cmoi 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Je veux 15 000 bisous :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr::mdr: T'as changé de rouge a lèvres cmoi?:D:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 T'as changé de rouge a lèvres cmoi?:D:D vi juste pour le bisous à admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 vi juste pour le bisous à admino :mdr: Il va être déçu, lui qui aime tellement ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Il va être déçu, lui qui aime tellement ton avatar :D j'ai pas trouvé la meme couleur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 admino j'en profite comme tu es content et que je contribue grandement a en si peu de temps au forum. peut tu me mettre a la place de senior membre --->big lover ou bien bogoss c'est pour facilitè ma recherche et surtout un dèfit(un pari) que je veut avoir devant un pote que je vais ramenè pochainement ici :04: parceque l'autre admin de la ou je vient c'est michant snifffff:confused: Il l'a faaiiiiiiiiiiiiiit ;) Mabrouk a3lik ya Omar:) Ta bogossité alliée à ton coeur tendre ont payé, il ne te reste plus qu'à tenir la distance:D :goodluck: Tu vas ramener qui ???? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Il l'a faaiiiiiiiiiiiiiit ;) Mabrouk a3lik ya Omar:) Ta bogossité alliée à ton coeur tendre ont payé, il ne te reste plus qu'à tenir la distance:D :goodluck: Tu vas ramener qui ???? il l'a fait fayot omar, t'as donné combien à admino?????? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 j'ai pas trouvé la meme couleur :confused: ça y est en cherchant on trouve pour admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 il l'a fait fayot omar, t'as donné combien à admino?????? :mdr: C'est tous des fayots!:D moi aussi...la super souris:04: Au fait vu que t'as donné deux bisous a Admino, ca fait un pour toi et un pour moi ca m'evitera de mettre du rouge a levres!:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr: C'est tous des fayots!:D moi aussi...la super souris:04: Au fait vu que t'as donné deux bisous a Admino, ca fait un pour toi et un pour moi ca m'evitera de mettre du rouge a levres!:04: pas de probleme , vu la couche qu'il y a ,il y en assez pour plusieurs bisous:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ça y est en cherchant on trouve pour admino :mdr: Ca fait "Muah" comme bruit un bisou ?! :D En tout cas, ça va plus lui plaire déjà ! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Ca fait "Muah" comme bruit un bisou ?! :D En tout cas, ça va plus lui plaire déjà ! rho ti cherche la petite bete toi tiens Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 rho ti cherche la petite bete toi tiens Whhaaa c'est beau...ça brille ! :p Vous allez lui glosser la joue... Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Whhaaa c'est beau...ça brille ! :p Vous allez lui glosser la joue... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :eek: y a des bizous dans l'air de ce cotè :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 rho ti cherche la petite bete toi tiens Le plus beau bisou recu de toute la ma vie. Merci Djelti ... oups je voulais sire Cmoi :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 et aprés ?? :rolleyes: On dance :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 je désaprouve:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr: toi tu mérites bien d'être membre bisounours:p:phone2: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 admino j'en profite comme tu es content et que je contribue grandement a en si peu de temps au forum. peut tu me mettre a la place de senior membre --->big lover ou bien bogoss c'est pour facilitè ma recherche et surtout un dèfit(un pari) que je veut avoir devant un pote que je vais ramenè pochainement ici :04: parceque l'autre admin de la ou je vient c'est michant snifffff:confused: tu as de la chance Big Lover:mdr: moi le miens ma couté la peau des f... la dernier fois:( ( un diner ds un resto chic pour 3 personnes:D ) toi ça t'aurais couté quoi sinon?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 tu as de la chance Big Lover:mdr: moi le miens ma couté la peau des f... la dernier fois:( ( un diner ds un resto chic pour 3 personnes:D ) toi ça t'aurais couté quoi sinon?:rolleyes: rien du tout:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 rien du tout:04: tout benef toi dis donc!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts