Jump to content

Moi je veux grossir :(

Recommended Posts

Indications:

Grossivit est conseillé pr:

Les etats de malnutrition ou de denutrition

Comme excenent reméde pr l'anémie.

Les etats de fatigue quelles qu'on soient les causes.

Trouble de la croissance chez l'enfant et l'adolescent.

Se maintenir en bonne forme et en bonne santé.

Avoir une belle peau.

Augmenter la résistance à l'effort.

Composition:

Grossivit est un aliment naturel d'une exceptionelle tenuer en nombreux éléments vitaux essentiels, notament en:

Protides ac tous les acides aminés indispensables.

Substances minerales, et plus particuliérement: calcium, cuivre, fer, magnésium, phosphore,potassium, soufre.

Vitamines, surtt du groupe B et tt spécialement pr la vitamine B8, la B2, la B3 ( ou PP), B5 , B6 ,B9.

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Indications:

Avoir une belle peau.

Composition:

Grossivit est un aliment naturel d'une exceptionelle tenuer en nombreux éléments vitaux essentiels, notament en:

Substances minerales, et plus particuliérement: calcium, cuivre, fer, magnésium, phosphore,potassium, soufre.

Vitamines, surtt du groupe B et tt spécialement pr la vitamine B8, la B2, la B3 ( ou PP), B5 , B6 ,B9.

Il est vendu en pharmacie?

Indications:

Avoir une belle peau.

Composition:

merci!!! encore un point qui fait pencher la balance "demongelic" :04:

merci!!! encore un point qui fait pencher la balance "demongelic" :04:

Ya pas de quoi. Enfaite pr l'instan tje ne sais pas combien je pése mais j'ai remarqué que j'ai des joues, des fesses lol en plus mes chaussure ne me vont plus aussi bien qu'avant. Enttcas il ya de ça 2 semaine je pesé encore 47 docn ds 2 semaine je me pése pr voir combien j'ai prise.:D

Ya pas de quoi. Enfaite pr l'instan tje ne sais pas combien je pése mais j'ai remarqué que j'ai des joues, des fesses lol en plus mes chaussure ne me vont plus aussi bien qu'avant. Enttcas il ya de ça 2 semaine je pesé encore 47 docn ds 2 semaine je me pése pr voir combien j'ai prise.:D

j'ai hâte de connaitre la suite :o

Non le pharmacien m'a dit que je devais le faire aprés un moi. Aloe je vais peteinter et toi aussi.

Ca acoute 795 Da.:D

Allez bonne nuit.

800 Da quoi :04: mais si ça marche ça vaut le coup!! tu me diras!

d'accord d'accord, je vais patienter :crazy:

bonne nuit angel!!

grossir vous parler de prise de poids !!!

un cochmar pour la plus part un reve pour moi ayan essayer tout je dit bien tout ( je suis marie avec 2 enfants ) en me dit qu' avec le 3em sur tu va grossir ?

si c vrais je mi mé de suit ...

Désolé de te decevoire,mais je crois pas que ça servira à grand chose.

Ma mére qui a maintenant 62 ans qui a enfanter 4 enfant n'a jamais depasser les 52 kg, docn tjr mince .:confused:

Je dirais que si ta maman est grosse ou à un poid normal ta une chance d'enprendre toi aussi.

je sui hypocondriaque si je pren des pilules que je ne conner pas parfaitement(paracetamol) je vais imaginer que jai toute les maladie du monde

je sui plutot medecine a lahchayache

angel a dit que c'était des produits naturels. Tu peux demander conseil au pharmacien, il t'en dira plus

je sui hypocondriaque si je pren des pilules que je ne conner pas parfaitement(paracetamol) je vais imaginer que jai toute les maladie du monde

je sui plutot medecine a lahchayache

C'est pas vraiment un medoc c'est de la phytotherapie.

C'est fait à base de levure de biére fenugrec et pollen, docn tt ce qu'il ya de plu naturel.

Non il ne faut jamais baisser le bras mais dis ns tu as un bon appétit?? Sinon il faut te concocter un régime grossissant.;)

C'est pas vraiment un medoc c'est de la phytotherapie.

C'est fait à base de levure de biére fenugrec et pollen, docn tt ce qu'il ya de plu naturel.

Non il ne faut jamais baisser le bras mais dis ns tu as un bon appétit?? Sinon il faut te concocter un régime grossissant.;)

Dis angel ça donne pas envie de dormir comme le périactine?