Jump to content

Les 3 Hommes...

Recommended Posts

Un jour, trois hommes sont en excursion, lorsque soudainement ils arrivent face à face avec une grosse rivière déchaînée....Il fallait qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avait aucune idée comment s'y prendre.:mad:

Un des hommes pria Dieu, en disant: "S.V.P. Mon Dieu, donne-moi la force de traverser la rivière." :)

POUF! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très fortes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en deux heures, mais a failli se noyer à deux reprises.:p

En voyant ça, le deuxième homme pria lui aussi Dieu: "S.V.P. Mon Dieu, donne-moi la force .... et les outils pour traverser la rivière.":)

POUF! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons et il put traverser la rivière en une heure, mais a failli chavirer deux fois.:04:

Le troisième homme voyant que tout ça a bien marché pour les deux autres, décide lui aussi de prier Dieu:" S.V.P. mon Dieu, donne-moi la force et les outils ... et l'intelligence .... pour traverser la rivière. :)

POUF! Dieu le changea en femme. Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres en amont, et traversa le pont ..........:cool::p:04: