DeveloppeurJeu 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Salut, ce matin en allumant la télé, sur El Jazira, j'ai entendu que le président Mobarek a dis qu'il ne veut pas que Hamas sort vainqueur de cette guerre, c'est ce que j'ai entendus un journaliste dire. Avez vous entendu ça? que pensez vou?. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Entre Israel et le Hamas, Moubarek a bien choisit son camps ! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Yaaaa c'est pas vrai, ce lâche ne cessera jamais à briser la révolution, il mérite la mort comme son ex président Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Entre Israel et le Hamas, Moubarek a bien choisit son camps ! que dieu aide nos frères de hamas à gaza, merci Admino ;) Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 ah ! on peut pas s'attendre à quelque chose de bon avec lui Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Entre Israel et le Hamas, Moubarek a bien choisit son camps ! Lui et ses acolytes du golf et leur maitres de Tel Aviv considerent le Hamas (notament les civiles qui ont ose elir le Hamas) comme un proxy de l'Iran. Ce qui explique le sort reserve a Gaza, apres un blocus meurtrier (qui je le rappel est un act de guerre) vient la touche final, l'extermination massive. Lorsque une telle injustice et crimes haineux aient lieux sans que cela emeuvent ce qui dirigent cette planete, on peut etre sur que personne n'est a l'abri, car il n'y a plus aucun standard ou reference morale qui tienne desormais. Un avenir des plus sombre pour l'humanite, a moins que la population mondiale se revolte contre les suppots de satan. Citer Link to post Share on other sites
benzema13 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Salut, ce matin en allumant la télé, sur El Jazira, j'ai entendu que le président Mobarek a dis qu'il ne veut pas que Hamas sort vainqueur de cette guerre, c'est ce que j'ai entendus un journaliste dire. Avez vous entendu ça? que pensez vou?. Cet homme fait honte , a nous , musulmans ! Qu'il aille bruler en enfer avec ses cousins sionistes ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Cet homme fait honte , a nous , musulmans ! Qu'il aille bruler en enfer avec ses cousins sionistes ! et ses frères arabes(les gouvernements) toi benzema t'oubli toujours qcq chose!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 «Il faut que les Israéliens comprennent que leur tranquillité a un coût moral exorbitant, dit-il. Actuellement, ce sont les jeunes appelés qui le paient. Mais bientôt, c’est toute la société qui sera corrompue.» Un soldat israélien qui dénonce les méthodes de l’armée. Citer Link to post Share on other sites
benzema13 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 et ses frères arabes(les gouvernements) toi benzema t'oubli toujours qcq chose!!!:mdr: lol tu me cherches toi ! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Salut, ce matin en allumant la télé, sur El Jazira, j'ai entendu que le président Mobarek a dis qu'il ne veut pas que Hamas sort vainqueur de cette guerre, c'est ce que j'ai entendus un journaliste dire. Avez vous entendu ça? que pensez vou?. les sionistes sont prets à lui faire montrer ce qu'il n'a pas envie de voir, comme beaucoup de dirigeants arabes corrompus qui n'ont meme pas l'audace d'elever la voix pour mettre à l'index Israel Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 lol tu me cherches toi ! :p :mdr: J'aime pas lyon!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Cet homme fait honte , a nous , musulmans ! Qu'il aille bruler en enfer avec ses cousins sionistes ! Amine, il mérite la même fin que sharone "son cousin" Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c un sioniste déguisé en musulman Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 c un sioniste déguisé en musulman pas dutout:) c'est plutot les 100k millions de dollars perçuent chaque année et les clauses du contrat signé en 1973 ( si ma memoire est bonne ) qui le motive! Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Salut, ce matin en allumant la télé, sur El Jazira, j'ai entendu que le président Mobarek a dis qu'il ne veut pas que Hamas sort vainqueur de cette guerre, c'est ce que j'ai entendus un journaliste dire. Avez vous entendu ça? que pensez vou?. H.Moubarak roule pour le compte des sionistes, pire que ça, d'après une hypothèse qui semble plausible, il a même préparé du renfort militaire pour une éventuelle situation qui ne semble plus envisageable maintenant puisque Israël tire largement les ficelles de ce massacre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts