Lady' 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 et moi et moi et moi ... :04: vien ma puce :60: Gros bisoussss :hug: :40::40: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 vien ma puce :60: Gros bisoussss :hug: :40::40: :D ooooooooooooo mercii Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 OOO ma puce je suis vraiment tres triste pour toi:( je suis degouté là si je peux faire quelque chose stp dis moi et je ferais ma puce j'aime pas que tu sois triste ca ma choqué de lire ca mais je comprend pas je suis degoutée là merci c gentil mon ange de tinkiete mais je ne pe mareter detre triste pour linstan , je ne c pa je garde toujour un espoir quil change davi c fou et bet je c mais je narrive pa a realiser que tt les moment que g passer avec lui von se terminer par des pleur . Je pense que personne pe faire quelque chose pour moi sinceremen il y a juste le temp qui pe adoucir mes peines , je continue a laimer car je né pa eu une movaise image de lui , il reste toujour mon ange . Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Comment t'oublier ? Nos chemins se sont croisés Tout a commencé par une belle amitié Mon coeur etait rempli de joie De pouvoir te parler Te dévoiler mes pensées, mes secrets Le temp passa Et notre amitié s'etait effacée Laissant place a ce doux sentiment Qui alluma la flamme dans mon coeur Dés lors je ne voyait que toi tu etait tout pour moi tu etait mon monde pour toi j'aurais été capable de tout Qui aurait pu imaginer Que notre amitié serait transformée Par un amour insoupçonné Qui aurai pu imaginer que maintenan tu m'a quitté Que notre amour s'est effacer Pourquoi suis je contrainte d'ecrire mon bohneur au passé tandis que j'ecris mon malheur au present Mon cœur etait rempli de bonheur Je pensai à toi à toutes les heures Toi qui réchauffa mon cœur et apaisa mes douleurs Tu etait le chemin de mon bohneur Tu etait mon avenir Je voulais t'appartenir Pourquoi me faire souffrir Pourquoi m'a tu quitter T’aimer, te pleurer n'y changeront rien Je le sais bien, mais je n’y peux rien Pardon si mon amour reste en moi Pardon si un jour je t'ai blessé Je ne l'ai jamais fait expré Il faudrait me faire un lavage de cerveau Pour t’oublier et soigner tous mes maux Pour renaitre à nouveau, repartir à zéro Que tes paroles et ton image gravée s'efface a jamais Pourquoi m'a tu laissé sans me dire comment t'oublier Ohhhhh ma pupuce je déteste ce genre d'histoire:( Ne sois pas triste ma chérounette:(je suis là pour toi;) Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Souri toujours, ce n'est pas la fin du monde, et puis tu n'es pas la seule, c'est sur !;) Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 on a tous ds le coeur une petite fille oublie (paroles d'une belle chanson) ça me fait du chagrin de lire des poemes pareil mais dis toi qu'on a tous a un moment de notre vie d'etre humain des moments pareil mais le plus beau cadeau que le bon Dieu nous a fait c'est l'OUBLI le temps te fera tout oublier et te fera renconter l'ame soeur et ce jour la tu te dira , ça ne valait pas la peine que je me casse la tete pour lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts