Jump to content

Il fait bon d'etre un criminel de guerre!

Recommended Posts

elle va grossir si elle mange tout ce qu'il lui a donné:eek:avec les bisous ehhhh bijoux:D je te dis pas!!

je sais pas pourquoi j'aime pas la voir cette femme :rolleyes:

Je ne l'aime pas aussi et encore moin le babouin assis en face d'elle (hacha les babouins). Encore une fois il a raison celui qui a dit "qui s'assemblent se ressembles"

.

Condoleezza (Condzila pour les intimes), consideree dans son propre pays comme une criminelle de guerre est couverte de bijoux (et de bisoux) par d'autres criminels, arabe ceux la...

ça sonne comme godzilla...

Les dirigeants arabes sont pathétiques.

Si cela se relève être vrai, je trouve cela très choquant !

300.000 dollar en cadeau à une criminelle de guerre ! De la part des "frères" !!!

Vivement qu'on se débarrasse de cette racaille qui nous gouverne !

Alors je vais te choquer un peu plus... Une nouvelle rapportee par le journal kowetien Al-Seyassah est reprise dans la blogosphere.

US asks Arab nations for $300 Billion to fund auto bailout

Why should we bail out US automobile industry

Turki Faisal Al-Rasheed

Comme par hasard ...

The Kuwait Journalists Association (KJA) on Thursday strongly condemned the attack on the Kuwaiti daily of Al-Seyassah.

A bomb letter received by the daily exploded Thursday, slightly wounding a staff member

http://www.kuna.net.kw/NewsAgenciesPublicSite/ArticleDetails.aspx?Language=en&id=1408069

Voila nous somme Matrix.02

.

Alors je vais te choquer un peu plus... Une nouvelle rapportee par le journal kowetien Al-Seyassah est reprise dans la blogosphere.

Turki Faisal Al-Rasheed

Comme par hasard ...

The Kuwait Journalists Association (KJA) on Thursday strongly condemned the attack on the Kuwaiti daily of Al-Seyassah.

A bomb letter received by the daily exploded Thursday, slightly wounding a staff member

http://www.kuna.net.kw/NewsAgenciesPublicSite/ArticleDetails.aspx?Language=en&id=1408069

Voila nous somme Matrix.02

.

Si tu vas sur le site d'Alarabiya par exp. et lire les commentaires des seoudiens qui venerent leur roi, tu te dis que le mal est trop profond et que le salut n'est pas pour demain

Si tu vas sur le site d'Alarabiya par exp. et lire les commentaires des seoudiens qui venerent leur roi, tu te dis que le mal est trop profond et que le salut n'est pas pour demain

C'est comme nos poissons pilotes pour un e "ouhda thalita" ces parasites existent partout, par leur comportement il legitmisent des regimes vomits, des regimes qui conduisent a des situations telle que celle nous vivons aujourd'hui.

Personnes n'est a l'abris desormais, je suis absolument sure que nos dirigeants ne leveront pas le petit doigt pour proteger leurs citoyens.

.