DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Indications: Grossivit est conseillé pr: Les etats de malnutrition ou de denutrition Comme excenent reméde pr l'anémie. Les etats de fatigue quelles qu'on soient les causes. Trouble de la croissance chez l'enfant et l'adolescent. Se maintenir en bonne forme et en bonne santé. Avoir une belle peau. Augmenter la résistance à l'effort. Composition: Grossivit est un aliment naturel d'une exceptionelle tenuer en nombreux éléments vitaux essentiels, notament en: Protides ac tous les acides aminés indispensables. Substances minerales, et plus particuliérement: calcium, cuivre, fer, magnésium, phosphore,potassium, soufre. Vitamines, surtt du groupe B et tt spécialement pr la vitamine B8, la B2, la B3 ( ou PP), B5 , B6 ,B9. Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Indications: Grossivit est conseillé pr: Les etats de malnutrition ou de denutrition Comme excenent reméde pr l'anémie. Les etats de fatigue quelles qu'on soient les causes. Trouble de la croissance chez l'enfant et l'adolescent. Se maintenir en bonne forme et en bonne santé. Avoir une belle peau. Augmenter la résistance à l'effort. Composition: Grossivit est un aliment naturel d'une exceptionelle tenuer en nombreux éléments vitaux essentiels, notament en: Protides ac tous les acides aminés indispensables. Substances minerales, et plus particuliérement: calcium, cuivre, fer, magnésium, phosphore,potassium, soufre. Vitamines, surtt du groupe B et tt spécialement pr la vitamine B8, la B2, la B3 ( ou PP), B5 , B6 ,B9. Il est vendu en pharmacie? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Non pr moi 59 c'est le maxi pr mes 1m67. Je vais te poster la suite ds qlq minute ok.:D aa d'accord 59 kg c très bien pour ta taille!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Indications: Grossivit est conseillé pr: Les etats de malnutrition ou de denutrition Comme excenent reméde pr l'anémie. Les etats de fatigue quelles qu'on soient les causes. Trouble de la croissance chez l'enfant et l'adolescent. Se maintenir en bonne forme et en bonne santé. Avoir une belle peau. Augmenter la résistance à l'effort. Composition: Grossivit est un aliment naturel d'une exceptionelle tenuer en nombreux éléments vitaux essentiels, notament en: Protides ac tous les acides aminés indispensables. Substances minerales, et plus particuliérement: calcium, cuivre, fer, magnésium, phosphore,potassium, soufre. Vitamines, surtt du groupe B et tt spécialement pr la vitamine B8, la B2, la B3 ( ou PP), B5 , B6 ,B9. merci!!! encore un point qui fait pencher la balance "demongelic" :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 merci!!! encore un point qui fait pencher la balance "demongelic" :04: Ya pas de quoi. Enfaite pr l'instan tje ne sais pas combien je pése mais j'ai remarqué que j'ai des joues, des fesses lol en plus mes chaussure ne me vont plus aussi bien qu'avant. Enttcas il ya de ça 2 semaine je pesé encore 47 docn ds 2 semaine je me pése pr voir combien j'ai prise.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Ya pas de quoi. Enfaite pr l'instan tje ne sais pas combien je pése mais j'ai remarqué que j'ai des joues, des fesses lol en plus mes chaussure ne me vont plus aussi bien qu'avant. Enttcas il ya de ça 2 semaine je pesé encore 47 docn ds 2 semaine je me pése pr voir combien j'ai prise.:D j'ai hâte de connaitre la suite :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 j'ai hâte de connaitre la suite :o Et moi je suis impatiente de voir combien j'ai pris. Mais je te préviens ça coute plutot chér:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Et moi je suis impatiente de voir combien j'ai pris. Mais je te préviens ça coute plutot chér:rolleyes::D Tu veux pas te peser demain? :rolleyes: :04: ca coute combien? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Tu veux pas te peser demain? :rolleyes: :04: ca coute combien? Non le pharmacien m'a dit que je devais le faire aprés un moi. Aloe je vais peteinter et toi aussi. Ca acoute 795 Da.:D Allez bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Non le pharmacien m'a dit que je devais le faire aprés un moi. Aloe je vais peteinter et toi aussi. Ca acoute 795 Da.:D Allez bonne nuit. 800 Da quoi :04: mais si ça marche ça vaut le coup!! tu me diras! d'accord d'accord, je vais patienter :crazy: bonne nuit angel!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 1m60 pour 47 kg et j"ai 24ans mais c est super il te manque que 3kg pour 160m, et tu est parfaite. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 les filles, mariez vous et vous allez grossir. le hum hum vaut toutes les halbas et autres substances medicales reunies :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 les filles, mariez vous et vous allez grossir. le hum hum vaut toutes les halbas et autres substances medicales reunies :mdr: arslane! olala toi alors :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 les filles, mariez vous et vous allez grossir. le hum hum vaut toutes les halbas et autres substances medicales reunies :mdr: :oMoi je veux bien essayé le humhum.:rolleyes: Oui mais seul hik pr le hum hum faut étre 2:confused:. Donc faut d'abord aller pecho:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 les filles, mariez vous et vous allez grossir. le hum hum vaut toutes les halbas et autres substances medicales reunies :mdr: substances ''tout court'' :love: Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 grossir vous parler de prise de poids !!! un cochmar pour la plus part un reve pour moi ayan essayer tout je dit bien tout ( je suis marie avec 2 enfants ) en me dit qu' avec le 3em sur tu va grossir ? si c vrais je mi mé de suit ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 grossir vous parler de prise de poids !!! un cochmar pour la plus part un reve pour moi ayan essayer tout je dit bien tout ( je suis marie avec 2 enfants ) en me dit qu' avec le 3em sur tu va grossir ? si c vrais je mi mé de suit ... Désolé de te decevoire,mais je crois pas que ça servira à grand chose. Ma mére qui a maintenant 62 ans qui a enfanter 4 enfant n'a jamais depasser les 52 kg, docn tjr mince .:confused: Je dirais que si ta maman est grosse ou à un poid normal ta une chance d'enprendre toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 donc c une fatalité je péseré toujour 55k pour 168cm moi qui reve d'atindre les 60k Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 donc c une fatalité je péseré toujour 55k pour 168cm moi qui reve d'atindre les 60k tu peux essayer les gellules de demon :04: Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je sui hypocondriaque si je pren des pilules que je ne conner pas parfaitement(paracetamol) je vais imaginer que jai toute les maladie du monde je sui plutot medecine a lahchayache Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je sui hypocondriaque si je pren des pilules que je ne conner pas parfaitement(paracetamol) je vais imaginer que jai toute les maladie du monde je sui plutot medecine a lahchayache angel a dit que c'était des produits naturels. Tu peux demander conseil au pharmacien, il t'en dira plus Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je sui hypocondriaque si je pren des pilules que je ne conner pas parfaitement(paracetamol) je vais imaginer que jai toute les maladie du monde je sui plutot medecine a lahchayache C'est pas vraiment un medoc c'est de la phytotherapie. C'est fait à base de levure de biére fenugrec et pollen, docn tt ce qu'il ya de plu naturel. Non il ne faut jamais baisser le bras mais dis ns tu as un bon appétit?? Sinon il faut te concocter un régime grossissant.;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 C'est pas vraiment un medoc c'est de la phytotherapie. C'est fait à base de levure de biére fenugrec et pollen, docn tt ce qu'il ya de plu naturel. Non il ne faut jamais baisser le bras mais dis ns tu as un bon appétit?? Sinon il faut te concocter un régime grossissant.;) Dis angel ça donne pas envie de dormir comme le périactine? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Dis angel ça donne pas envie de dormir comme le périactine? Quoi que non, c'est pas pareil du tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 justement je né jamais vraimen faim ... esque le moral na pas un petit roles a joué dans la prise de poids? si oui commen le déjoué? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts