DemonAngelic 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 j'en suis sure et certaine!!! patience! :04: De tt façon je peux pas faire autrement.:rolleyes:peut étre un massage.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 De tt façon je peux pas faire autrement.:rolleyes:peut étre un massage.:D :04: Il parrait que ca marche! il faut se masser chaque soir!:confused: jamais essayé mais bon, ca coute rien :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 :04: Il parrait que ca marche! il faut se masser chaque soir!:confused: jamais essayé mais bon, ca coute rien :04: Oui moi aussi j'ai lu ça qlq part.:mdr: Bonne nuti tt le monde bisou. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Oui moi aussi j'ai lu ça qlq part.:mdr: Bonne nuti tt le monde bisou. bonne nuit angel!!:o Citer Link to post Share on other sites
vladim 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je ne veux pas non plus devenire taille ta3 kanna, comme dirait un célébre personnage que je connais personnelement, mais juste avoir des formes, une belle poitrine, des belle f......, des pantallons qui font envier les autres......:confused: aheum je me ressaisis :p taille ta3 kenna :mdr: chaba hadi, et elles ont quel tailles les kennayen l Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Salut DemonAngelic, Enfin le jour J arrivé,J'attens encore le verdict Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Salut DemonAngelic, Enfin le jour J arrivé,J'attens encore le verdict :confused:Je suis vraiment désolé je sais que tu attendais ça ac plaisir mais aujourdh'ui j'ai pas pu sortir pr me peser j'avais mal au crane en plus il vente.:rolleyes: Hin tu me pardonne?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 :confused:Je suis vraiment désolé je sais que tu attendais ça ac plaisir mais aujourdh'ui j'ai pas pu sortir pr me peser j'avais mal au crane en plus il vente.:rolleyes: Hin tu me pardonne?? Coucou Angel On attendait avec impatience C'est pas grave, allez, moi aussi je te pardonne :o:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Coucou Angel On attendait avec impatience C'est pas grave, allez, moi aussi je te pardonne :o:04: :(Désolé wallah j'allais pas bien en plus je pouvais pas sortir je suis resté au lit jusqu'à 10h30. Merci ma puce :omais mirette m'a pas pardonné snif.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 :(Désolé wallah j'allais pas bien en plus je pouvais pas sortir je suis resté au lit jusqu'à 10h30. Merci ma puce :omais mirette m'a pas pardonné snif.:D Franchement t'as bien fait de pas sortir! Tu te serais envolée, même avec tes nouveaux kilos!!!:eek: Allez mirette pardonne lui c'est pas de sa faute :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Franchement t'as bien fait de pas sortir! Tu te serais envolée, même avec tes nouveaux kilos!!!:eek: Allez mirette pardonne lui c'est pas de sa faute :crazy::04: :crazy:Oui tu as raison deja les année passé qaundil ventait moi j'avais du mal à faire des pas en avant et méme que je reculais des fois lol.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 :crazy:Oui tu as raison deja les année passé qaundil ventait moi j'avais du mal à faire des pas en avant et méme que je reculais des fois lol.:D :mdr: :mdr: :mdr: mahboula tant que ça jy crois pas :eek: :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: mahboula tant que ça jy crois pas :eek: :p :confused:Miia je rigole pas sur ça wallah des fois ça me fesait reculer.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 :crazy:Oui tu as raison deja les année passé qaundil ventait moi j'avais du mal à faire des pas en avant et méme que je reculais des fois lol.:D :mdr::mdr: ça m'est déja arrivée, c'est très rigolo comme situation :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 :confused:Miia je rigole pas sur ça wallah des fois ça me fesait reculer.:rolleyes: bigmdr bigmdr bigmdr t folle ma parole, moi aussi chui mince mais je peux me tenir :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 bigmdr bigmdr bigmdr t folle ma parole, moi aussi chui mince mais je peux me tenir :p Dis moi ton poid et ta taille??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Dis moi ton poid et ta taille??:rolleyes: 1M 61 pour 50-52 kilos taille 38 :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 1M 61 pour 50-52 kilos taille 38 :confused: :rolleyes:Et c'est ça que tu appelle étre mince.:chair: Moi je fais 47kg pr 1m67, alor tu endis quoi hin??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 :rolleyes:Et c'est ça que tu appelle étre mince.:chair: Moi je fais 47kg pr 1m67, alor tu endis quoi hin??:mad: ben chui mince tu le sais mieux que moi :mad: des fois je déscend 7ata 49 kilos chui mince noss bnadem et puis je fais pas mon age :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 ben chui mince tu le sais mieux que moi :mad: des fois je déscend 7ata 49 kilos chui mince noss bnadem et puis je fais pas mon age :p peut étre mais 51kg pr 61 c'est pas mal du tt, moi j'aimerais bien faire 57kg pr 1m67. Alor je te pose uen question de ns 2 qui est la plu mince pr sa taille ou bien tu voudrai déscendre jusqu'a 41 pr qu'on soir kifkif??:rolleyes: Moi aussi je ne fais pas mon age on me prends sv pr une ado de 16 jusqu'à 18 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 peut étre mais 51kg pr 61 c'est pas mal du tt, moi j'aimerais bien faire 57kg pr 1m67. Alor je te pose uen question de ns 2 qui est la plu mince pr sa taille ou bien tu voudrai déscendre jusqu'a 41 pr qu'on soir kifkif??:rolleyes: Moi aussi je ne fais pas mon age on me prends sv pr une ado de 16 jusqu'à 18 ans ben oué et je me fais draguer meme par des gosses :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Les filles, j'ai remarqué que parfois la personne ne parrait pas mince mais son poids est bas et vis versa. Parfois l'ossature de la personne fait qu'on a l'impression qu'elle est toute petite et maigrichonne alors qu'elle a un poids normal ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Les filles, j'ai remarqué que parfois la personne ne parrait pas mince mais son poids est bas et vis versa. Parfois l'ossature de la personne fait qu'on a l'impression qu'elle est toute petite et maigrichonne alors qu'elle a un poids normal ! :confused: D'accord ac toi moi je ne fais que 47kg mais je fais 38 de taille lol la méme que cette chére miia.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Les filles, j'ai remarqué que parfois la personne ne parrait pas mince mais son poids est bas et vis versa. Parfois l'ossature de la personne fait qu'on a l'impression qu'elle est toute petite et maigrichonne alors qu'elle a un poids normal ! :confused: tout à fait ... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 D'accord ac toi moi je ne fais que 47kg mais je fais 38 de taille lol la méme que cette chére miia.:D et moi 50 kg et 36 de taille :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts