Jump to content

exposé sur market and marketing

Recommended Posts

eww pourtant on a pas marketing en premiere année !! c juste qu'en anglais elle ns a demandé de faire un exposé sur sa :)

mais je veux bien si sa te derrange pa biensur

Mais ça veut pas dire que je suis a Dély Brahim ;)

Je suis ailleurs :04:

Ben je te donne tout les cours parm e-meil si tu veux, et toi tu fais la traduction, pour cela il y a tata google !!

Mais tu n'as pas les MP pour que tu me donne ton mail !

Si tu veux, insère le dans un post je le prend et tu effaces juste après !

je te le promet, on a jamais eu de cours en anglais,informatique!!la prof d'english est venue qu'une seule fois pour nous dire vous avez un exposé à faire, de plus elle ns mm pa donné e theme el ns a envoyé dans une ecole d'anglais à chevalley pour choisir un theme et il faut le déposer labas le jeudi!!

je te le promet, on a jamais eu de cours en anglais,informatique!!la prof d'english est venue qu'une seule fois pour nous dire vous avez un exposé à faire, de plus elle ns mm pa donné e theme el ns a envoyé dans une ecole d'anglais à chevalley pour choisir un theme et il faut le déposer labas le jeudi!!

Waaaaaaaw, c'est vraiment désolant, c'est vrai que ya des profs qui te sortent des trucs inimaginables !!

Mais celle la :eek: