yanate 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Ces deux régions sont un enchantement, des paysages à couper le souffle, une hospitalité hors paire, une bouffe exquise, des dunes interminables.... j'ai passé un sejour de reve, avec un groupe tres sympa bien assaisonné:D je vais essayer de joindre des photos, quelqun m'aide mais bon:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 genial!!! je rame pour les photo!! Image Hosting - ImageHosting.com - Image Sharing Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 :mdr::mdr: Meskina :40: C'est trop mignon... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 :mdr::mdr: Meskina :40: C'est trop mignon... plus nule que moi tu meurs:( je voulais vous faire voir de superbes photo:( Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Ces deux régions sont un enchantement, des paysages à couper le souffle, une hospitalité hors paire, une bouffe exquise, des dunes interminables.... j'ai passé un sejour de reve, avec un groupe tres sympa bien assaisonné:D je vais essayer de joindre des photos, quelqun m'aide mais bon:p Yanate; merci pour cet éloge de notre petite ville Béni-Abbès! C'est un témoignage qui pourrait la hisser au rang des contrées les plus fréquentées au monde! Nous nous sommes croisés peut être durant votre séjour si vous aviez fait des achats de souvenirs surtout de chèches! Merci encore une fois et marhba à tous ceux qui veulent découvrir les charmes du sud! Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 bonjour yanate, je pourrais vous aider car je suis de bechar j'ai des photos de taghit prise par moi vs voulez Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 bonjour yanate, je pourrais vous aider car je suis de bechar j'ai des photos de taghit prise par moi vs voulez Bonjour Bizarre, bienvenue parmi nous ! Je pense que nous serons tous ravis de profiter de tes belles photos :D Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 ça sera pour bientot, que je finisse d'abord mon exposé lol Et merci beaucoup Ryline ! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Ces deux régions sont un enchantement, des paysages à couper le souffle, une hospitalité hors paire, une bouffe exquise, des dunes interminables.... j'ai passé un sejour de reve, avec un groupe tres sympa bien assaisonné:D je vais essayer de joindre des photos, quelqun m'aide mais bon:p tu ne fais pas parti du groupe de yasmine (alger)???? comme par hasar!!!;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Yanate; merci pour cet éloge de notre petite ville Béni-Abbès! C'est un témoignage qui pourrait la hisser au rang des contrées les plus fréquentées au monde! Nous nous sommes croisés peut être durant votre séjour si vous aviez fait des achats de souvenirs surtout de chèches! Merci encore une fois et marhba à tous ceux qui veulent découvrir les charmes du sud! a ton service rumi:D effectivement j'ai fait l'aquisition de cheche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Bonjour Bizarre, bienvenue parmi nous ! Je pense que nous serons tous ravis de profiter de tes belles photos :D bien d'accord avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 tu ne fais pas parti du groupe de yasmine (alger)???? comme par hasar!!!;) ds le mien y'en avait pas , mais j'ai du la croiser y'avait plusieurs groupe la bas:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 ça na pas marché ryl:mdr: tu peux stp les copier directement? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 ça na pas marché ryl:mdr: tu peux stp les copier directement? :busted_blue: :chinese: Attention les yeux... Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 trop fort les images vous pouvez les voir en detaile dans mon site dont jai po;)stè Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 :busted_blue: :chinese: Attention les yeux... YES!!!! tu es une championne, mille merci ryl:40: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 trop fort les images vous pouvez les voir en detaile dans mon site dont jai po;)stè Il y a une autre curiosité à Béni-Abbès à ne pas rater; C'est la fête du Mouloud! Vous êtes tous invités! Il y a de la place pour tout le monde! Ouvrez ce lien pour voir une séquence de la fête! Toute l'Algérie..... :: La fête du Mouloud à Béni-Abbès. Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Il y a une autre curiosité à Béni-Abbès à ne pas rater; C'est la fête du Mouloud! Vous êtes tous invités! Il y a de la place pour tout le monde! Ouvrez ce lien pour voir une séquence de la fête! Toute l'Algérie..... :: La fête du Mouloud Ã* Béni-Abbès. charmant jai assistè a 5 mouloud a beni abess en plus j'ai fè un topic pr ça ou jai met mes foto au mouloud de lannè passè ;) http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/16768-pour-toi-yanate-et-charmant-taghit-et-benni-abesse.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts