Islam : paix 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Que pensez vous de ce site, moi je n'ai jamais lu de commentaires aussi raciste et haineux et vous qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 désolé j'ai pas le temps de voir mais j'ai le temps de vous dire : "qu'attendez vous de gens qui bombardent des écoles de l'ONU tuant 47 personnes, des enfants de 2 ans et des bébés?!" Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 désolé j'ai pas le temps de voir mais j'ai le temps de vous dire : "qu'attendez vous de gens qui bombardent des écoles de l'ONU tuant 47 personnes, des enfants de 2 ans et des bébés?!" ce n'est pas une bonne raison pour etre raciste je crois qu'on est musulmans non? ! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 désolé j'ai pas le temps de voir mais j'ai le temps de vous dire : "qu'attendez vous de gens qui bombardent des écoles de l'ONU tuant 47 personnes, des enfants de 2 ans et des bébés?!" oui tu as raison mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Islam : paix 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 désolé j'ai pas le temps de voir mais j'ai le temps de vous dire : "qu'attendez vous de gens qui bombardent des écoles de l'ONU tuant 47 personnes, des enfants de 2 ans et des bébés?!" OUI MAIS A CE POINT LA!!! ET J'EN PASSE D'AUTRES? IMPOSSIBLE POUR MOI DE COPIER LE PIRE! Mais tu as raison : je ne devrait pas m'etonné mais j'ai les boules!!!:mad::mad::mad: Un extrait en passant : témoignage d'une mere juive : j' ai entendu une femme Palestinienne dire qu'elle avait 6 enfants, que 4 étaient morts en martyrs, et qu'il lui en restés 2 à offrir à la cause. Ce qu'elle omettait de dire c'était que pour les 4 morts, elle avait touché de l'argent, et que pour les 2 autres, cela compléterait son pécule, l'inconcevable pour un esprit sain. Nous, récupérer un prisonnier tout est fait, pour récupérer les restes d'un soldat mort tout est fait. Il est vrai que nos religions nous interdisent de tuer. Personne chez nous ne désire mourir. Malheureusement l'image que vous nous donnez du transport en civières de vos blessés, de vos morgues, et des mises en terre de vos défunts, ou tout le monde courre dans tous les sens est assez pitoyable. Chez nous, ces cérémonies sont empreintes de solennité et de dignité. Avez vous vu la mise en terre de KOMEINY, à son décès. Le cadavre du vieillard était tombé dans la foule, le cercueil (transporté par hélicoptère) s'était ouvert. Vraiment RYAD c'est avec beaucoup de respect que je vous dis que la religion vous a abêti. Il est temps que les Arabes sachent qu'ils ne peuvent évoluer que grâce à l'éducation, et l'instruction. Pour le bien des vôtres, faites le savoir autour de vous, sortez de l'obscurité SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, apprenez leur l'éducation, et formez les au monde moderne, il en va de leur avenir. Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 OUI MAIS A CE POINT LA!!! ET J'EN PASSE D'AUTRES? IMPOSSIBLE POUR MOI DE COPIER LE PIRE! Mais tu as raison : je ne devrait pas m'etonné mais j'ai les boules!!!:mad::mad::mad: Un extrait en passant : témoignage d'une mere juive : j' ai entendu une femme Palestinienne dire qu'elle avait 6 enfants, que 4 étaient morts en martyrs, et qu'il lui en restés 2 à offrir à la cause. Ce qu'elle omettait de dire c'était que pour les 4 morts, elle avait touché de l'argent, et que pour les 2 autres, cela compléterait son pécule, l'inconcevable pour un esprit sain. Nous, récupérer un prisonnier tout est fait, pour récupérer les restes d'un soldat mort tout est fait. Il est vrai que nos religions nous interdisent de tuer. Personne chez nous ne désire mourir. Malheureusement l'image que vous nous donnez du transport en civières de vos blessés, de vos morgues, et des mises en terre de vos défunts, ou tout le monde courre dans tous les sens est assez pitoyable. Chez nous, ces cérémonies sont empreintes de solennité et de dignité. Avez vous vu la mise en terre de KOMEINY, à son décès. Le cadavre du vieillard était tombé dans la foule, le cercueil (transporté par hélicoptère) s'était ouvert. Vraiment RYAD c'est avec beaucoup de respect que je vous dis que la religion vous a abêti. Il est temps que les Arabes sachent qu'ils ne peuvent évoluer que grâce à l'éducation, et l'instruction. Pour le bien des vôtres, faites le savoir autour de vous, sortez de l'obscurité SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, apprenez leur l'éducation, et formez les au monde moderne, il en va de leur avenir. Si les palestiniens voulaient de l'argent, ils seraient tous riches en vendant leur droit et en trahaisant leur cause, il faut surtout pas laisser une juive parler d'une palestinienne, c'est comme laisser une arraigné critiquer une abeille. Si les palestiniens meurent c'est pour leur droit et leur honneur, c'est leur éducation, c'est l'éducation de l'islam. Les arabes en embrassant l'islam ont rapporté la civilisation et la liberté à des territoires obscures et n'ont pas colonialisé les terres et les peuples. il suffit de lire l'histoire de l'andalousie et d'autres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Que pensez vous de ce site, moi je n'ai jamais lu de commentaires aussi raciste et haineux et vous qu'en pensez-vous? Dans ce cas, pourquoi lui faire la pub ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Que pensez vous de ce site, moi je n'ai jamais lu de commentaires aussi raciste et haineux et vous qu'en pensez-vous? Faut vraiment etre maso pour aller lire leurs conneries haineuses. Le temps est précieux. Citer Link to post Share on other sites
Merqur 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 J'ai peur d'attraper un ulcère en consultant ce site Citer Link to post Share on other sites
Merqur 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 OUI MAIS A CE POINT LA!!! ET J'EN PASSE D'AUTRES? IMPOSSIBLE POUR MOI DE COPIER LE PIRE! Mais tu as raison : je ne devrait pas m'etonné mais j'ai les boules!!!:mad::mad::mad: Un extrait en passant : témoignage d'une mere juive : j' ai entendu une femme Palestinienne dire qu'elle avait 6 enfants, que 4 étaient morts en martyrs, et qu'il lui en restés 2 à offrir à la cause. Ce qu'elle omettait de dire c'était que pour les 4 morts, elle avait touché de l'argent, et que pour les 2 autres, cela compléterait son pécule, l'inconcevable pour un esprit sain. Nous, récupérer un prisonnier tout est fait, pour récupérer les restes d'un soldat mort tout est fait. Il est vrai que nos religions nous interdisent de tuer. Personne chez nous ne désire mourir. Malheureusement l'image que vous nous donnez du transport en civières de vos blessés, de vos morgues, et des mises en terre de vos défunts, ou tout le monde courre dans tous les sens est assez pitoyable. Chez nous, ces cérémonies sont empreintes de solennité et de dignité. Avez vous vu la mise en terre de KOMEINY, à son décès. Le cadavre du vieillard était tombé dans la foule, le cercueil (transporté par hélicoptère) s'était ouvert. Vraiment RYAD c'est avec beaucoup de respect que je vous dis que la religion vous a abêti. Il est temps que les Arabes sachent qu'ils ne peuvent évoluer que grâce à l'éducation, et l'instruction. Pour le bien des vôtres, faites le savoir autour de vous, sortez de l'obscurité SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, apprenez leur l'éducation, et formez les au monde moderne, il en va de leur avenir. Elle est complètement barrée la vieille ! (et je m'efforce d'employer un langage soutenu...). Ceci est la preuve que cette personne, ainsi que beaucoup d'autres, ne considère pas les Palestiniens comme des êtres humains, autrement, cette femme étant mère ne pourrait pas supposer un seul instant qu'une mère de quelque confession ou nationalité qu'elle soit, ne peut tuer sa chair pour de l'argent. ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts