Jump to content

le mobejaia


Recommended Posts

c mon club il pa trop connu en algerie .pck ils sont jamais joue en d1 par conte ces la meilleur galere de bejaia ehhh we mieu que jsmb voir une des meilleur dalgerie avec le mca csc:cool:

 

 

 

 

mais malheursment les reusltat des lekippe ces pa trop sa

 

Ils sont derniers de la classe en D2, quant aux supporters algériens en général, ils ne sont bons que quand leur équipe gagne. A la moindre défaite une pluie de cailloux, de bancs, de bouteilles..... tombe sur les joueurs et dirigeants.

Link to post
Share on other sites
dsl pa nous alor pck jse pa si tes sur bejaia en ce moment meme derrnier ils son derrier eux + ils ce deplace ac eu

 

La violence dans les stades algériens est devenue monnaie courantes, t'as qu'à voir ce qui s'est passé la saison dernière après la descente du MCO et plus près de nous, ce qui s'est passé à bologhine après le match contre les égyptiens de el Ismailiya. Il ne faut pas se voiler la face mon ami le foot algérien est à son plus bas niveau et le public n'est pas mieux que ce soit à Béjaïa, Alger, Sétif, Oran, Annaba ou Tizi. Vous n'êtes donc ni meilleurs ni pires que les autres.

 

PS : je connais très bien Béjaïa pour y avoir vécu quelques années.

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...