Guest ELGAT01 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Si tu résumes le mariage à ça, t'es mal barré mon cher. Et si tu disais plutôt en quoi consiste pour toi le mariage pour qu'13Ibrahim13 soit bien barré ? Ne serait-ce pas plus constructif comme intervention ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bonsoir a tous chose inhabituelle je le sais et j en ai un peu honte de la manière voila je me présente je m appel ibrahim et j ai 23 an , je termine bientot mes etudes ,je vais bientot entrer dans la vie active et je veux comme n'importe qui trouver une fille musulmane bien honnete celle qui me rendra heure rien qu'en la voyant... voila je suis sur marseille et je sais que la bas il y a des filles mais je suis de nature timide et je n'oserai jamais aborder comme ca dans la rue. cependant je recherche une soeur portant le hijeb de 22 a 25 ans qui souhaiterai fonder une famille dans l'islam le bonheur le respect je pense pas etre quelqun de mauvais et j espere avoir des message en privé afin de vous donner dans un premier temps mon adresse mail. Si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissan toute ma vie et je suis serieu quand je dis ca, donc si vous etes marseillaise ou si vous connaissez quelqun qui pourrai m aider ! en vous remerciant et esperant Q ALLAH m'aide dans cette démarche Inchallah tu trouveras ta fille:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Et si tu disais plutôt en quoi consiste pour toi le mariage pour qu'13Ibrahim13 soit bien barré ? Ne serait-ce pas plus constructif comme intervention ? Le mariage est une union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin d'endurer s'ils étaient restés seuls. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Inchallah tu trouveras ta fille:clover::clover: Il veut pas un enfant mais une épouse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bonsoir a tous chose inhabituelle je le sais et j en ai un peu honte de la manière voila je me présente je m appel ibrahim et j ai 23 an , je termine bientot mes etudes ,je vais bientot entrer dans la vie active et je veux comme n'importe qui trouver une fille musulmane bien honnete celle qui me rendra heure rien qu'en la voyant... voila je suis sur marseille et je sais que la bas il y a des filles mais je suis de nature timide et je n'oserai jamais aborder comme ca dans la rue. cependant je recherche une soeur portant le hijeb de 22 a 25 ans qui souhaiterai fonder une famille dans l'islam le bonheur le respect je pense pas etre quelqun de mauvais et j espere avoir des message en privé afin de vous donner dans un premier temps mon adresse mail. Si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissan toute ma vie et je suis serieu quand je dis ca, donc si vous etes marseillaise ou si vous connaissez quelqun qui pourrai m aider ! en vous remerciant et esperant Q ALLAH m'aide dans cette démarche tu est vraiment un comique toi, je cherche une fille avec hijeb et tu en fait quoi des autres sans le hijeb ? déjà t'arrive pas a trouver une fille et en plus tu joue les difficiles. tu connait quoi toi de la vie a 23 ans je pense rien du tout. pour info il faut vraiment être un c.. pour formuler ce genre de demande en public et de ce fait sur un forum j'en dit pas plus par respect de l'être humain bon courage pour trouver ta poule toi le coq timide......................... Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ou nta wesh hashrak??? les gouts et les couleurs tu sais ? !! :mdr: tu porte le hidjab peut etre ?? :D oui comme toi qui porte la barbe :D Citer Link to post Share on other sites
13ibrahim13 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 re bonsoir a tous et bien je vois que mon sujet permet a des tous type d' etre humain de déblatérer leurs opinions. mais je respect les filles qui portent pas le hijeb bien évidement la n'est pas le probleme; mais je veux simplement que ma future femme le porte par contre je suis pas d accord avec toi KEKE quand tu me dis que je suis qu'un *** , et que c'est honteux de faire une telle demande sur internet! , je suis resté politiquement correct , alors reste le si tu as du RESPECT COMME TU LE DIS POUR L ETRE HUMAIN mon objectif premier etait juste qu'on m'aide a trouver ma futur femme inchallah; maintenant si c pas possible et bien tant pis j'attendrai qu" ALLah me la mette sur ma route inchallah ma définition du mariage , et bien j 'en ai pas a part ceux que préconise le Coran, je serai je l espere un bon mari pour ma futur femme toujours la dans le bien autant que dans le mal, j éleverai mes enfants avec joie dans l'islam. Je veux moi aussi ma part de bonheur, je veux pas devenir aigri en rentrant chez moi, je préfere encore avoir quelqun qui m'epaulera que j 'epaulerai .. merci mes amis .... Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bonsoir a tous et bien je vois que mon sujet permet a des tous type d' etre humain de déblatérer leurs opinions. mais je respect les filles qui portent pas le hijeb bien évidement la n'est pas le probleme; mais je veux simplement que ma future femme le porte par contre je suis pas d accord avec toi KEKE quand tu me dis que je suis qu'un *** , et que c'est honteux de faire une telle demande sur internet! , je suis resté politiquement correct , alors reste le si tu as du RESPECT COMME TU LE DIS POUR L ETRE HUMAIN mon objectif premier etait juste qu'on m'aide a trouver ma futur femme inchallah; maintenant si c pas possible et bien tant pis j'attendrai qu" ALLah me la mette sur ma route inchallah ma définition du mariage , et bien j 'en ai pas a part ceux que préconise le Coran, je serai je l espere un bon mari pour ma futur femme toujours la dans le bien autant que dans le mal, j éleverai mes enfants avec joie dans l'islam. Je veux moi aussi ma part de bonheur, je veux pas devenir aigri en rentrant chez moi, je préfere encore avoir quelqun qui m'epaulera que j 'epaulerai .. merci mes amis .... Bon courage à toi ;) moi aussi je dis que dommage que j'étais pas fille marseillaise pour postuler :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 tu est vraiment un comique toi, je cherche une fille avec hijeb et tu en fait quoi des autres sans le hijeb ? déjà t'arrive pas a trouver une fille et en plus tu joue les difficiles. tu connait quoi toi de la vie a 23 ans je pense rien du tout. pour info il faut vraiment être un c.. pour formuler ce genre de demande en public et de ce fait sur un forum j'en dit pas plus par respect de l'être humain bon courage pour trouver ta poule toi le coq timide......................... sans commentaire! Citer Link to post Share on other sites
13ibrahim13 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 ps au fait c pas parceque j'ai 23 ans que je ne connais rien a la vie, je suis sure mon pauvre que si on se croiser et qu"on discuter tu m 'arriverai pas a la cheville, j en dis pas plus sur ce que je fais mais je t assure que j' en sais plus sur la vie que toi !!! et aussi en quoi porter le hijeb c faire le difficile encore la audi au fait tu l ' as ? :confused::mdr: je te vend la mienne, je vais la changer pour un audi tt s line , dis moi si elle t interesse c une 1litre 9 assez récente on pourrai s'arranger sur la somme ...... pauvre type je te jure! Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 sans commentaire! j'ai raison ou pas ???????? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bonsoir a tous et bien je vois que mon sujet permet a des tous type d' etre humain de déblatérer leurs opinions. mais je respect les filles qui portent pas le hijeb bien évidement la n'est pas le probleme; mais je veux simplement que ma future femme le porte par contre je suis pas d accord avec toi KEKE quand tu me dis que je suis qu'un *** , et que c'est honteux de faire une telle demande sur internet! , je suis resté politiquement correct , alors reste le si tu as du RESPECT COMME TU LE DIS POUR L ETRE HUMAIN mon objectif premier etait juste qu'on m'aide a trouver ma futur femme inchallah; maintenant si c pas possible et bien tant pis j'attendrai qu" ALLah me la mette sur ma route inchallah ma définition du mariage , et bien j 'en ai pas a part ceux que préconise le Coran, je serai je l espere un bon mari pour ma futur femme toujours la dans le bien autant que dans le mal, j éleverai mes enfants avec joie dans l'islam. Je veux moi aussi ma part de bonheur, je veux pas devenir aigri en rentrant chez moi, je préfere encore avoir quelqun qui m'epaulera que j 'epaulerai .. merci mes amis .... bon courage! avec tt ce que t'as envie de partager tu reçevra la méme chose et plus :)méme Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 :eek: :eek::eek::eek::eek::eek: C'est son droit de chercher ce qu'il veut sans juger celles qui ne portent pas le hijab, ou est le mal? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 au fait c pas parceque j'ai 23 ans que je ne connais rien a la vie, je suis sure mon pauvre que si on se croiser et qu"on discuter tu m 'arriverai pas a la cheville, j en dis pas plus sur ce que je fais mais je t assure que j' en sais plus sur la vie que toi !!! et aussi en quoi porter le hijeb c faire le difficile encore la audi au fait tu l ' as ? :confused::mdr: je te vend la mienne, je vais la changer pour un audi tt s line , dis moi si elle t interesse c une 1litre 9 assez récente on pourrai s'arranger sur la somme ...... pauvre type je te jure! oui sa confirme que tu est *** toi et ton hijeb pour info tu fait peine petit respect les autres femmes sans le hijeb comme tu dit. Citer Link to post Share on other sites
13ibrahim13 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 ecoute mon frere, je suis pas la pour me battre et me provoquer ne sert a rien, sachez que je continue dans ma démarche j arrete de me prendre la tete avec ce qui me cherchent je respect la femme en générale , mes propres soeurs ne portent pas le voile et aprés a chaqune c ambitions , sa vie ... je juge personne bonsoir et désolé que ce sujet tourne au réglement de compte Citer Link to post Share on other sites
13ibrahim13 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 ecoute mon frere, je suis pas la pour me battre et me provoquer ne sert a rien, sachez que je continue dans ma démarche j arrete de me prendre la tete avec ce qui me cherchent je respect la femme en générale , mes propres soeurs ne portent pas le voile et aprés a chaqune c ambitions , sa vie ... je juge personne bonsoir et désolé que ce sujet tourne au réglement de compte:o:o Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 oui sa confirme que tu est *** toi et ton hijeb pour info tu fait peine petit respect les autres femmes sans le hijeb comme tu dit. t'as pas le droit de jujer les autres pauvre KEKE:mdr: et bon chance pr vs mon ami Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 j'ai raison ou pas ???????? non tu na pas raison!! que chaqu'un fait ce qu'il veut et comme il le veut la ou il le veut tant qu'il ne fait pas de mal aux autres..... j'ai pas vu dans tt ces messages qu'il a manqué de respect a quelqu'un , il ne parlé que de ce qu'il voulait et ce qu'il désire ..si il trouve que cette maniére de chercher son ame soeur et la bonne cela ne le regarde que lui.... maintenant si tu pense qu'il est encore jeune pour le mariage ou qu'il voi le mariage en rose et que toi tu voi que ya d'autres cotés plus importants dans une union si sacré alors tu poura attirer son attention avec tes conseils......toute en souhaitant bonne chance et je ne vois rien de *** dans ce qu'il as dit s'achant qu'il na que 23 ans! Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bein dis ça à Keke pas à moi ... :rolleyes: je crois que si on veut donner notre opinion il y des manières .. et non etre agressif dans ses propos .. d'ou vient mon ===> :eek::eek::eek::eek: ;) ahhh pardon alors, j'avais pas compris :o exactement, je rejoins ton avis ;) Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ecoute mon frere, je suis pas la pour me battre et me provoquer ne sert a rien, sachez que je continue dans ma démarche j arrete de me prendre la tete avec ce qui me cherchent je respect la femme en générale , mes propres soeurs ne portent pas le voile et aprés a chaqune c ambitions , sa vie ... je juge personne bonsoir et désolé que ce sujet tourne au réglement de compte écoute fréro la c'est ta vie fait ce que tu veux pour moi c'est une simple opinion quitte a te marier avec une juif ou autres même une femme de ouagadougou mais cherche pas le beurre et l'argent du beurre etc.................. ps: tu veux pas une fille avec un bob sur la tète :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 c'est pas la peine pour vous deux car il y a un fichier sur vous :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 cherry .. tu entends ?? on dirait un bébé qui pleur :rolleyes: cours cours lui préparer un biberon :D si tu veux j'ai un autre biberon pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 si tu veux j'ai un autre biberon pour toi :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 tu est vraiment un comique toi, je cherche une fille avec hijeb et tu en fait quoi des autres sans le hijeb ? déjà t'arrive pas a trouver une fille et en plus tu joue les difficiles. tu connait quoi toi de la vie a 23 ans je pense rien du tout. pour info il faut vraiment être un c.. pour formuler ce genre de demande en public et de ce fait sur un forum j'en dit pas plus par respect de l'être humain bon courage pour trouver ta poule toi le coq timide......................... franchement, c'est du n'importe koi ça!!!! c'est la pure provocation!!! w 3lach meskine???k'est kil a di de mal??? tu es peut etre jalou???:rolleyes: je lui tire chapeau, et je lencourage vivement, ça se voi quil est trés sincere,trés réspectueu,trés honnete...ect il déborde de qualités et il sais ce quil veu.... tandis qu'à toi keke... je ne dis rien de préférence Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Bonsoir Ibrahim Moi je vois rien de mal dans ta demarche au contraire et je te souhaite de trouver la femme que tu cherche inchallah Si tu te sent pret alors l'age n'a rien à voir par contre je voudrais te donner un bon conseil: la patience Ne te jette pas les yeux fermé dans un mariage car tu est impatient (j'ai lu dans ton message que tu voulais être marié dans environ un an) se marier c'est facile demain si je veux je me marie mais il faut voir est ce que c'est vraiment la personne que tu cherche que tu aime? Donc le jour ou tu rencontrra une postulante inchallah pese bien le pour et le contre si il y a plus de defaut que de qualitée ou de chose qui ne te plaisent pas: laisse tomber et il faut prendre le temp de connaitre la personne avant car tu risque d'avoir de grosses surprise une fois marié si tu hate le mariage la fille aura faciliter a cacher de gros defauts avant par contre avec le temp on peut verifier si les actes suivent els paroles on fini toujours par trahir nos paroles quand on est malhonnete voila bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts