pmat 276 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 bonjour Mon Oeil A Vu - Mon Oreille A Entendu - Mon Esprit Traduit quelle effort!!! Et la verité? ce qui donne la legitimité des debats et des echanges un topic a faire et a inventer alors qu'avez vous vue qu'avez vous entendu et qu'en deduisez vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 Que dire suite au titre meme ce que les evenement israelien contre la palestine nous montre par leurs propagande là est ce que c'est tout vrais? la mort est sur! elle est là! mais la riposte suite a israel elle est inexistante est ce qu'israel n'a pas de perte? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 la mondialisation comme le monde l'univers est predefini par les pays se declarant puissante et intelligente et se disant avoir des valeur puisqu'ils detiennent les clefs et els moyens et donc on a formater et singularisé pour diviser ou est la diversité ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 oui que penser souvent malgré nos études nos savoirs notre savoir!!!!!!!!!!!!!! malgré nos écoutes a nos savant les vrais comme les faux comment être soi sans être pousser a.......... ou a ne pas............................ le pire c'est ne rien faire au moins une réponse pour ou contre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 IMAGINEZ QUE LE COEUR ait un elant pour le DENT POUR DENT et OEIL POUR OEIL on serait pas dans l'embarras? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 et finalemnt ce que nos oreilles entendent et ce que nos yeux voient notre esprit est agiter mais le coeur est en colere de la doueluer qu'il resent Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 alors qu'avez vous vu : Sami Nasri se faire arrêter qu'avez vous entendu : qu'il a voulu égorger l'ami de son ex compagne et qu'en deduisez vous ? Que comme il sort de prison, il ne savait pas que Aid el Adhal est déjà passé] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 alors qu'avez vous vu : Sami Nasri se faire arrêter qu'avez vous entendu : qu'il a voulu égorger l'ami de son ex compagne et qu'en deduisez vous ? Que comme il sort de prison, il ne savait pas que Aid el Adhal est déjà passé] bonjour dihya oui j'ai entendu çà depasse l'entendement et çà est encore dans les genes des arabe et des italiens la jalousie mais quand on frequente les autres on rencontre ces comportement quand a regler les comptes çà c'est une autre paire de manche cela me rappelle un italien qui est dans ma region qui tua l'amant de sa copine d'un coup de fusil oil l'emmena dans la foret et là il lui fait subir une atroce vengence et tira lui il est encore en prison et il a fait parler de lui il a ete arrete dans le nord de la france alors qu'il est du sud est cavalle oblige je comprend ah! que je comprend mais la justice elle n'est pas d'accord avec çà Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bonjour dihya oui j'ai entendu çà depasse l'entendement et çà est encore dans les genes des arabe et des italiens la jalousie mais quand on frequente les autres on rencontre ces comportement quand a regler les comptes çà c'est une autre paire de manche cela me rappelle un italien qui est dans ma region qui tua l'amant de sa copine d'un coup de fusil oil l'emmena dans la foret et là il lui fait subir une atroce vengence et tira lui il est encore en prison et il a fait parler de lui il a ete arrete dans le nord de la france alors qu'il est du sud est cavalle oblige je comprend ah! que je comprend mais la justice elle n'est pas d'accord avec çà Je crois que c'est le mot que je déteste le plus, ce sentiment nuisible à l'etre humain, toute forme de jalousie, qui nait chez les etres faibles. La jalousie révèle un sentiment de possession et personne n 'appartient à personne:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Je crois que c'est le mot que je déteste le plus, ce sentiment nuisible à l'etre humain, toute forme de jalousie, qui nait chez les etres faibles. La jalousie révèle un sentiment de possession et personne n 'appartient à personne:) tu te trompe dihya par le mariage on s'apartien et doit etre fidelle on peut divorcer par un accord trouver mais pas en faisant des tours dans le dos surtout dans le couple mais là il s'en prend a celui qui tourne autour de sa bien aimer alors qu'il aurais du se prendre a sa copine oui on se doit la fidellité dihya quand a qui est fidelle ????? là mystere et nos yeux et nos oreille le voient et l'entendent tout les jours l'infidellite a tout les etage et tout azumutes pôlitique societaire et en tout genres Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 pmat, pour moi la fidélité n'est pas la possession Je peux être fidèle à un mari, mais je ne resterais pas mariée s'il me fait sentir que je suis sa chose. Car l'union de deux être est la communion pour construire une famille et des projets. Il n'y a pas que l'infidélité qui pousse à couple à divorcer ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 pmat, pour moi la fidélité n'est pas la possession Je peux être fidèle à un mari, mais je ne resterais pas mariée s'il me fait sentir que je suis sa chose. Car l'union de deux être est la communion pour construire une famille et des projets. Il n'y a pas que l'infidélité qui pousse à couple à divorcer ! dihya la fidellité n'a pas besoint d'etre aussi verulente mais aller vers l'autre c'est le vouloir par le terme je le veux et donc c'est deja une pocession oui on s'accouple pour ce poceder si non c'est plus a moi et la c'est autre chose le couple se pocede et a des droit l'un sur l'autre comme en societé on des droits et des devoirs et on est une pecession l'un pour l'autre si non oj est une liberté car la vie a deja ete vecu et beaucoup la connaisse et enseignent donc celui qui previent est a l'abri mais tout simplement vivre avec combien d'autre chose par contre lorsqu'on est en couple la vie nous apprend qu'il y a plus, de confiance pourquoi le terme confiance? si t'est une femme fera tu venir une autre femme chez toi et la laissera tu avec ton mati si t'est un homme fera tu venir che toi un copain et el laisser avec ta femme? et tout est là il se pôurait qu'il ne se passe rien mais qui a le courage de jouer le jeux on ne se jette pas dans le vide et crian allah yaster et çà c'est interdit combien de chose on aime pas et pas seulemnt ce coté a rendre des comptes dans son couple le ou tu vas? d'ou tu viens? c'est ce qu'ils enetendent toute leur vie le couple et pour avoir une vie simple et tres legere et loins de ces sentiments et bien c'est en s'ecartant du risque Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 La religion nous dit qu'un homme et une femme qui peuvent avoir des rapport sexuels ne doivent pas etre seuls dans un pièce. Donc moi je ne me retrouverais jamais avec un copain comme tu dit si je suis mariée et qu'il n'est pas la. J'espère qu'il ferait de meme. La confiance dans un couple est quand meme pmat le socle de la longévité d'un mariage. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 La religion nous dit qu'un homme et une femme qui peuvent avoir des rapport sexuels ne doivent pas etre seuls dans un pièce. Donc moi je ne me retrouverais jamais avec un copain comme tu dit si je suis mariée et qu'il n'est pas la. J'espère qu'il ferait de meme. La confiance dans un couple est quand meme pmat le socle de la longévité d'un mariage. oui voila dihya padon pour le sujet dihya moi qui n'est pas l'habitude de parler de çà avec une femme par pudeur oui ma pudeur qui m'empeche par habitude justement ce qui ne doit pas etre le cas d'une hygiene de vie pour notre amis Nasri car il reagi mais qu'en est il sa vie comment il l'a vit pour avoir a souffrir autant et entre en colere de cete façon la son frere il le dit il a toujour ete verulent et quand on est verulent on oublie le plus important et s'en rend compte qu'apres Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 oui voila dihya padon pour le sujet dihya moi qui n'est pas l'habitude de parler de çà avec une femme par pudeur oui ma pudeur qui m'empeche par habitude justement ce qui ne doit pas etre le cas d'une hygiene de vie pour notre amis Nasri car il reagi mais qu'en est il sa vie comment il l'a vit pour avoir a souffrir autant et entre en colere de cete façon la son frere il le dit il a toujour ete verulent et quand on est verulent on oublie le plus important et s'en rend compte qu'apres on a évoqué un sujet délicat avec le plus de pudeur possible qu'il existe entre un homme et une femme et nous sommes arrivés à un terrain d'entente salam khouya Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 on a évoqué un sujet délicat avec le plus de pudeur possible qu'il existe entre un homme et une femme et nous sommes arrivés à un terrain d'entente salam khouya tres emu dihya merci pour ces termes de paix et d efrternité exactement on dit wa la hya fi eddine wa alik assalam ma soeur que dieu te, protege et t'assiste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts