sabouha 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 SALAM ARLIKOUM je suis à la recherche d'un bel ensemble de saloorientale je suis plus pour les sedéli lol jador mais si vous avez des photos que ça puisse me donner des idees j'adhére lol Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 salut si tu veux je peux te donner des liens de site qui en vendent, pour te donner des idees, si tu veux aussi je tenvoi par mp les photos de mon salon inchallah ce sont des sedari bousssssss Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 salut si tu veux je peux te donner des liens de site qui en vendent, pour te donner des idees, si tu veux aussi je tenvoi par mp les photos de mon salon inchallah ce sont des sedari bousssssss je voudrais bien voir moi ! serieux! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 je voudrais bien voir moi ! serieux! Voir quoi mon ami?:rolleyes:les photos de mon salon, ou des sites?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Voir quoi mon ami?:rolleyes:les photos de mon salon, ou des sites?:D les deux bien sur c'est pour un point de vu professionel je suis decorateur! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 les deux bien sur c'est pour un point de vu professionel je suis decorateur! ahh tes decorateur! cool tu pourras me dire ce qui cloche alors:mdr::mdr: je tenverrais ca par mp si ca te derange pas j'ai pas trop envie d'exposé les photos et je vais te trouver les les site djalti:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 ahh tes decorateur! cool tu pourras me dire ce qui cloche alors:mdr::mdr: je tenverrais ca par mp si ca te derange pas j'ai pas trop envie d'exposé les photos et je vais te trouver les les site djalti:D ok pas de souci! Citer Link to post Share on other sites
sabouha 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 je veux bien recevoir les deux stp merci Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Salut tt le monde... y a Valérie Damidot qui fait dans la déco orientale :rolleyes: J'ai trouvé ça sur son site (D&CO : Avant / Après - Le salon oriental - M6 DECO: T'en penses quoi Djalti ? Je ne suis pas fan du style "surchargé", or, souvent les sedarin sont souvent très richement décorés :crazy: Donc, je comprends que tu cherches de l'aide ! ... Pour moi, exit les babioles kitsh... par contre j'aime bien les beaux éclairages, les tissus nobles... après chacun ses goûts :40: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
sabouha 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 oui j'ai déjà vu ça Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 J'ai pas de deco orientale, mais si tu veux je peux te donner un lien pour la deco japonisante!:D C'est plus sobre:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Salut tt le monde... y a Valérie Damidot qui fait dans la déco orientale :rolleyes: J'ai trouvé ça sur son site (D&CO : Avant / Après - Le salon oriental - M6 DECO: T'en penses quoi Djalti ? Je ne suis pas fan du style "surchargé", or, souvent les sedarin sont souvent très richement décorés :crazy: Donc, je comprends que tu cherches de l'aide ! ... Pour moi, exit les babioles kitsh... par contre j'aime bien les beaux éclairages, les tissus nobles... après chacun ses goûts :40: :goodluck: si je peux intervenir,j'aime pas la table elle aurai pu mettre une table basse je pense que ca fait plus joli et plus orientale,et aussi la couleur des rideaux qui a mon avis ne vas pas trés bien avec le vert des canapés:40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Djalti peut t'aider Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts