Jump to content

Liamine Zeroual « je suis prêt à me présenter aux présidentielles»

Recommended Posts

Moi perso , je veux pas de cet hypocrite qui en a rien a faire de l'algerie , il a démissionné et on sait les massacres qui ont eu lieu pendant son mandat ... A mon humble avis , il a dépensé tout l'argent dérobé dans les caisse de l'état , et il veut se refaire une santé , qu'il aille se présenter aux éléctions de mister voleur univers 2009

Primo , insulter un ex président de la République est une lâcheté, il a pris le pouvoir ou tout le monde s'est débiné , il a maté les térroristes, alors que d'autres les cachent ,

deuxièmment, il est intègre car si vous avez la mémoire courte et je n'y peux

rien avant sa prise de fonction il a déclaré sa fortune et à sa sortie aussi!!!

quel est le président qui a declaré sa fortune ?????

lorsqu'il etait chef de région à Béchar il payait de sa poche sa nourriture

les habitants de Béchar le confirmeront, c'est le seul militaire à s'opposer à Chadli en 1988, il a refusé de faire sortir l'armée contre le peuple!!!

il a jeter l'éponge a cause des magouilles que ses proches collaborateurs(vous les connaissez)

ont fait a son insu ,il les a évincé ,mais comme il s'est senti responsable

il a démissionné

en bon entendeur !!!:mad::mad::mad:

Moi perso , je veux pas de cet hypocrite qui en a rien a faire de l'algerie , il a démissionné et on sait les massacres qui ont eu lieu pendant son mandat ... A mon humble avis , il a dépensé tout l'argent dérobé dans les caisse de l'état , et il veut se refaire une santé , qu'il aille se présenter aux éléctions de mister voleur univers 2009

mon ami ak nakas bezzef ,vison tres abstraite dommage !