Durakwir 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 De 1917 a nos jour, 1917 annee qui vit la declaration de Balfour, ou un peuple promis a un deuxieme peuple, la terre d'un troisieme ... peuple! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 De 1917 a nos jour, 1917 annee qui vit la declaration de Balfour, ou un peuple promis a un deuxieme peuple, la terre d'un troisieme ... peuple! A la tele, dans les JT, on ne nous montre jamais une telle carte... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 A la tele, dans les JT, on ne nous montre jamais une telle carte... surtout le bas de la carte, on dirait une metastase ... . Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 cette carte m'a vraiment choqué :eek: Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 C'est de l'injustice qui n'a pas de nom. C'est inquiétant voire très alarmant comment à évolué ce grignotage des coins et des recoins des territoires de Palestine. le territoire en vert risque d'être complètement rayé de la carte si les choses continueront à cette allure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Qu'est ce que c'est le SIONISME? Le sionisme est une doctrine intégriste extrémiste qui entend œuvrer à redonner par tous les moyens, même par la violence aux Juifs un statut perdu depuis l'Antiquité, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État point d’appui et de départ des futures dominations de tous les Etats de la planète puis, leurs anéantissement stop et fin Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 durakwir puis je avoir la carte stp ?? il faut que je la garde Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 durakwir puis je avoir la carte stp ?? il faut que je la garde voici le lien http:// www. normanfinkelstein.com/img/photos/olmertmaps/olmert_plan_maps.jpg Tu enleve l'espace blanc se trouvant entre // et www. et l'espace entre www. et le reste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts