Jump to content

Recommended Posts

Entre Israel et le Hamas, Moubarek a bien choisit son camps !

Lui et ses acolytes du golf et leur maitres de Tel Aviv considerent le Hamas (notament les civiles qui ont ose elir le Hamas) comme un proxy de l'Iran. Ce qui explique le sort reserve a Gaza, apres un blocus meurtrier (qui je le rappel est un act de guerre) vient la touche final, l'extermination massive.

Lorsque une telle injustice et crimes haineux aient lieux sans que cela emeuvent ce qui dirigent cette planete, on peut etre sur que personne n'est a l'abri, car il n'y a plus aucun standard ou reference morale qui tienne desormais.

Un avenir des plus sombre pour l'humanite, a moins que la population mondiale se revolte contre les suppots de satan.

Salut,

ce matin en allumant la télé, sur El Jazira, j'ai entendu que le président Mobarek a dis qu'il ne veut pas que Hamas sort vainqueur de cette guerre, c'est ce que j'ai entendus un journaliste dire.

Avez vous entendu ça? que pensez vou?.

Cet homme fait honte , a nous , musulmans ! Qu'il aille bruler en enfer avec ses cousins sionistes !

«Il faut que les Israéliens comprennent que leur tranquillité a un coût moral exorbitant, dit-il. Actuellement, ce sont les jeunes appelés qui le paient. Mais bientôt, c’est toute la société qui sera corrompue.»

Un soldat israélien qui dénonce les méthodes de l’armée.

Guest Didine RAYAN
Salut,

ce matin en allumant la télé, sur El Jazira, j'ai entendu que le président Mobarek a dis qu'il ne veut pas que Hamas sort vainqueur de cette guerre, c'est ce que j'ai entendus un journaliste dire.

les sionistes sont prets à lui faire montrer ce qu'il n'a pas envie de voir, comme beaucoup de dirigeants arabes corrompus qui n'ont meme pas l'audace d'elever la voix pour mettre à l'index Israel

Salut,

H.Moubarak roule pour le compte des sionistes, pire que ça, d'après une hypothèse qui semble plausible, il a même préparé du renfort militaire pour une éventuelle situation qui ne semble plus envisageable maintenant puisque Israël tire largement les ficelles de ce massacre.