Jump to content

Recommended Posts

Certains d'entre vous en avaient peur dans leur enfance!:D Eh bien continuez a avoir peur, car la légende du bourourou qui viendra te manger est basée sur un peuple, une tribu du niger qui existe les bororos.

Les voilà dans une cérémonie pendant laquelle les homme dansent et les femmes choisissent leurs futurs maris.

niger.jpg

Et c'est pendant la danse de séduction qu'ils font un truc qui est censé charmer leurs femmes, ils montrent leurs dents blanchies, et écarquillent les yeux......ooooh bourourou!:D

Photo2.asp?id=92&width=140

Maintenant je sais d'où vient le bourourou!:04::D

Certains d'entre vous en avaient peur dans leur enfance!:D Eh bien continuez a avoir peur, car la légende du bourourou qui viendra te manger est basée sur un peuple, une tribu du niger qui existe les bororos.

Les voilà dans une cérémonie pendant laquelle les homme dansent et les femmes choisissent leurs futurs maris.

niger.jpg

Et c'est pendant la danse de séduction qu'ils font un truc qui est censé charmer leurs femmes, ils montrent leurs dents blanchies, et écarquillent les yeux......ooooh bourourou!:D

Photo2.asp?id=92&width=140

Maintenant je sais d'où vient le bourourou!:04::D

:D merci ma chére pour l'info :)

Guest Paprickaa
De rien fleur et wolf, c'est bien la culture!:04:

le croque mitaine c'est pas la même culture, il fait moins peur!:D

Oui oui je pense bien ! mais moi étant petite je connaissais pas les bourourous, d'ailleurs mon mari qui a grandit à Mostaganem ne connaissait pas non plus les bourourous ;)