Jump to content

Cherche Decoration Orientale Pour Mon Salon

Recommended Posts

salut

si tu veux je peux te donner des liens de site qui en vendent, pour te donner des idees,

si tu veux aussi je tenvoi par mp les photos de mon salon inchallah ce sont des sedari

bousssssss

je voudrais bien voir moi !

serieux!

les deux

bien sur c'est pour un point de vu professionel

je suis decorateur!

ahh tes decorateur! cool tu pourras me dire ce qui cloche alors:mdr::mdr:

je tenverrais ca par mp si ca te derange pas j'ai pas trop envie d'exposé les photos

et je vais te trouver les les site djalti:D

ahh tes decorateur! cool tu pourras me dire ce qui cloche alors:mdr::mdr:

je tenverrais ca par mp si ca te derange pas j'ai pas trop envie d'exposé les photos

et je vais te trouver les les site djalti:D

ok pas de souci!

Salut tt le monde... y a Valérie Damidot qui fait dans la déco orientale :rolleyes:

J'ai trouvé ça sur son site (D&CO : Avant / Après - Le salon oriental - M6 DECO:

01768380.jpg

T'en penses quoi Djalti ?

Je ne suis pas fan du style "surchargé", or, souvent les sedarin sont souvent très richement décorés :crazy: Donc, je comprends que tu cherches de l'aide ! ... Pour moi, exit les babioles kitsh... par contre j'aime bien les beaux éclairages, les tissus nobles... après chacun ses goûts :40: :goodluck:

Salut tt le monde... y a Valérie Damidot qui fait dans la déco orientale :rolleyes:

J'ai trouvé ça sur son site (D&CO : Avant / Après - Le salon oriental - M6 DECO:

01768380.jpg

T'en penses quoi Djalti ?

Je ne suis pas fan du style "surchargé", or, souvent les sedarin sont souvent très richement décorés :crazy: Donc, je comprends que tu cherches de l'aide ! ... Pour moi, exit les babioles kitsh... par contre j'aime bien les beaux éclairages, les tissus nobles... après chacun ses goûts :40: :goodluck:

si je peux intervenir,j'aime pas la table elle aurai pu mettre une table basse je pense que ca fait plus joli et plus orientale,et aussi la couleur des rideaux qui a mon avis ne vas pas trés bien avec le vert des canapés:40: