Zazou 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 oui je veux les differentes recettes de crevette s:p D'accord , généralement chez nous , on la fait avec du riz , ou bien avec des tagliatelles , mais de préférence là les crevettes se font décortiquées Pour celle du riz Tu cuits le riz d'un côté Et tes crevettes d'un autre côté Pour la préparation de tes crevettes te faut: Tes crevettes 1 oignon coupé en petits morceaux 1 demi verre d'huile ( puisque tu aimes les kabyles :D tu peux mettre l'huile d'olive ) 1 tomate découpée en petits morceaux Quelques ails aussi en petit morceaux ou hachés Épices : paprika , gingembre , cumin , poivre Coriandre hachée Ton riz est cuit , et les crevettes se versent dessus comme une sauce Pour les tagliatelles , même préparation sauf que les crevettes sont de préférences décortiquées comme je te l'ai dit plus haut J'espère que j'étais explicite :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 D'accord , généralement chez nous , on la fait avec du riz , ou bien avec des tagliatelles , mais de préférence là les crevettes se font décortiquées Pour celle du riz Tu cuits le riz d'un côté Et tes crevettes d'un autre côté Pour la préparation de tes crevettes te faut: Tes crevettes 1 oignon coupé en petits morceaux 1 demi verre d'huile ( puisque tu aimes les kabyles :D tu peux mettre l'huile d'olive ) 1 tomate découpée en petits morceaux Quelques ails aussi en petit morceaux ou hachés Épices : paprika , gingembre , cumin , poivre Coriandre hachée Ton riz est cuit , et les crevettes se versent dessus comme une sauce Pour les tagliatelles , même préparation sauf que les crevettes sont de préférences décortiquées comme je te l'ai dit plus haut J'espère que j'étais explicite :confused: merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp quand j ai vu huile , j allais parlé de huile d olive :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp quand j ai vu huile , j allais parlé de huile d olive :roflmao: :mdr:Qui pourrait oublier que tu es kabyle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Hey Zazou stp, a part le taboulé on peut faire quoi avec bourghoul ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Hey Zazou stp, a part le taboulé on peut faire quoi avec bourghoul ? :confused: Coucou Ila Bourghoul c'est le couscous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Coucou Ila Bourghoul c'est le couscous ? coucou :hug: euh non c'est du blé concassé :confused: je crois mais ce n'est pas t3am ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 coucou :hug: euh non c'est du blé concassé :confused: je crois mais ce n'est pas t3am ! Mais on fait du taboulé avec du couscous non ? Je n'ai aucune idée de ce que tu peux faire avec :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts