matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 [V] [/V] Amusez vous bien :D Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 j'adore!!! mon frère a assisté au concert de BB king o state, je l'envie grave !! merci bcp Matrice pour cette video .. ce n'est po le meme genre mais je vous laisse vous amuser avec une autre vidéo Dailymotion - Acdc-thunderstruck, ein Video von valentin73. musique, clip, video, Acdc-thunderstruck, angus je ne sais pas comment faire aparaitre la video directement si qq pouré la faire pour moi .. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 j'adore!!! mon frère a assisté au concert de BB king o state, je l'envie grave !! merci bcp Matrice pour cette video .. ce n'est po le meme genre mais je vous laisse vous amuser avec une autre vidéo je ne sais pas comment faire aparaitre la video directement si qq pouré la faire pour moi .. merci ACDC... j'ai des doutes quant à sa place ici, plutôt du rock non ? Ecoutes plutôt ça, de la pure émotion, frais, sensible et punchi à la fois, et... avec un vrai respect de l'instrument ! YouTube - Stevie Ray Vaughan - Little Wing[ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts