Jump to content

Recommended Posts

Oran, en fait je viens de me rendre compte que c'était moi qui t'ai cité en premier dans ce fil, pendant que tu étais là en train de dragouiller je ne sais qui

je ne suis pas contre qu'on parle de moi pendant mon absence et meme avant que je participe a un fil.mais la facon compte dans ce genre de situation.

bref,je crois que tout est claire maintenant.qu'on oublit ca.

Guest anais
je suis calme.je ne m'enerve jamais.la derniere fois qu'ona mesure ma tension c'etais 1.:D

mais bon quand un message me derange je ne garde pas ca pour moi.

sans rancune anais.

Tu sais Oran, je sais reconnaître mes tords et comme j'ai tords : Effectivement, j'aurai du vérifier que tu étais connecté et que tu avais déjà parlè, sur ce fil, avant de parler de toi, aussi, je m'en excuse, auprès de toi

Tu sais Oran, je sais reconnaître mes tords et comme j'ai tords : Effectivement, j'aurai du vérifier que tu étais connecté et que tu avais déjà parlè, sur ce fil, avant de parler de toi, aussi, je m'en excuse, auprès de toi

c'est une reponse ironique.

tu vois meme sans les smylis j'arrive a reconnaitre les reponses ironiques.

• 4 months later...
Ce ne sont pas cheveux blonds et beauté qui font bouillir la marmite. (proverbe breton, 1996, p. 33)

il y a presque le même en arabe

"ezzine may3ammar dar"

ça doit être vrai

• 3 months later...