Lady' 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Comment t'oublier ? Nos chemins se sont croisés Tout a commencé par une belle amitié Mon coeur etait rempli de joie De pouvoir te parler Te dévoiler mes pensées, mes secrets Le temp passa Et notre amitié s'etait effacée Laissant place a ce doux sentiment Qui alluma la flamme dans mon coeur Dés lors je ne voyait que toi tu etait tout pour moi tu etait mon monde pour toi j'aurais été capable de tout Qui aurait pu imaginer Que notre amitié serait transformée Par un amour insoupçonné Qui aurai pu imaginer que maintenan tu m'a quitté Que notre amour s'est effacer Pourquoi suis je contrainte d'ecrire mon bohneur au passé tandis que j'ecris mon malheur au present Mon cœur etait rempli de bonheur Je pensai à toi à toutes les heures Toi qui réchauffa mon cœur et apaisa mes douleurs Tu etait le chemin de mon bohneur Tu etait mon avenir Je voulais t'appartenir Pourquoi me faire souffrir Pourquoi m'a tu quitter T’aimer, te pleurer n'y changeront rien Je le sais bien, mais je n’y peux rien Pardon si mon amour reste en moi Pardon si un jour je t'ai blessé Je ne l'ai jamais fait expré Il faudrait me faire un lavage de cerveau Pour t’oublier et soigner tous mes maux Pour renaitre à nouveau, repartir à zéro Que tes paroles et ton image gravée s'efface a jamais Pourquoi m'a tu laissé sans me dire comment t'oublier Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 franchement j'ai eu les larmes o yeux,psq apparament on vit la meme histoire...sauf que mon histoire s'est terminé en pire aucun espoir de revivre cela, aucun espoir de parler avec la personne .. enfin bref il faudrait dépasser cela en écrasant ton coeur, tu ne pourras pas oublier mais tu feras en sorte courage rabi M3ak Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 franchement j'ai eu les larmes o yeux,psq apparament on vit la meme histoire...sauf que mon histoire s'est terminé en pire aucun espoir de revivre cela, aucun espoir de parler avec la personne .. enfin bref il faudrait dépasser cela en écrasant ton coeur, tu ne pourras pas oublier mais tu feras en sorte courage rabi M3ak Je ne veut pas loublier mais jy suis obliger il etait tt pour moi commen je pe loublier je pourrai le suplier de continuer il ne voudra pa il croi que c mieu pour moi ! c bien fini je le connai il ne reviendra pa Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Bonne décision de sa part :o Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 Bonne décision de sa part :o pk tu di sa ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 pk tu di sa ??? Par expérience :p Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 Par expérience :p c pa amusan dc je prefere meme pa te parler Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 c pa amusan dc je prefere meme pa te parler Reciproque !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Je ne veut pas loublier mais jy suis obliger il etait tt pour moi commen je pe loublier je pourrai le suplier de continuer il ne voudra pa il croi que c mieu pour moi ! c bien fini je le connai il ne reviendra pa c pareil pour moi ..je sais que c'est dure mais tu n'as pas le choix,essaie elah raleb Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 c pareil pour moi ..je sais que c'est dure mais tu n'as pas le choix,essaie elah raleb Allah ydjib esbar ! Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Reciproque !:crazy: à croire que sa t'amuse tu vois bien qu'elle n'est pas bien !! çava pa la tete? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 c pareil pour moi ..je sais que c'est dure mais tu n'as pas le choix,essaie elah raleb oui jai pa dotre choix je suis obliger d'attendre que le temp efface mes peine Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 elah y3awnek,si ta besoin de parler je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 à croire que sa t'amuse tu vois bien qu'elle n'est pas bien !! çava pa la tete? Tu connais la chanson célèbre de Chiméne badi ? Elle sait trés bien pourquoi je m'amuse avec elle T'es nouvelle, Bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 elah y3awnek,si ta besoin de parler je suis la A l'écoute !? T'es adorable. Im sorry !!!! Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 oui VIP ! merci !! Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 elah y3awnek,si ta besoin de parler je suis la merci c tres gentil a toi :40::40::40: je te souhaite la bienvenue je nen ai pa eu locasion je croi amuse toi bien parmi ns :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 Tu connais la chanson célèbre de Chiméne badi ? Elle sait trés bien pourquoi je m'amuse avec elle T'es nouvelle, Bizarre. nn je sais pa pk tu tamuse avec moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 nn je sais pa pk tu tamuse avec moi ? Dirige toi vers ton MP :mad: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 nn je sais pa pk tu tamuse avec moi ? OOO ma puce je suis vraiment tres triste pour toi:( je suis degouté là si je peux faire quelque chose stp dis moi et je ferais ma puce j'aime pas que tu sois triste ca ma choqué de lire ca mais je comprend pas je suis degoutée là Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 Dirige toi vers ton MP :mad: OUI c 'est fait Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 merci c tres gentil a toi :40::40::40: je te souhaite la bienvenue je nen ai pa eu locasion je croi amuse toi bien parmi ns :goodluck: y'a pas de quoi et Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 OUI c 'est fait maintenant tu comprends ? Sorry baby :hug: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 maintenant tu comprends ? Sorry baby :hug: c 'est rien c t ma fote :hug: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 c 'est rien c t ma fote :hug: et moi et moi et moi ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts