Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Samet yegheleb le9bih :04: khellina melkouzina tahha, aya n'bedlou plassa, wach rayek f'la chambre ?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 khellina melkouzina tahha, aya n'bedlou plassa, wach rayek f'la chambre ?:D :eek:Hakda ya Soul!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 khellina melkouzina tahha, aya n'bedlou plassa, wach rayek f'la chambre ?:D Quel chambre,:rolleyes: je ne savais pas qu'admino a ouvert un coin chambre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 :eek:Hakda ya Soul!:confused: Quoi, il nous invite pour la sieste n'est ce pas kastor :rolleyes: sauf que je fais pas de sieste moi donc tu peux y aller toi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Quoi, il nous invite pour la sieste n'est ce pas kastor :rolleyes: sauf que je fais pas de sieste moi donc tu peux y aller toi :D Akhah tefla habet dirli les problèmes!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Quoi, il nous invite pour la sieste n'est ce pas kastor :rolleyes: sauf que je fais pas de sieste moi donc tu peux y aller toi :D pas pour la sieste mais pour discuter tranquillement, j aurai du dire le salon mais personne n a évoqué la chambre à coucher khlass aya on sort de la maison carrement, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Akhah tefla habet dirli les problèmes!:confused: Ana khati :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 pas pour la sieste mais pour discuter tranquillement, j aurai du dire le salon mais personne n a évoqué la chambre à coucher khlass aya on sort de la maison carrement, :D Tu m'emmènes ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Tu m'emmènes ou ? :D le tombeau de la chretienne , enfile ta veste il fait froid Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 le tombeau de la chretienne , enfile ta veste il fait froid :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 le tombeau de la chretienne , enfile ta veste il fait froid C'est un bel endroit, mais tu veux m'en prisonnier la bas et revenir tout seul :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Ana khati :D ! :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 C'est un bel endroit, mais tu veux m'en prisonnier la bas et revenir tout seul :rolleyes: Le tombeau de la soulienne!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 :mdr::mdr::mdr: Quoi je veux partir là Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Le tombeau de la soulienne!:04: Moi je pars, bonne fin de journée (kastor tu peux me tromper :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 C'est un bel endroit, mais tu veux m'en prisonnier la bas et revenir tout seul :rolleyes: comment ose tu imaginer cela, je ne laisse jamais ma vie au milieu de bloc de pierre:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 comment ose tu imaginer cela, je ne laisse jamais ma vie au milieu de bloc de pierre:D :mdr::mdr::mdr: @Bonne fin de journée thesoul! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 :mdr::mdr::mdr: @Bonne fin de journée thesoul! ne t inqiuétes pas zazounette, elle aura une belle fin de journée accompagné d'une trés belle soirée inoubliable:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 ne t inqiuétes pas zazounette, elle aura une belle fin de journée accompagné d'une trés belle soirée inoubliable:D Akhah!:27::D Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 ca s'appelle Le Ftir .? On l'appelle tout court "el Kessra " C'est dans quelle région on appelle ca comme ca ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 ca s'appelle Le Ftir .? On l'appelle tout court "el Kessra " C'est dans quelle région on appelle ca comme ca ? Au centre , on l'appelle El ftir ou bien El kesra!..ça dépend de quelle région! A Tipaza , on dit ''El ftir"! Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Au centre , on l'appelle El ftir ou bien El kesra!..ça dépend de quelle région! A Tipaza , on dit ''El ftir"! Ok , Je Note .. On tout cas J'aime la Kesra ou el Ftir du Centre .. Je suis rentré hier soir D'alger :04: j'ai Oublié de Manger ca :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Bonsoir tout le monde Qui aime la cuisine marocaine?!XD Fricassée de poulet à la marocaine Ingrédients de la recette : - 1 gros poulet prêt à cuire - 150 g de raisins de Smyrne - 100 g d'amandes concassées - 70 g de beurre - 2 oignons - 1 cuillère à café de cannelle - sel, poivre, gingembre, safran - huile d'olive - miel liquide à volonté Préparation : Découpez le poulet en morceaux. Faites tremper les raisins dans l'eau chaude, égouttez-les. Epluchez et coupez les oignons. Grillez et concassez les amandes. Faites fondre du beurre dans une cocotte en terre, ajoutez les oignons, le poulet et dorez tous les morceaux. Laissez cuire 30 min, avec 4 à 5 cuillerées de bouillon. Ajoutez les raisins, la cannelle et le poivre. Fermez la cocotte, laissez cuire 3/4 d'h à petit feu. Ajoutez les amandes en fin de cuisson. Goûtez pour ajouter éventuellement un peu de cannelle et, traditionnellement, une bonne cuillère de miel liquide, un peu de gingembre et de fleur de safran. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Coucou tous le monde Merci Mystery , pour m'avoir ouvert ma cuisine :04: Biscuit à l'orange Biscuit à l'orange Ingrédient : Pâte : 5 œufs 175 g de sucre 350g de farine 100 g de maizina Un demi verre d'huile 2 paquets de levure 3 quarts d'un verre de jus de citron 3 quarts d'un verre de jus d'orange Sirop : Jus de citron , jus d'orange , 1 verre de sucre à feu Décoration : des rendelles d'oranges Préparation : Mélangez tous les ingrédients de la pâte , battez les jusqu'à ce que vous optienderez un liquide sans les petites bules Dans plat à bisuits ( rond ou carré comme vous voulez) , mettez tous les rondelles d'orange ensuite versez la pâte liquide et mettez au four jusqu'à ce que ça devient doré Quand c'est prêt ; versez le sirop sur votre biscuit en forme de tarte et mettez au réfrigérateur , ça se consomme froid. By Zazou et sa momon :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 hum, tu es bonne a marié zazou :D merci pour tes recettes, je connaissais pas lfteir, mais plutot la galette, c'est presenté autrement chez moi bonne année zazou Coucouuuu Salli :10: Merci pour m'avoir remonter le moral :D Bonne année à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts