sweet 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 saluttttttttttttt je suis nouvelle parmis j'espere que je serai la bienvenue....:D Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 saluttttttttttttt je suis nouvelle parmis j'espere que je serai la bienvenue....:D Parmi qui, quoi, où?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 saluttttttttttttt je suis nouvelle parmis j'espere que je serai la bienvenue....:D ya pas de raison;) Bienvenue à toi sur ce forum:40: Citer Link to post Share on other sites
sweet 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 :p ben parmis vous:D ici sur ce forum algerien general:D et j'ai besoin d'aide en informatique:o Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 sweet sweet fanta dialo...:D bienvenue parmi nous!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 saluttttttttttttt je suis nouvelle parmis j'espere que je serai la bienvenue....:D bienvenue a toi sweet installe toi,et fais comme chez toi au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
sweet 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 merci bcppppppppppp pour ce chaleureux acceil vous etes tres gentils Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 merci bcppppppppppp pour ce chaleureux acceil vous etes tres gentils Non c'est juste le début apres on devient méchants et on tape!:D Citer Link to post Share on other sites
sweet 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 :Non c'est juste le début apres on devient méchants et on tape!:D :( donc je filerai et vous allez perdre un membre ennyeux comme moi:D(j'adore ce Mr green):D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Non c'est juste le début apres on devient méchants et on tape!:D :chut:tu va lui faire peur!!!!;):04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 : :( donc je filerai et vous allez perdre un membre ennyeux comme moi:D(j'adore ce Mr green):D:D Ah non tu file nulle part, ya djalti qui a fermé la porte a double tour pour qu'on te garde!:D Tout le monde adore Mrgreen (lakhdar pour les intimes):D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 bienvenue parmi nous :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Ah non tu file nulle part, ya djalti qui a fermé la porte a double tour pour qu'on te garde!:D Tout le monde adore Mrgreen (lakhdar pour les intimes):D :eek:à double tour???? non non non a triple tour!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
sweet 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 :chut:tu va lui faire peur!!!!;):04: ouiiiiiiiii elle m'a fait peur:p mais t'inquiete pas je deviens comme vous mechante et je reste avec vous voila:D @merci bcp cmoi @merci djlati et sourie je vais rester Citer Link to post Share on other sites
sweet 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 vous parlez tjr de n'importe quoi ds le forum discussion general??????????? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 vous parlez tjr de n'importe quoi ds le forum discussion general??????????? tout ai n'importe quoi!:p:04:;) mais aussi de sujet serieux celà depend des jour:04: Citer Link to post Share on other sites
sweet 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 tout ai n'importe quoi!:p:04:;) mais aussi de sujet serieux celà depend des jour:04: :eek: ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 :eek: ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ces gros yeux??????:04: Citer Link to post Share on other sites
sweet 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 je m'attendais pas cette reponse........mais bon hadou vos habitudes et moi j'aime participer surtt ds les discussion serieuses et bon continuation djalti Citer Link to post Share on other sites
desperados 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 pourquoi ces gros yeux??????:04: peut etre k'elle préfere seulement lé sujets sérieux ou bien n'importe koi en tou k pas lé deux apparament :D Citer Link to post Share on other sites
desperados 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 pourquoi ces gros yeux??????:04: peut etre k'elle préfere seulement lé sujets sérieux ou bien les sujet de n'importe koi en tou k pas lé deux apparament :D ps: c ce ke g compris par ces gros yeux;) Citer Link to post Share on other sites
sweet 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 peut etre k'elle préfere seulement lé sujets sérieux ou bien les sujet de n'importe koi en tou k pas lé deux apparament :D ps: c ce ke g compris par ces gros yeux;) j'aime aussi la detente;);) mais pas n'importe quoi:mad::D en tout cas y'a des discussions chabines qd meme Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 peut etre k'elle préfere seulement lé sujets sérieux ou bien les sujet de n'importe koi en tou k pas lé deux apparament :D ps: c ce ke g compris par ces gros yeux;) ya pitete bien enfin il faut un peut des deux pour pas que se soit ennuyeux:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 sois la bienvenue sweet; j'espere que tu vas te plaire entre nous au plaisir de te lire :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 j'aime aussi la detente;);) mais pas n'importe quoi:mad::D en tout cas y'a des discussions chabines qd meme ben les discutions chabines faut pas allé dessus et surtout pas y repondre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts