Durakwir 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Condoleezza (Condzila pour les intimes), consideree dans son propre pays comme une criminelle de guerre est couverte de bijoux (et de bisoux) par d'autres criminels, arabe ceux la... Condoleezza Rice Gifted $316,000 In Jewels From Arab Leaders Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 elle va grossir si elle mange tout ce qu'il lui a donné:eek:avec les bisous ehhhh bijoux:D je te dis pas!! je sais pas pourquoi j'aime pas la voir cette femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 elle va grossir si elle mange tout ce qu'il lui a donné:eek:avec les bisous ehhhh bijoux:D je te dis pas!! je sais pas pourquoi j'aime pas la voir cette femme :rolleyes: Je ne l'aime pas aussi et encore moin le babouin assis en face d'elle (hacha les babouins). Encore une fois il a raison celui qui a dit "qui s'assemblent se ressembles" . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Condoleezza Rice Gifted $316,000 In Jewels From Arab Leaders Si cela se relève être vrai, je trouve cela très choquant ! 300.000 dollar en cadeau à une criminelle de guerre ! De la part des "frères" !!! Vivement qu'on se débarrasse de cette racaille qui nous gouverne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Condoleezza (Condzila pour les intimes), consideree dans son propre pays comme une criminelle de guerre est couverte de bijoux (et de bisoux) par d'autres criminels, arabe ceux la... ça sonne comme godzilla... Les dirigeants arabes sont pathétiques. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 c'est le problème des Arabes dés que ca parle de S..... ils donnent tout, la preuve (si vous travailler avec eux) après la prière de l'Aicha tu peux faire ce que tu veux, hypocrite même avec Dieu (Allah yestore) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 moi je sais ...moi je sais ...moi je sais :p:p parce que tu la jalouses .. elle est beaucoup plus belle que to :04: aha ça t'arrive d'être intélligente toi...trés intéréssant;) Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Les arabes draguent tout ce qui bouge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Les arabes draguent tout ce qui bouge :crazy: si en moins elle bougé!! Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 ma3andha ma tbouji :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 Si cela se relève être vrai, je trouve cela très choquant ! 300.000 dollar en cadeau à une criminelle de guerre ! De la part des "frères" !!! Vivement qu'on se débarrasse de cette racaille qui nous gouverne ! Alors je vais te choquer un peu plus... Une nouvelle rapportee par le journal kowetien Al-Seyassah est reprise dans la blogosphere. US asks Arab nations for $300 Billion to fund auto bailout US asks Arab nations for $300 Billion to fund auto bailout Why should we bail out US automobile industry Turki Faisal Al-Rasheed Why should we bail out US automobile industry Comme par hasard ... The Kuwait Journalists Association (KJA) on Thursday strongly condemned the attack on the Kuwaiti daily of Al-Seyassah. A bomb letter received by the daily exploded Thursday, slightly wounding a staff member http://www.kuna.net.kw/NewsAgenciesPublicSite/ArticleDetails.aspx?Language=en&id=1408069 Voila nous somme Matrix.02 . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Alors je vais te choquer un peu plus... Une nouvelle rapportee par le journal kowetien Al-Seyassah est reprise dans la blogosphere. US asks Arab nations for $300 Billion to fund auto bailout US asks Arab nations for $300 Billion to fund auto bailout Why should we bail out US automobile industry Turki Faisal Al-Rasheed Why should we bail out US automobile industry Comme par hasard ... The Kuwait Journalists Association (KJA) on Thursday strongly condemned the attack on the Kuwaiti daily of Al-Seyassah. A bomb letter received by the daily exploded Thursday, slightly wounding a staff member http://www.kuna.net.kw/NewsAgenciesPublicSite/ArticleDetails.aspx?Language=en&id=1408069 Voila nous somme Matrix.02 . Si tu vas sur le site d'Alarabiya par exp. et lire les commentaires des seoudiens qui venerent leur roi, tu te dis que le mal est trop profond et que le salut n'est pas pour demain Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 Si tu vas sur le site d'Alarabiya par exp. et lire les commentaires des seoudiens qui venerent leur roi, tu te dis que le mal est trop profond et que le salut n'est pas pour demain C'est comme nos poissons pilotes pour un e "ouhda thalita" ces parasites existent partout, par leur comportement il legitmisent des regimes vomits, des regimes qui conduisent a des situations telle que celle nous vivons aujourd'hui. Personnes n'est a l'abris desormais, je suis absolument sure que nos dirigeants ne leveront pas le petit doigt pour proteger leurs citoyens. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts