Merqur 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Je me suis inscrite hier ou avant-hier sur le forum. J'ai tapé une recherche sur google et suis tombée sur l'adresse du forum (la recherche était : manifestation Paris janvier Gaza). J'ai vu que le sujet était très présent sur le forum, il y a des avis intéressants et des informations tout aussi intéressantes. Voilà voilà. A bientôt Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Je me suis inscrite hier ou avant-hier sur le forum. J'ai tapé une recherche sur google et suis tombée sur l'adresse du forum (la recherche était : manifestation Paris janvier Gaza). J'ai vu que le sujet était très présent sur le forum, il y a des avis intéressants et des informations tout aussi intéressantes. Voilà voilà. A bientôt Binvenu :40::40::40:au plaisir de te lire:clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Merqur 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 Binvenu :40::40::40:au plaisir de te lire:clover::clover::clover: Merci. Pour l'instant, je ne lis et ne réagis qu'aux discussions qui concernent les atrocités infligées aux habitants de Gaza...) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Bienvenue à toi:clover: Citer Link to post Share on other sites
Merqur 10 Posted January 5, 2009 Author Partager Posted January 5, 2009 Bienvenue à toi:clover: Merci bien Firdaws Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Bonjour Merqur, sois la bienvenue :40: Ca me fait plaisir de savoir que le forum soit si bien "positionné" pour le soutien à la Cause Palestinienne. J'ai d'ailleurs remarqué d'excellents échanges sur le sujet avec de nouveaux intervenants qui ont fortement enrichi les débats. J'aime beaucoup cette dynamique. Merci à tous au passage. Au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts