Guest lina Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 En ce jour férié pour beaucoup d'entre nous, beaucoup sont de repos, à cet effet qu'avez-vous prévu de faire ? Moi je compte bien en profiter pour me reposer un max. A cette heure, il est vrai que je n'ai pas encore établi mon programme de la journée, j'ai plutot tendance à aimer tout ce qui est imprévisible donc planifier ce n'est pas trop mon truc :04: Je vous écoute ;) Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 Heu rien comme d'hab sa change pas pour moi je suis en vacances depuis 1 semaine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 Heu rien comme d'hab sa change pas pour moi je suis en vacances depuis 1 semaine:D Bonjour, kuchiki, Tu ne peux pas ne rien faire, c'est impossible !!! Au minimum, ton coeur bat et tu respires. Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 Mon coeur quel coeur???? mOI JSUI SAN PITI :D No là sérieux je suis en mode visionage de mangas:cool: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 en conge depuis une semaine aujourd'hui j'ai ouvert les yeux a 10h mais je suis sorti de mon lit a 16h:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 Mon coeur quel coeur???? mOI JSUI SAN PITI :D No là sérieux je suis en mode visionage de mangas:cool: Alors tu vois, que tu t'occupes et en plus c'est bien de ton âge, de regarder les "mangas !!!! Bon visionnage, Kuchiki et bonne fin de vacances. Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Soum qui t'es,:eek: C'est toi maman?:crazy: Lol ouais je regarde Bleach mais pas que ça y a pas qu'un manga sur terre lol... Anais les mangas c'est fait pour toutes les tranches d'ages!!!! Et stp me sort pas le jeu de "c'est bien de ton age" parce que tu vas pas me faire croire que t'es si vieille que ça:D Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Mdr j'étais tellement habitué à mon pseudo que j'y ai méme plus fait attention:mdr: Ou sinon je regarde Naruto(tu t'en doutes), j'ai vu FMA, get backers, samurai deeper kyo, slyer,slyer try, samurai seven,scryed,et tout plein d'autres se rait trop long à énumerer! Ou sinon en ce moment je me fais les Prince of Tennis. Je sais pas si tu connais mais c'est excellent pour faire passer le temps;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 moi je me suis fait des bains de soleil au parck ça fait du biennnnn ensuite dirrection un parck aquatique avec une amie , dettente assurée sona, hammam et jacuzzi de plus c'est prolongée le chéf est pas là ;) :04: voilà mon lundi celestine Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Alors me voila de retour de mon week end de pâques , tout comme toiLina j'aime l'imprevu , le spontané! et faut croire que mon mari aussi lol dimanche 13h on sort on preparer nos affaires pour passer lajournée pres d'un lac, enroute pour ce fameux lac, mon cher et tendre (nous sommes dc sur l'autoroute) ne prend pas la sortie et me dis bon allez on continue on verra ou on ira lol :mdr: nous nous sommes donc retrouvé a paris , nous en avonsprofité pour rendre visite a la famille , et le soir nous reprenons la route pour rentrer , et pareil monsieurs decide d'aller plus loin, et là nous nous retrouvons a Deauville en Normandie , c'etaitmagnifique, agreable , romantique , c'etait superbe! apres avoir conduit une partie de la nuit , nous avons vu le soleil se lever sur laplage tt en prenant un pti dejeuner en terrasse c t super! ensuite repos sur laplage et sous le soleil c t agreable!! puis visite de deauville , de cabourg etc enfin les environs quoi ... nous sommes allée faireun circuit de balade des villages normands , en pleine nature j'ai adoréééééééééééééé , le temps etait magnifique!!!!! vraiment c t sublime! un week end de decouverte tout en simplicité et en amoureux que demander de plus ? Par contre nous sommes rentrés crevés lol avec peu de sommeil mais plein de belles images dans les yeux :p Bravo, à vous deux, et vous allez avoir ces souvenirs pour très longtemps dans votre mémoire. j'espère que pour prolonger ces souvenirs vous avez pris des photos. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Wawww Kenza, quel week end !!! un vrai week end en amoureux :o je comprends mieux pourquoi tu n'a pas pointé le bout de ton nez du week end, tu etait bien trop :cool: Tu as raison, rien de tel que le spontané et l'imprévu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Aïiiiiiiie un coup de soleil c'est jamais agréable, tache de bien soigner ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts