mangas92 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 salut je me demande comment faire un bon mangas je sais dessiner et tout mes mon big problème dans tous ça c'est que je ne sais pas comment m'organiser j'ai tous les élément dans ma tête j'ai déjà l'histoire mais je ne sais pas comment les rassembler et en faire un bon mangas est-ce que quelqu'un pourrais m'aider parce que je vais devenir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 salut je me demande comment faire un bon mangas je sais dessiner et tout mes mon big problème dans tous ça c'est que je ne sais pas comment m'organiser j'ai tous les élément dans ma tête j'ai déjà l'histoire mais je ne sais pas comment les rassembler et en faire un bon mangas est-ce que quelqu'un pourrais m'aider parce que je vais devenir:crazy: tu va faire quel genre de manga ??? shojo , shonen , kodomo , josei , ect ... Citer Link to post Share on other sites
mangas92 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 le mangas que je faire c'est plus tôt un shônen délirant mais je ne sais pas par ou commencer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts