Jump to content

Recommended Posts

Guest anais
Des belles citations de Sacha GUITRY sur les femmes :D

- Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies et celles qui me trouvent encore bien.

- Les femmes sont faites pour être mariées et les hommes pour être célibataires. De là vient tout le mal.

- Pour se marier, il faut un témoin, comme pour un accident ou pour un duel.

- Quand on a vingt ans de plus qu'une femme, c'est elle qui vous épouse.

- Si les hommes aiment les femmes silencieuses, c'est parce qu'ils sont persuadés qu'elles les écoutent.

- Toutes les femmes sont comédiennes, à l'exception de quelques actrices.

- La plus grande saleté qu'on puisse faire à un homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser !

- Le bonheur à deux, ça dure le temps de compter jusqu'à trois.

- Etre marié ! Ca, ça doit être terrible. Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait bien faire avec une femme en dehors de l'amour.

- Les femmes ne font que des bêtises quand elles réfléchissent !

- Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèle.

- Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes.

- Deux femmes qui s'embrassent me feront toujours penser à deux boxeurs qui se serrent la main.

- Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires !

- Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures... si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales.

- Ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ.

- Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises.

- Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attache encore à leur mari.

- On met la femme au singulier quand on a du bien à en dire, et on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous a fait quelque méchanceté.

- [Les femmes] Elles ont un redoutable avantage sur nous : elles peuvent faire semblant. Nous, pas.

- [Les femmes] On les a dans ses bras, puis un jour sur les bras, et bientôt sur le dos.

Dis donc Elkhayam, tu n'aurais pas oublié quelques compliments sur les femmes , par hasard ? :mdr:

Comme dit, Lina c'est notre fête, et quelle fête..... :04:

Aller elkhayam foutu pour foutu je me lance:

2 personne dans votre vie peuvent vous ruiner:

l'inspecteur des impots et votre femme :D .

De la vie ou l argent le voleur lui vous laisse le choix,pas votre femme :D .

Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses ! :D .

Guest anais
Justement, il y'en a pas :mdr: :mdr: :mdr:

Il s'agit là des cours primaires de la "Haute école de machisme" dirigée par Orandxb, il m'a donné ça pour commencer :D

Alors si ce sont des cours de maternelle, nous sommes mal loties, nous les femmes...

Je me demande ce que sont ses cours de facs alors !!!! :p :mdr: :mdr:

Pauvres de nous !!!!! :04:

Guest anais
Tu veux dire que les cours d'oran sont des cours de bonne qualité, ça veut dire qu'ils expliquent très bien les femmes :D

Non, pas du tout, Ils expliquent atrocement mal..... Tu as très bien compris que mes propos sont ironiques, Elkhayam !!!!

Guest anais
Même si ça permet à l'homme de mieux comprendre la femme :mdr: :mdr:

Cela permet surtout à la femme de voir comment les hommes (oran, par exemple ;) ) les perçoivent. :mdr: :mdr: :mdr:

Guest anais
Mais oran est un grand maitre, toutes les femmes du forum sont amoureuses de lui :cool:

Elkhayam, tu as fait un sondage, pour savoir ? ;)

Ou alors c'est Oran qui te l'as dit ? :)

y a mon pseudo sur presque tous les messages de ce topic.ca me rappele el motanabi:

أنام ملأ جفوني عن شواردها و يسهر الخلق جراها و يختصم

el khayam et anais,

vous oubliez une chose tres importante.le machisme n'est pas un savoir academique mais experimental.

Et il faut moyennement combien de temps pour avoir ce savoir experimental, ou c'est un don

pour un cas desespere,ca peut prendre une eternite:D

non je deconne.tout homme est un macho potentiel.c'est aux femmes de le faire sortir.

p.s. crois moi el khayam,elles vont le faire.si je peux compter sur les femmes sur une seule chose,ca sera ca.

Guest anais
y a mon pseudo sur presque tous les messages de ce topic.ca me rappele el motanabi:

أنام ملأ جفوني عن شواردها و يسهر الخلق جراها و يختصم

el khayam et anais,

vous oubliez une chose tres importante.le machisme n'est pas un savoir academique mais experimental.

Non,Oran, je crois qu'il est inné chez certains hommes !!!! :D

anais,

Elkhayam, tu as fait un sondage, pour savoir ?

Ou alors c'est Oran qui te l'as dit ?

c'est moi qui lui ai dit.je passe mon temps a envoyer des mps aux mecs du forum pour leur dire que les femmes du forum sont dingues de moi.et ils sont tous tres jaloux.

Guest anais
anais,

c'est moi qui lui ai dit.je passe mon temps a envoyer des mps aux mecs du forum pour leur dire que les femmes du forum sont dingues de moi.et ils sont tous tres jaloux.

Ah bon !!! donc cela prouve que tu n'est pas sûr de ce qu'elles pensent de toi ?

Les gars devraient bien s'en apercevoir tout seuls, rien qu'en lisant les

discussions, Non, tu ne penses pas ?

Ah bon !!! donc cela prouve que tu n'est pas sûr de ce qu'elles pensent de toi ?

d'apres ton message,y avait que deux facons de le savoir.par un sondage ou par mes paroles.

p.s. tres heureux de voir que t'as su toute seule d'ou el khayam la su.

Guest anais
d'apres ton message,y avait que deux facons de le savoir.par un sondage ou par mes paroles.

p.s. tres heureux de voir que t'as su toute seule d'ou el khayam la su.

tu marques un 1/2 point, Oran, bravo !!!

Mais en MP, comme je te l'ai dis, déjà, ça veut dire que tu n'es pas sûr de toi et tu las laissé de coté, Coquin !!! ;)

tu marques un 1/2 point, Oran, bravo !!!

Mais en MP, comme je te l'ai dis, déjà, ça veut dire que tu n'es pas sûr de toi et tu las laissé de coté, Coquin !!!

non c'est pas un demi point c'est un point complet.

je n'ai envoye aucun MP et rien qu'en pensant ca de moi.on me manque de respect.je ne suis pas de ce genre.je n'ai dit ce que j'ai dit rien que pour te piege et avoir

de toi.

et je t'ai bien eu.

qui est le maitre????

Guest anais

je n'ai envoye aucun MP et rien qu'en pensant ca de moi.on me manque de respect.je ne suis pas de ce genre.je n'ai dit ce que j'ai dit rien que pour te piege et avoir

ORAN, tu te contre dit, non, ou j'ai des visiions !!!!!

C'est bien toi qui as dis une façon et juste après le contraire !!!!!!

Alors que dois-je croire!!!! Hein !!!! c'est pas bien de mentir dans un sens ou dans l'autre. :mad:

Guest anais
Tati anais, orandxb a un sens avancé de l'humour, mais ce coquin, il ne met pas les bons smileys, ni les bonnes ponctuations. Il n'arrive pas à transcrire son "body language" :D

On va lui donner des cours de ça :confused:

:mdr: :mdr:

Ok, on lui donnera des cours alors, tu veux qu'on commence quand ? ;)

anais,

tu ne lis que ce que tu veux lire ou tu ne cites qu'une partie de mes dires pour detourner le sens.

je n'ai envoye aucun MP et rien qu'en pensant ca de moi.on me manque de respect.je ne suis pas de ce genre.je n'ai dit ce que j'ai dit rien que pour te pieger

Elkhayam, tu as fait un sondage, pour savoir ?

Ou alors c'est Oran qui te l'as dit ?

ma reponse fut

je t'ai donne cette reponse pour deux raisons:

1- c'est une facon gentille et ironique de te dire que j'ai pas aime que tu parles de moi comme ca alors que je n'etais pas conecte et que je n'avais ecrit encore aucun message sur ce fil.

2-pour te forcer a dire

t'aurais du prendre connaissance de cette verite avant de dire que j'ai dit a el khayam que les filles sont dingues de moi.