Jump to content

Moi je veux grossir :(

Recommended Posts

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne veux pas non plus devenire taille ta3 kanna, comme dirait un célébre personnage que je connais personnelement, mais juste avoir des formes, une belle poitrine, des belle f......, des pantallons qui font envier les autres......:confused:

aheum je me ressaisis :p

taille ta3 kenna :mdr: chaba hadi, et elles ont quel tailles les kennayen

l

:(:confused:Je suis vraiment désolé je sais que tu attendais ça ac plaisir mais aujourdh'ui j'ai pas pu sortir pr me peser j'avais mal au crane en plus il vente.:rolleyes: Hin tu me pardonne??:(

Coucou Angel :( On attendait avec impatience :( C'est pas grave, allez, moi aussi je te pardonne :o:04:

:(Désolé wallah j'allais pas bien en plus je pouvais pas sortir je suis resté au lit jusqu'à 10h30. Merci ma puce :omais mirette m'a pas pardonné snif.:(:D

Franchement t'as bien fait de pas sortir! Tu te serais envolée, même avec tes nouveaux kilos!!!:eek: Allez mirette pardonne lui c'est pas de sa faute :crazy::04:

Franchement t'as bien fait de pas sortir! Tu te serais envolée, même avec tes nouveaux kilos!!!:eek: Allez mirette pardonne lui c'est pas de sa faute :crazy::04:

:crazy:Oui tu as raison deja les année passé qaundil ventait moi j'avais du mal à faire des pas en avant et méme que je reculais des fois lol.:D

:crazy:Oui tu as raison deja les année passé qaundil ventait moi j'avais du mal à faire des pas en avant et méme que je reculais des fois lol.:D

:mdr: :mdr: :mdr: mahboula tant que ça jy crois pas :eek: :p

:rolleyes:Et c'est ça que tu appelle étre mince.:chair:

Moi je fais 47kg pr 1m67, alor tu endis quoi hin??:mad:

ben chui mince tu le sais mieux que moi :mad: des fois je déscend 7ata 49 kilos :( chui mince noss bnadem et puis je fais pas mon age :( :p

ben chui mince tu le sais mieux que moi :mad: des fois je déscend 7ata 49 kilos :( chui mince noss bnadem et puis je fais pas mon age :( :p

peut étre mais 51kg pr 61 c'est pas mal du tt, moi j'aimerais bien faire 57kg pr 1m67. Alor je te pose uen question de ns 2 qui est la plu mince pr sa taille ou bien tu voudrai déscendre jusqu'a 41 pr qu'on soir kifkif??:rolleyes:

Moi aussi je ne fais pas mon age on me prends sv pr une ado de 16 jusqu'à 18 ans

peut étre mais 51kg pr 61 c'est pas mal du tt, moi j'aimerais bien faire 57kg pr 1m67. Alor je te pose uen question de ns 2 qui est la plu mince pr sa taille ou bien tu voudrai déscendre jusqu'a 41 pr qu'on soir kifkif??:rolleyes:

Moi aussi je ne fais pas mon age on me prends sv pr une ado de 16 jusqu'à 18 ans

ben oué et je me fais draguer meme par des gosses :mad: :p

Les filles, j'ai remarqué que parfois la personne ne parrait pas mince mais son poids est bas et vis versa. Parfois l'ossature de la personne fait qu'on a l'impression qu'elle est toute petite et maigrichonne alors qu'elle a un poids normal ! :confused:

Les filles, j'ai remarqué que parfois la personne ne parrait pas mince mais son poids est bas et vis versa. Parfois l'ossature de la personne fait qu'on a l'impression qu'elle est toute petite et maigrichonne alors qu'elle a un poids normal ! :confused:

D'accord ac toi moi je ne fais que 47kg mais je fais 38 de taille lol la méme que cette chére miia.:D

tout à fait ...