bejaia008 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 c mon club il pa trop connu en algerie .pck ils sont jamais joue en d1 par conte ces la meilleur galere de bejaia ehhh we mieu que jsmb voir une des meilleur dalgerie avec le mca csc:cool: mais malheursment les reusltat des lekippe ces pa trop sa Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 c mon club il pa trop connu en algerie .pck ils sont jamais joue en d1 par conte ces la meilleur galere de bejaia ehhh we mieu que jsmb voir une des meilleur dalgerie avec le mca csc:cool: mais malheursment les reusltat des lekippe ces pa trop sa Ils sont derniers de la classe en D2, quant aux supporters algériens en général, ils ne sont bons que quand leur équipe gagne. A la moindre défaite une pluie de cailloux, de bancs, de bouteilles..... tombe sur les joueurs et dirigeants. Citer Link to post Share on other sites
bejaia008 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 dsl pa nous alor pck jse pa si tes sur bejaia en ce moment meme derrnier ils son derrier eux + ils ce deplace ac eu Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 dsl pa nous alor pck jse pa si tes sur bejaia en ce moment meme derrnier ils son derrier eux + ils ce deplace ac eu La violence dans les stades algériens est devenue monnaie courantes, t'as qu'à voir ce qui s'est passé la saison dernière après la descente du MCO et plus près de nous, ce qui s'est passé à bologhine après le match contre les égyptiens de el Ismailiya. Il ne faut pas se voiler la face mon ami le foot algérien est à son plus bas niveau et le public n'est pas mieux que ce soit à Béjaïa, Alger, Sétif, Oran, Annaba ou Tizi. Vous n'êtes donc ni meilleurs ni pires que les autres. PS : je connais très bien Béjaïa pour y avoir vécu quelques années. Citer Link to post Share on other sites
bejaia008 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 we jsuis dacord avec toi me la violance elle existe sur tout les terrain de foot au monde Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 pourquoi tu ne supporte pas la jsmb ou encore mieux la J.S.k Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 pourquoi tu ne supporte pas la jsmb ou encore mieux la J.S.k :confused: Nta ghabiy ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 gthabiy ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts