Jump to content

Recommended Posts

Le conseil de securite est incapable d'ordonner un cessez le feu immediat pour mettre un terme a la boucherie qui se deroule a Gaza, pour deux raisons.

1- Les Etats Unis oppose son veto a tout cessez le feu.

2- Certains membres sont en desacord sur la partie qui a provoque le declenchement des dernieres hostilites . Est ce le Hamas est ce Israel ?

Une premiere raison pour jeter le conseil de securite a la mer est que dans cette organisation qu'est l'ONU la parole d'un pays a plus de poids que celle des autres pays combines. La deuxieme raison est que aparament certains membres du conseil de securtite semblent ne pas lire les journaux, sinon ils auraient su par ce moment que c'est bel et bient Israel qui a viole l'accord de cessez le feu et rompu la treve de ce fait...

.

La deuxieme raison est que aparament certains membres du conseil de securtite semblent ne pas lire les journaux, sinon ils auraient su par ce moment que c'est bel et bient Israel qui a viole l'accord de cessez le feu et rompu la treve de ce fait...

.

Hitler, disait "Plus un mensonge est gros, plus il a des chances d'etre cru"

Hitler, disait "Plus un mensonge est gros, plus il a des chances d'etre cru"

Hitler aurait il reve un instant que parmis ses meilleurs eleves figureraient les enfants de ceux qu'il avait lui meme opprime (livni, olmert et barak)? Qu'elle ironie du sort

.

Je leur accorde le benefice du doute... S'ils savent une autre raison pour jeter cette institution a la mer...

.

Ils savent tout et encore mieux que nous ce qui s'y passe réellement, seulement, ils ne broncheront pas, ils sont muselés en bons toutous qu'ils sont!

d'ailleurs, je ne dis jamais l'ONU, je préfère dire l'ONUL ! c'est plus adapté vu leur manque d'action et leur inutilité, ils ne font que tapisserie.

Ils savent tout et encore mieux que nous ce qui s'y passe réellement, seulement, ils ne broncheront pas, ils sont muselés en bons toutous qu'ils sont!

d'ailleurs, je ne dis jamais l'ONU, je préfère dire l'ONUL ! c'est plus adapté vu leur manque d'action et leur inutilité, ils ne font que tapisserie.

ONUL est en effet plus approprie! Autant s'en debarrasser ...

.