lasouris 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Certains d'entre vous en avaient peur dans leur enfance!:D Eh bien continuez a avoir peur, car la légende du bourourou qui viendra te manger est basée sur un peuple, une tribu du niger qui existe les bororos. Les voilà dans une cérémonie pendant laquelle les homme dansent et les femmes choisissent leurs futurs maris. Et c'est pendant la danse de séduction qu'ils font un truc qui est censé charmer leurs femmes, ils montrent leurs dents blanchies, et écarquillent les yeux......ooooh bourourou!:D Maintenant je sais d'où vient le bourourou!:04::D Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Merci pour l'info!!! Et si maintenant tu fais un effort de me trouver des bourourettes,où les filles dansent et moi qui choisis? Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Merci pour l'info!!! Et si maintenant tu fais un effort de me trouver des bourourettes,où les filles dansent et moi qui choisis? ça serait plus intéressant oui :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 Les femmes bourourous ne font pas peur, c'est pas intéressant!:04: En plus il voud faudra faire des grimaces pour leur plaire:D Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 ça serait plus intéressant oui :04: Moi j'exige les trois danses:kabyle-choui et pour le bouquet final la danse orientale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Les femmes bourourous ne font pas peur, c'est pas intéressant!:04: En plus il voud faudra faire des grimaces pour leur plaire:D la grimace c'est ce qu'il y a de plus facile à faire, j'en ai une de très spontanée :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Les femmes bourourous ne font pas peur, c'est pas intéressant!:04: En plus il voud faudra faire des grimaces pour leur plaire:D T'inquete,trouve moi juste la tribu et je suis l'as des grimaces!!!! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Certains d'entre vous en avaient peur dans leur enfance!:D Eh bien continuez a avoir peur, car la légende du bourourou qui viendra te manger est basée sur un peuple, une tribu du niger qui existe les bororos. Les voilà dans une cérémonie pendant laquelle les homme dansent et les femmes choisissent leurs futurs maris. Et c'est pendant la danse de séduction qu'ils font un truc qui est censé charmer leurs femmes, ils montrent leurs dents blanchies, et écarquillent les yeux......ooooh bourourou!:D Maintenant je sais d'où vient le bourourou!:04::D :D merci ma chére pour l'info Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 :D merci pour l'info :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 lol non moi j'avais peur du croque mitaime !! en même temps je connaissais pas le bourourou Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 De rien fleur et wolf, c'est bien la culture!:04: lol non moi j'avais peur du croque mitaime !! en même temps je connaissais pas le bourourou le croque mitaine c'est pas la même culture, il fait moins peur!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Les femmes bourourous ne font pas peur, c'est pas intéressant!:04: En plus il voud faudra faire des grimaces pour leur plaire:D Des femmes bourourous, y a que ca en Algerie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Des femmes bourourous, y a que ca en Algerie :04: BOUH BOUH راجع دروسك الجمع المؤنث= بوروروات :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Des femmes bourourous, y a que ca en Algerie :04: Et c'est un bourourou qui le dit?:D et thesoulshuddersa raison on dit bourourates!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 De rien fleur et wolf, c'est bien la culture!:04: le croque mitaine c'est pas la même culture, il fait moins peur!:D Oui oui je pense bien ! mais moi étant petite je connaissais pas les bourourous, d'ailleurs mon mari qui a grandit à Mostaganem ne connaissait pas non plus les bourourous ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts