Jump to content

que penser les algerien d'algerie sur les emigre??


Recommended Posts

deja prkoi vous nous apele emigre on autant algerien que vous NN?? mes 2grand pere on combatu pr ce paye autant que les votre donc voila koi

 

Mes grands parents n'ont pas combattu pour ce pays, suis-je moins algérien que toi? :mdr:

Je croyais que tu vivais à Béjaïa.

Link to post
Share on other sites
Guest ferria
dfois jai l impression que ils nous aime pa alor je voudrait savoir pour vous keske vous en pense

 

Mon petit chou qui t'as dit que les émigrés ne vous aime pas ??? :rolleyes:

Nous sommes tous des être humains Peace and Love :D

Link to post
Share on other sites
aimé par notre gré un émi - gré est si difficile :crazy: hey soyez sérieux, pourquoi cette ironie là??? c'est juste un émi-gré et pas un extra-terrestre :mdr:

 

oui parce que c'est juste un émigré ils ont de la chance a vivre la bas nos jeunes voient les émigrées comme des papiers qui marche dans la route:mdr:

Link to post
Share on other sites
oui parce que c'est juste un émigré ils ont de la chance a vivre la bas nos jeunes voient les émigrées comme des papiers qui marche dans la route:mdr:

ouiiiii lol surtout pour ceux obsédés de partir à l'étranger, ils regardent cet émigré avec étonnement et se disent: qu'est ce qu'il vient foutre dans ce bled cet émigré, si j'étais à la place de ce c** je ne remettrai jamais les pieds ici :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...