Jump to content

Questions pour vous les femmes ?

Recommended Posts

Questions pour vous les femmes ? :D

Voila comme le plus grand des seducteur n ariverais pas a comprendre 10%,de cette espéce etrange nommer femme,j ai decider de vos poser directement les question en général qui nous intrigue nous les hommes :

-Pourquoi vous parlez autant au tel pour tous et n importe quoi

-Pourquoi vous mettez 2h30 pour liberer la salle de bain le matin

-Pourquoi vous étes toujour indecise pour faire le plus banal des achats il faut toujour fair 1000 boutique avec vous.

-Pourquoi toujour penser a la façon dans sont brosser vos cheveux

-pourquoi prendra toute les étageres de la salle de bain avec 10 tonnes de produit

-Pourquoi detestez vous faire la cuisine,le ménage,repasser les vétements.:D

-Pourquoi vous faites de jolie sourire au pauvre mec du guichet dans les administrations,il est croi lui le pauvre.

-Pourquoi étre obsedé par votre poids.

-pourquoi tant de paranoïa sur une éventuelle concurrente.-ENFIN la très grande question que tous les hommes se pose:pourquoi vous n aimez pas le foot.

Enfin tous cela n est que de la pur deconne alor réponse serieuse s abstenire :D

@elkhayam

CITer:

Moi, j'ai une question très simple, pourquoi les femmes aiment utiliser le chantage émotionnel ?

moi:

Pourquoi vous faites de jolie sourire au pauvre mec du guichet dans les administrations,il est croi lui le pauvre.

c est un peu pareil :D

@elkhayam

Moi au tel avec une femme:

elle:alor ta bouffer quoi.

moi:des frites

elle:ton frére il est toujour dans cette boite avec des chinois

moi:oui(qsq sa peut te foutre)

elle:ta porter quelle veste aujourdhui

moi:bip,bip,bip....je coupe...

demain

elle:pourquoi tu ma couper au nez ....aygadigaoftafgagahgp!§*

jkm;$km:u!:$um$mùo:.....

moi: jamais de la vie j avais plus de batterie :D

Guest djihane

j vais vous dire pourquoi on n'aime pas le foot,parce que on trouve *** de courir derrière un ballon,voir des hommes d'un certain age courir derriere un ballon c ridicule.

@elkhayam

Non de dieu t vraiment un psy toi :D

Mais ta oublier la loi 26/569 du 13 janvier 1456,quant un homme parle sa femme en croisant 2 doigt,tous se qu'il dit et nul et non avenu :D

PS: la loi a étais crée par moi :D

je n'ai jamais compris pourquoi les femmes adorent se regarder : Est ce qu'elle est mieux habillée que moi, est ce qu'elle est plus belle que moi

Autre chose, la solidarité feminine est la plus grosse connerie que les femmes ont inventé, à vraie dire, le meilleure ennemi de la femme sont les autres femmes.

+1

Je te racontre une histoire qui m arriver:

Il ya de cela 2 ou 3 ans la fille avec la qu elle j'etais a voulu acheter un parfum a sa mére pour son anniversaire,je te raconte pas:alger centre,golg,ben-ak,kouba el biar......mais le malheur,au bout d un moment ellle tester les parfums sur son avant bras mais elle avait mis trop de parfum donc pour essayer les nouveaux elle me demande de lui donner mon bras 5 ou 6 parfum de femme sa laisse des traces,je te dit pas le visage de ma mére quand je suis renterer a la maison avec du parfum de femme plein les bras :D

Guest djihane
:mdr: :mdr: :mdr:

Excellent.

Tu as remarqué qu'une femme passe des heures à s'habiller pour sortir, et quand elle va en soirée, elle passe tout son temp à voir comment les autres femmes sont habillées.

C'est bizzare n'est ce pas ?

je n'ai jamais compris pourquoi les femmes adorent se regarder : Est ce qu'elle est mieux habillée que moi, est ce qu'elle est plus belle que moi :mdr: :mdr:

Autre chose, la solidarité feminine est la plus grosse connerie que les femmes ont inventé, à vraie dire, le meilleure ennemi de la femme sont les autres femmes.

Du coup, j'ai trouvé l'astuce, trouver des femmes copines. Dernièrement, une copine m'avait sorti "Tu sais, normalement je ne dois pas te dire ça, mais nous les femmes, nous sommes comme ci comme ça, ..." :mdr:

et vous les hommes vous ne passez pas beaucoup de temps à vous regardez et à mettre le gel ou à piquer vos cheveux?

Guest djihane
je n'ai jamais compris pourquoi les femmes adorent se regarder : Est ce qu'elle est mieux habillée que moi, est ce qu'elle est plus belle que moi

+1

Je te racontre une histoire qui m arriver:

Il ya de cela 2 ou 3 ans la fille avec la qu elle j'etais a voulu acheter un parfum a sa mére pour son anniversaire,je te raconte pas:alger centre,golg,ben-ak,kouba el biar......mais le malheur,au bout d un moment ellle tester les parfums sur son avant bras mais elle avait mis trop de parfum donc pour essayer les nouveaux elle me demande de lui donner mon bras 5 ou 6 parfum de femme sa laisse des traces,je te dit pas le visage de ma mére quand je suis renterer a la maison avec du parfum de femme plein les bras :D

j'habite alger centre alors raconte qu'est ce qu'il y'a c la tchitchi bsahatna khouya,et je ne vois pas de mal d'avoir tester tout les parfums elle a voulu ofrir un bon parfum à sa maman chérie.

çiçiçi, fair tout a alger,pour a la fin,acheter un parfum qu on a vu dans la premiére boutique un peu lourd,et puis tester les parfums sur moi,l odeur est rester sur moi se que ma mére et tous le monde a trouver trés bizzar :D

djihane a dit:

j'habite alger centre alors raconte qu'est ce qu'il y'a c la tchitchi bsahatna khouya

j'ai pas tous piger :crazy:

Guest djihane
çiçiçi, fair tout a alger,pour a la fin,acheter un parfum qu on a vu dans la premiére boutique un peu lourd,et puis tester les parfums sur moi,l odeur est rester sur moi se que ma mére et tous le monde a trouver trés bizzar :D

djihane a dit:

j'habite alger centre alors raconte qu'est ce qu'il y'a c la tchitchi bsahatna khouya

j'ai pas tous piger :crazy:

apparement c'etais moi qui n'a pas bien compris,:confused:

Je vais répondre le plus sérieusement à ces questions ! :D

Je ne parle jamais bcp au téléphone : je préfère sortir boire un verre avec la personne !

Je ne mets jamais plus de 20 min.

J'ai horreur de faire les magazins ! En sortant, je sais parfaitement ce que je vais acheter. Mais je voudrais bien savoir pq ça prend autant de temps aux autres femmes ! :D

Dieu merci... Je n'ai pas à me soucier de cette question ! :04:

10 tonnes ?! Tout est relatif, il s'agit juste de : ma crème (de jour et de nuit), mon tonic, mon démaquillant, mon gommage et mon masque !

J'adore cuisiner... Mais peut-être que les hommes devraient essayer ces tâches avant de poser la question ! :D

Ca s'appelle de la politesse et puis "Ibtissamatoun fi wajhi akhika laka ssadaqa" :D

Ca ne poserait pas vraiment un problème si je n'avais pas un corps gynoïde !

J'adore le foot !

Zut ! Je crois que j'ai répondu un peu trop sérieusement ! :04:

conclusion : soum est un mec, j'en etais sur :D

@elkhayam

1-parceque elle sont jalouse les une des autres,elles ont une trés grande estime de leur personne,donc elles adorent quand les flate(mais un conseil n oublie pas la loi26/569 du 13 janvier 1456) en fin parceque elles adorents faire chier le monde.

2-heuuuuuuuu,je sais pas trop ,au hasard elles ont un ticker avec le boulanger.