeljlenya? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 quesque je fais ici moi ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 c'est le truc qu'on met dans les gâteaux ?et la galette des fois ? jeljlenya? je ne sais pas si on met des graines de sésame dans ma galette des rois, en tous cas oui, elle est utilisée pour les gâteaux:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 quesque je fais ici moi ? :crazy: :rolleyes: Je te raccompagne si tu t'es perdu :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :rolleyes: Je te raccompagne si tu t'es perdu :confused::D lol , la galanterie meme pour montrer la sortie ! nn , je veux juste faire une réflexion sur l'autre qui veux prendre des kilo , c'est pas nécessaire vu que les hommes n'aiment pas les grosses ! reste comme tu es et aprend a bien te sentir a l'aise avec ton corp . :cool: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 j'espére qu'elle a grossis depuis le temps :D Oui, elle cherche même à mincir à présent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 les sport d'endurance sont deconseillés ....prend de la masse musculaire avec de l'aérobic la musculation Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Maigreur (comment prendre du poids) Citer Link to post Share on other sites
Minoucha13 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Moi aussi je veux grossir je fais 1m62 pour seulement 41 kg j'ai commencé hier a prendre de la modestamine j'espére juste que ça va marcher et je demande l'avis des personne qui ont déja pris ce médicament et aprés combien de temps on commence a prendre du poids ?Merci Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Moi aussi je veux grossir je fais 1m62 pour seulement 41 kg j'ai commencé hier a prendre de la modestamine j'espére juste que ça va marcher et je demande l'avis des personne qui ont déja pris ce médicament et aprés combien de temps on commence a prendre du poids ?Merci coucou a toi,je suis sous régine grossissons depuis 20 jours j'ai pris 02 kilos ca va, je fais désormis 1.75 et 63 kilos je veut arriver a 70 kilos j'ésepre prend chaque mation café au lait+confiture a 9h00 04 flan trefle 50 da cacahauéte le soir avant de dormir 04 flan trefle aussi+une banane+50 da zbib tu verra tiens moi au courant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts